Mateo rabottini?
Cette échappée en solitaire ou il resiste a un groupe de poursuivants et au peloton, Rodriguez qui le rattrape mais qui se fait sauter sur le dernier virage... cette chute et ce style ou on se croît à l'entraînement... :cœur:
Deux ans plus tard un Giro honorable avant de se faire choper par la patrouille
[video][/video]
Il m'aura fait rever...
Vos plus belles comètes...
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Vande Velde j'oubliais évidemment... jolie comète du tour de France 2008.
-
- Equipier de luxe
Stefan Schumacher...?
Vandevelde, Danielson et Hesjedal (pour rejoindre ta remarque au dessus). Garmin sortait un nouveau coureur de GT par an sur la période 2008-2011.vesp-asien a écrit :Vande Velde j'oubliais évidemment... jolie comète du tour de France 2008.
-
- Equipier
Chaudière surement, mais dans le top 10 mondial durant trois saisons sur les courses d'un jour (arrêté par la purge de 2008) sinon je pense qu'il nous aurait sorti d'excellentes Ardennaises contre Gilbert entre 2009 et 2011 chez Tonton Pat.brunobasto a écrit :Stefan Schumacher...?
-
- Equipier de luxe
C'est vrai.vesp-asien a écrit :Chaudière surement, mais dans le top 10 mondial durant trois saisons sur les courses d'un jour (arrêté par la purge de 2008) sinon je pense qu'il nous aurait sorti d'excellentes Ardennaises contre Gilbert entre 2009 et 2011 chez Tonton Pat.brunobasto a écrit :Stefan Schumacher...?
Dans le genre comète récente je penserais spontanément à Tiernan-Locke.
Sinon c'est vrai que le Brajkovic je l'avais totalement oublié, avec le recul on peut le considérer comme une comète.
Parmi les français, on peut penser à Dessel aussi?
Sinon c'est vrai que le Brajkovic je l'avais totalement oublié, avec le recul on peut le considérer comme une comète.
Parmi les français, on peut penser à Dessel aussi?
Dessel a quand même eu le maillot jaune sur le tour
Mais ag2r aime bien les comètes
Dessel,le lay,champion,Kadri,Riblon,et si sa continu Bardet ,l'éternel espoir
Mais ag2r aime bien les comètes
Dessel,le lay,champion,Kadri,Riblon,et si sa continu Bardet ,l'éternel espoir
-
- Equipier
Dessel et Offredo du côté français.. .
Alaphilippe a intérêt à confirmer...
-
- Equipier
Deux autres beaux spécimens sont Efimkin et Valjavec.
2 ex coureurs ag2r
Nocentini aussi
Sinon Dirk demol
Nocentini aussi
Sinon Dirk demol
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Ça fait certes deux ans qu'il n'a plus vraiment de résultats mais il a été à un niveau constant depuis 2003. :hmm:Antoine90 a écrit :2 ex coureurs ag2r
[b:1fm0xqyo]Nocentini aussi[/b:1fm0xqyo]
Sinon Dirk demol
Son passage en jaune lors du Tour 2009, acquis grâce à une échappé comme tant d'autres avant lui ne me semble pas hors de sa norme.
Gadret
Siutsou
Sergey Kolesnikov
Khatuntsev
Siutsou
Sergey Kolesnikov
Khatuntsev
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
J' ai toujours trouvé Gadret assez régulier meme s' il a jamais confirmé sa quatrième place du Giro 2011.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Calisto631
- Equipier de luxe
Les derniers noms sortis me semblent un peu loin de la définition de comète, notamment Danielson, Nocentini, Riblon et Dessel.
A ce compte là, le Dauphiné de Christophe Kern en 2011 ainsi que Damien Monier peuvent carrément y figurer.
A ce compte là, le Dauphiné de Christophe Kern en 2011 ainsi que Damien Monier peuvent carrément y figurer.
- allezlasse
- Modérateur
pour être une comète encore faut-il avoir eu des résultats...vesp-asien a écrit :Dessel et [b:1b3dpjfc]Offredo[/b:1b3dpjfc] du côté français.. .
-
- néo-pro
Moreno Moser.
Je trouve que les deux peuvent y figurer oui.Calisto631 a écrit :A ce compte là, le Dauphiné de Christophe Kern en 2011 ainsi que Damien Monier peuvent carrément y figurer.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais il me semble que Rumsas aurait largement sa place dans cette catégorie!
Dans un autre registre, je trouve qu'Oscar Sevilla n'a jamais confirmé sa fantastique saison 2001.
Pour des raisons très différentes, Mauricio Soler est aussi une belle comète (ce qui me fait aussi penser à Augustyn, si impressionnant sur le haut de la Bonette, mais qui n'en a sans doute pas assez fait pour rentrer dans cette catégorie)
Dans un autre registre, je trouve qu'Oscar Sevilla n'a jamais confirmé sa fantastique saison 2001.
Pour des raisons très différentes, Mauricio Soler est aussi une belle comète (ce qui me fait aussi penser à Augustyn, si impressionnant sur le haut de la Bonette, mais qui n'en a sans doute pas assez fait pour rentrer dans cette catégorie)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Rumsas n'a rien d'une comète.stcyrr a écrit :Ou leur voisin Bernard Kohl !Couak0 a écrit :Dans le même genre (et le même pays :sweat-lol: ), Linus Gerdemannallezlasse a écrit :ou Markus Fothen :moqueur:
Et Rumsas, personne n'en parle ...
Aimez-vous les uns les autres.