Cyclisme à la TV 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :t es sur de pas pouvoir enregistrer avec ta box ?? ça devient de plus en plus rare ça.

Je ne peux pas non plus pour le moment.
tu reçois bein via canalsat ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

J avoue que j' aurai du mal à suivre une course sans comprendre les commentaires , t as besoin du son surtout quand tu lis sur VCN en meme temps :)
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
marcella

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :
marcella a écrit :Pour moi ce sera comme d'habitude la RAI. :italy:

à moins de comprendre la langue ou de pas avoir le choix, je capte pas l'intéret. Les commentaires sont indispensables pour le vélo, pour les écarts notamment, et aussi pour l'ambiance.

D'accord avec toi.

Parlant l'italien, c'est bien pourquoi je préfère le suivre sur la RAI, où tu as les commentaires sur les motos.

J'aime aussi l'émission d'après étape avec Stefano Garzelli.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Perso, j'aime bien suivre le Giro en italien, donc sur la Rai :italy:

Je ne serais pas chez moi pendant une bonne partie du Giro, est-ce que l'on peut capter la chaîne italienne avec un autre opérateur que Free ? :hmm:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :
Batman a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :t es sur de pas pouvoir enregistrer avec ta box ?? ça devient de plus en plus rare ça.

Oui, sauf qu'avec le cube, je dois relier l'antenne a celui ci, et il me faut un accordeur, mon antenne actuelle ne rentre pas dans le cube.
La caillette, ça vous gagne :love:
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :

à moins de comprendre la langue ou de pas avoir le choix, je capte pas l'intéret. Les commentaires sont indispensables pour le vélo, pour les écarts notamment, et aussi pour l'ambiance.
Je ne parle pas du tout italien, mais ça ne m'empêche pas de comprendre l'essentiel de ce que disent les commentateurs de la Rai. C'est très proche du français tout de même.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Racemousse a écrit :
tuco a écrit :

Je ne parle pas du tout italien, mais ça ne m'empêche pas de comprendre l'essentiel de ce que disent les commentateurs de la Rai. C'est très proche du français tout de même.

Ben non, c'est pas proche, enfin pour moi. Je pense plutot que t'as un don pour les langues

même un article en italien je trouve ça bourré de faux amis, je comprend un mot sur 5, donc impossible de comprendre le fond
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :
Racemousse a écrit :
tuco a écrit :

Ben non, c'est pas proche, enfin pour moi. Je pense plutot que t'as un don pour les langues

même un article en italien je trouve ça bourré de faux amis, je comprend un mot sur 5, donc impossible de comprendre le fond
Oui, mais avec le vélo je trouve que c'est bien plus facile parce que tu sais ce qu'ils sont sensés dire, vu qu'ils commentent la même image que tu vois.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Moi je regarde les anciennes étapes du Tour en espagnol et je m'éclate, d'autant plus que Carlos de Andres et Pedro Delgado sont super sympas à écouter.

C'est sûr que si c'était en russe je le ferais pas.
Aimez-vous les uns les autres.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

a 19h30 sur bein 1 il y a the new colombian cyclist

je suppose que c est le documentaire sur le cyclisme colombien dont parlait vasseur l' autre jour.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Il est vraiment pas mal ce documentaire sur les jeunes cyclistes colombiens.

C' est vraiment un autre monde, sur le Tour de l' avenir colombien on voit Nairo Quintana rejoindre le groupe de tete en VTT sur un col !!
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :
Batman a écrit :

Oui, sauf qu'avec le cube, je dois relier l'antenne a celui ci, et il me faut un accordeur, mon antenne actuelle ne rentre pas dans le cube.
Si tu reçois bein via canalsat tu peux forcément enregistrer .Dans l'abonnement canalsat il y a un disque dur externe fourni...sous réserve que tu en fasses la demande.Pour ça il suffit d'aller sur le site de canalsat et d'en faire la demande (c'est assez simple à trouver ,je l'ai fait il y a quelques mois mois donc je ne me rappelle plus exactement comment j'avais fait)
2 jours après le truc est livré (chez toi moyennant 3 euros ou gratuitement si tu vas le chercher dans un point relais près de ton domicile:tu rentres ton adresse et il te dise là où ils peuvent livrer près de chez toi) et tu peux enregistrer à partir de la chaine 99 (20H de programme sont stockables en HD car c'est un petit disque dur)
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Il me semble que tu peux brancher un disque dur externe sur ton cube.
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

cytep33 a écrit :
Batman a écrit :
Batman a écrit :

Si tu reçois bein via canalsat tu peux forcément enregistrer .Dans l'abonnement canalsat il y a un disque dur externe fourni...sous réserve que tu en fasses la demande.Pour ça il suffit d'aller sur le site de canalsat et d'en faire la demande (c'est assez simple à trouver ,je l'ai fait il y a quelques mois mois donc je ne me rappelle plus exactement comment j'avais fait)
2 jours après le truc est livré (chez toi moyennant 3 euros ou gratuitement si tu vas le chercher dans un point relais près de ton domicile:tu rentres ton adresse et il te dise là où ils peuvent livrer près de chez toi) et tu peux enregistrer à partir de la chaine 99 (20H de programme sont stockables en HD car c'est un petit disque dur)
Je l'ai déjà tout ça, chez mes parents ça marche impec.
Chez moi, il me demande obligatoirement de brancher le cable antenne, sinon je n'ai pas accès a cette fonctionnalité. Bref c'est pas très grave, c'est juste pour Bein que c'est chiant, sans replay. (Mais bon je l'ai que pour le Giro, et je bosse pas).
La caillette, ça vous gagne :love:
MichalKwiatkowskidu41
néo-pro
néo-pro

Cyclisme à la TV 2016

Quelqu'un a enregistré le documentaire qui est passé sur bein ?
Répondre