Oui je ne sais pas trop ce qui m'a pris de miser sur lui... :boulet:
Combien il y en a déjà qui vont se faire éliminer ce soir ?
Désolée Cancellara, mais pourvu que tu ne sois pas encore au top de ta forme :sylvain84:
GIRO par Elimination 2016
Modérateur : Modos jeux
- nat77
- Equipier de luxe

~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Le souci c'est que même pas bien Cancellara va finir dans le Top 10!
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Achhh ! Gross Mähler oser Oss...nat77 a écrit :Oh punaise je risque de sauter dès la première étape :blink:
Merci Daneil :triste: ascontent:
Mais nous sommes tous passé par là dans cette tuerie que représentent les Orig, Ruot et autre Atleuv...
Ceci dit personne n'égalera mon exploit 2015 : jouer Sbaragli dans l'Atleuv le jour où il gagne l'étape !
Il n'y avait pas un Boem l'an dernier sur l'Orig, le jour de sa victoire d'étape ? :moqueur:angelsbdesign a écrit :Achhh ! Gross Mähler oser Oss...nat77 a écrit :Oh punaise je risque de sauter dès la première étape :blink:
Mais nous sommes tous passé par là dans cette tuerie que représentent les Orig, Ruot et autre Atleuv...
Ceci dit personne n'égalera mon exploit 2015 : jouer Sbaragli dans l'Atleuv le jour où il gagne l'étape !:moqueur: :RIP:
La caillette, ça vous gagne
J'avais joué Michael Woods en éliminador et sur l'étape de l'UDT où il se révèle :sweat-lol:angelsbdesign a écrit :Achhh ! Gross Mähler oser Oss...nat77 a écrit :Oh punaise je risque de sauter dès la première étape :blink:
Ceci dit personne n'égalera mon exploit 2015 : jouer Sbaragli dans l'Atleuv le jour où il gagne l'étape !:moqueur: :RIP:
Heureusement que ce n'était qu'un petit ruot...
Batman a écrit :Il n'y avait pas un Boem l'an dernier sur l'Orig, le jour de sa victoire d'étape ? :moqueur:angelsbdesign a écrit :Achhh ! Gross Mähler oser Oss...nat77 a écrit :Oh punaise je risque de sauter dès la première étape :blink:
Non personne ne l'avait joué ce jour-là
Mais bien pire, Albator avait joué Keisse, le jour de la finale, lors de sa victoire à Milan hmy: Ce qui s'appelle perdre avec le panache !
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Ah oui, je me disais bien qu'il y avait eu un bon moment sur cet Orig 2015 :moqueur:
La caillette, ça vous gagne
Chute de Küng, ça peut relancer Oss !
Tosach a écrit :On a donc aujourd'hui:
33 CANCELLARA Fabian
27 DUMOULIN Tom
1 BOARO Manuele
1JUNGELS Bob
1 KÜNG Stefan
1 OSS Daniel
1 VAN EMDEN Jos
Heureusement que c'était par MP :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Ça ne change absolument rien...
- nat77
- Equipier de luxe

A noter pour la prochaine fois : ne pas prendre de risques dès le prologue. Ne pas prendre de risque dès le prologue.
:goodbye: :goodbye:
:goodbye: :goodbye:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
- piratapantani
- Equipier de luxe

33 cancellara qui jouent les barrages les prochains jours! cette histoire risque de durer plusieurs étapes encore vu que c'est kittel greipel pour la majorité
-
chrisroyer
Moi je trouve que quand on gagne l'étape on devrait marquer 0 au lieu de 1 en bonus
Putain que j'ai bien fait de changer
Putain que j'ai bien fait de changer
Je ne crois pas qu'il y ait besoin de barrage :hmm:piratapantani a écrit :33 cancellara qui jouent les barrages les prochains jours! cette histoire risque plusieurs étapes encore vu que c'est kittel greipel pour la majorité
Grand Melehc des 3 Ruots 2018