Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
nat77 a écrit :Oh punaise je risque de sauter dès la première étape :blink:
Merci Daneil :triste: ascontent:
Achhh ! Gross Mähler oser Oss...
Mais nous sommes tous passé par là dans cette tuerie que représentent les Orig, Ruot et autre Atleuv...
Ceci dit personne n'égalera mon exploit 2015 : jouer Sbaragli dans l'Atleuv le jour où il gagne l'étape ! :moqueur: :RIP:
Il n'y avait pas un Boem l'an dernier sur l'Orig, le jour de sa victoire d'étape ? :moqueur:
Non personne ne l'avait joué ce jour-là
Mais bien pire, Albator avait joué Keisse, le jour de la finale, lors de sa victoire à Milan hmy: Ce qui s'appelle perdre avec le panache !
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
33 cancellara qui jouent les barrages les prochains jours! cette histoire risque de durer plusieurs étapes encore vu que c'est kittel greipel pour la majorité
piratapantani a écrit :33 cancellara qui jouent les barrages les prochains jours! cette histoire risque plusieurs étapes encore vu que c'est kittel greipel pour la majorité
Je ne crois pas qu'il y ait besoin de barrage :hmm:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
piratapantani a écrit :33 cancellara qui jouent les barrages les prochains jours! cette histoire risque plusieurs étapes encore vu que c'est kittel greipel pour la majorité
il me semble que y'a au moins deux coureurs qui le précédent (jungels et kung)
piratapantani a écrit :33 cancellara qui jouent les barrages les prochains jours! cette histoire risque de durer plusieurs étapes encore vu que c'est kittel greipel pour la majorité
Aucun Cancellara n'est éliminé aujourd'hui.
Sur les 3-4 premières étapes il y a presque toujours des égalités de toute manière, après il y a quand même 7noms différents pour demain, et seul Kittel peut créer des barragiste j'ai l'impression.
Tosach a écrit :On a donc aujourd'hui:
33 CANCELLARA Fabian
27 DUMOULIN Tom
1 BOARO Manuele
1JUNGELS Bob
1 KÜNG Stefan
1 OSS Daniel
1 VAN EMDEN Jos
Heureusement que c'était par MP :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Ça ne change absolument rien...
Tu voulais mettre qui d'autre à part Dumoulin et Cancellara ? :hmm: C'était du suicide de mettre quelqu'un d'autre. Là ou on verra plus l'impact du MP, c'est sur les étapes plus indécises
il me semble que y'a au moins deux coureurs qui le précédent (jungels et kung)
Malheureusement non pour Kung, maudite chiasse
:goodbye:
En même temps je vise plus l'Orig que cette épreuve secondaire