Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Présentation des m...aillots ( enfin, des miss), moins de silicone cette année me semble-t'il, donc pas de La Ragazza :goodbye:
Par contre les miss moulées dans les combinaisons de clm sans rien dessous... ops: on risque fort de retrouver des saisies d'écran de la nouvelle pink lady... mais pas pour le haut car elle n'a même pas besoin d'enlever le bas ! Je crains que Booze n'en ait avalé son Grany ! :saoul: :RIP:
On me reproche quelques fois ma vision des équipes, mais quand on voit cette présentation où chaque équipe est présentée et introduite par....le drapeau du pays de sa licence, ces mots prennent toute leur signification. Là on a l'Etixx, avec le drapeau belge qui flotte (pourtant on nous rabâche souvent qu'elle serait plus Tchèque aujourd'hui, faudrait savoir)...., la BMC avec ses quatre italiens et son drapeau US, ça fait sourire. Moi j'veux bien que l'on tolère les multinationales, mais alors il faut abolir toute appartenance à un pays en particulier, sans parler de l'histoire de certaines structures comme celle de la \"Dream Team\" de tonton Pat', qui sont souvent rattachées à des racines géographiques précises.
Mister_Nobody a écrit :On me reproche quelques fois ma vision des équipes, mais quand on voit cette présentation où chaque équipe est présentée et introduite par....le drapeau du pays de sa licence, ces mots prennent toute leur signification. Là on a l'Etixx, avec le drapeau belge qui flotte (pourtant on nous rabâche souvent qu'elle serait plus Tchèque aujourd'hui, faudrait savoir)...., la BMC avec ses quatre italiens et son drapeau US, ça fait sourire. Moi j'veux bien que l'on tolère les multinationales, mais alors il faut abolir toute appartenance à un pays en particulier, sans parler de l'histoire de certaines structures comme celle de la "Dream Team" de tonton Pat', qui sont souvent rattachées à des racines géographiques précises.
Pour Giant ils ont mis un drapeau allemand ou néerlandais ?
Je n'ai vu que les deux équipes citées, et c'est vrai que la \"confusion\" pour Giant persiste chez certains...si je puis dire (cf le graphiste qui bosse pour PCS qui a attribué un drapeau NL à l'équipe dans sa petite présentation sympa des équipes). Mais non sans un certain sens finalement.