
Un minimum de déontologie, voyons !
Voilà, c'est fait. Tant pis pour la madame.
Modérateur : Modos VCN
[img width=500]http://c7.alamy.com/comp/DB51HA/sports- ... DB51HA.jpg[/img]El_Pistolero_07 a écrit :Ben si, il l'avait sur le podium protocolaire, par contre Scarpo... :scratch:
Et voilà, Albator a ouvert la boite de Pandore, il va devoir enlever toutes les photos :cheer:-frangin a écrit :Quand à la fameuse photo de Coppi donnant un bidon à Bartali, elle fut prise sur le Tour de France 1952.
On distingue parfaitement les initiales HD sur le maillot (jaune) de Coppi.
Oui, je voulais les 2 sur la même photo, aisément reconnaissable... là, j'ai triché, je tâcherai de trouver une image du Giro.-frangin a écrit :Quand à la fameuse photo de Coppi donnant un bidon à Bartali, elle fut prise sur le Tour de France 1952.
On distingue parfaitement les initiales HD sur le maillot (jaune) de Coppi.
L'année prochaine, je passe le relais aux professionnels, promis. :boulet:jimmy39 a écrit :Et voilà, Albator a ouvert la boite de Pandore, il va devoir enlever toutes les photos :cheer:-frangin a écrit :Quand à la fameuse photo de Coppi donnant un bidon à Bartali, elle fut prise sur le Tour de France 1952.
On distingue parfaitement les initiales HD sur le maillot (jaune) de Coppi.
En tout cas, impressionant Frangin, comme d'hab :jap:
Ah le visage heureux d'un vainqueur de GTmarcella a écrit :Pour les révisionnistes et autres sceptiques
[img:vpzogrxz]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/arc ... 15856k.jpg[/img:vpzogrxz]
Scarpo est sûrement le mec le plus photogénique du peloton.BlackMamba24 a écrit :Scarpo t'as l'impressio qu'il est dégouté et qu'on l'a forcé à prendre la photo :moqueur: :moqueur:
Ah oui j'avoue là... Par contre Aru, on dirait qu'il vient de gagner !marcella a écrit ::contador: , sans le regard bienveillant de la Ragazza :coeur: , semble tout aussi heureux ici.
[img:ie0n6o2g]http://i.skyrock.net/7459/92307459/pics ... pfgoxQ.jpg[/img:ie0n6o2g]
Je pense que si Landa avait pu faire sa course, il se les prenait les cinq minutes le Aru. (Sinon en exemple récent il y'a bien entendu Sir Brad et le kenyan blanc sur le Tour 2012)nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est vrai qu' Aru on a cru qu' il allait prendre 5 minutes sur l' étape du Mortirolo et donc perdre le leadership dans son équipe.
Froome plus fort que Wiggins en 2012, la référence.nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est vrai qu' Aru on a cru qu' il allait prendre 5 minutes sur l' étape du Mortirolo et donc perdre le leadership dans son équipe.
Il revient de loin et il a un sacré mental ce mec. C' est dur pour un leader de s' apercevoir qu' un coéquipier est plus fort que vous.
Vous vous rappelez beaucoup de cas dans ce genre ou le leader arrive quand meme a accrocher quelque chose ??
Je me souviens que Delgado avait un peu explosé a cause d' Indurain ou de Riis à cause d' Ulrich en 1997. Il jette son vélo lors du chrono final d' ailleurs.
Vous vous souvenez d' autres exemples récents ou passé ?? Il y avait TVG plus fort qu' evans sur le Tour 2012 je crois aussi
Landa pouvait faire sa course en tant que coleader à la vuelta, on a vu ce que ça a donné...Lemon-Curry a écrit :Je pense que si Landa avait pu faire sa course, il se les prenait les cinq minutes le Aru. (Sinon en exemple récent il y'a bien entendu Sir Brad et le kenyan blanc sur le Tour 2012)nostradamus--dans--le--bus a écrit :C' est vrai qu' Aru on a cru qu' il allait prendre 5 minutes sur l' étape du Mortirolo et donc perdre le leadership dans son équipe.