Tour d'Italie / Giro d'Italia 2016 - du 6 au 29 mai

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Italie / Giro d\'Italia 2016 - du 6 au 29 mai

Et Péraud il vise quoi ?
rbl85
Leader
Leader

Nopik a écrit :Kruijswijk vise un top 5 et une victoire d'étape. Il dit qu'il aura réussi sa saison s'il obtient un top 5 sur le giro ou la vuelta. C'est bien mon grand il faut y croire :ton: Enfin un peu d'optimisme :venerer:

Ah et j'oubliais : "le Giro c'est le plus beau des GT" :ton:
Il dit que le giro est le plus beau GT car il sait très bien que sur un tdf il fait pas top 10 :green:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense qu'il peut largement le faire. Le truc c'est qu'il n'a jamais pris le départ d'un Tour avec une préparation et un niveau dignes de ce nom, je veux dire comme la plupart des autres prétendants à ce Top10. C'est sûr qu'avec un printemps de blessures (en 2014 il est aligné in extremis et il fut loin d'être ridicule) ou un Giro disputé à fond dans les pattes (comme l'an passé) ce n'est pas évident de doubler au même niveau. J'attends de le voir s'aligner sur le TDF sans le Giro auparavant et sans pépins divers. Il n'a pas encore eu cette chance donc difficile de juger catégoriquement.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

WaliboulMichel a écrit :Nieve épaulera Landa.
C'est bien, ça prouve que la SKY prend la course (et le leader) au sérieux. Nieve, comme grimpeur-équipier, c'est un des meilleurs. :good:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stcyrr a écrit :Et Péraud il vise quoi ?
JCPéraud peut être une des grandes surprises de cette course. On peut pas l'exclure de la course au podium. Après tout, il y a 2 ans, il était plus fort que Valverde, pendant le Tour.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
veji2
Leader
Leader

biquet a écrit :
JCPéraud peut être une des grandes surprises de cette course. On peut pas l'exclure de la course au podium. Après tout, il y a 2 ans, il était plus fort que Valverde, pendant le Tour.
Tout comme il pourrait nous faire une Evans 2014, le mec qui a l'air costaud mais finalement ne peut faire mieux que second rideau. Perso je le vois faire top10, et top serait cool.
toto65
Equipier
Equipier

image.jpeg
marcella

El_Pistolero_07 a écrit :
kentinmania_ a écrit :J'ai du y réfléchir à deux reprises pour le Scarponi vainqueur d'un Giro :sylvain84: :sylvain84: :sylvain84:

Même l'intéressé ne doit pas considérer qu'il a gagné ce Giro :bisou:
:bisou: :contador:
Mais bien sûr que Scarponi a remporté ce Giro, et je ne dis pas ça parce qu'il portait les couleurs de la Lampre. :bounce:
marcella

toto65 a écrit :[attachment=825:31uo5eit]image.jpeg[/attachment:31uo5eit]
J'ai l'impression de ne voir que Bananito :banane:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
kentinmania_ a écrit :J'ai du y réfléchir à deux reprises pour le Scarponi vainqueur d'un Giro :sylvain84: :sylvain84: :sylvain84:

Même l'intéressé ne doit pas considérer qu'il a gagné ce Giro :bisou:
:bisou: :contador:
Mais bien sûr que Scarponi a remporté ce Giro, et je ne dis pas ça parce qu'il portait les couleurs de la Lampre. :bounce:
J'ai pas le souvenir de lui avec le maillot rose en 2011... :kelmeurisme
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Batman
Leader
Leader

marcella a écrit :
toto65 a écrit :[attachment=825:1iyntzoo]image.jpeg[/attachment:1iyntzoo]
J'ai l'impression de ne voir que Bananito :banane:
Je ne vois que gros bras Hulk Sutterlin perso
La caillette, ça vous gagne :love:
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

J'ai le souvenir que de Pieter Weening avec le maillot rose :elephant:
marcella

Et moi je n'ai pas le souvenir de voir Biquet avec le maillot jaune, et pourtant il a bien gagné le tour 47 :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ben si, il l'avait sur le podium protocolaire, par contre Scarpo... :scratch:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
chargain5
Equipier
Equipier

Mister_Nobody a écrit :Je pense qu'il peut largement le faire. Le truc c'est qu'il n'a jamais pris le départ d'un Tour avec une préparation et un niveau dignes de ce nom, je veux dire comme la plupart des autres prétendants à ce Top10. C'est sûr qu'avec un printemps de blessures (en 2014 il est aligné in extremis et il fut loin d'être ridicule) ou un Giro disputé à fond dans les pattes (comme l'an passé) ce n'est pas évident de doubler au même niveau. J'attends de le voir s'aligner sur le TDF sans le Giro auparavant et sans pépins divers. Il n'a pas encore eu cette chance donc difficile de juger catégoriquement.
Tout dépendra (comme d'hab) de combien il perdra les 10 premiers jours. Et cette fois, il aura Roglic pour l'accompagner (un peu) en montagne, ça pourrait aider.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :
Mouais. Il a 39 ans quand même.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

toto65 a écrit :[attachment=825:2pijdsw1]image.jpeg[/attachment:2pijdsw1]
Putain, je n'aimerais pas croiser ce gang dans une ruelle obscure... surtout Sütterlin.
-frangin
Equipier
Equipier

La photo 11 de la page de présentation (Peeters aspergeant la spectatrice dénudée) n'est pas une photo du Giro, mais du Tour de France 1979. Le Peugeot est Roger Legeay et le dossard 69 est celui qu'il avait au Tour de France.
Peugeot n'a engagé une équipe au Giro qu'en 1979, mais Renault n'y était pas (Le Guilloux sur la photo), pas plus que Isboerke et Kas.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

-frangin a écrit :La photo 11 de la page de présentation (Peeters aspergeant la spectatrice dénudée) n'est pas une photo du Giro, mais du Tour de France 1979. Le Peugeot est Roger Legeay et le dossard 69 est celui qu'il avait au Tour de France.
Peugeot n'a engagé une équipe au Giro qu'en 1979, mais Renault n'y était pas (Le Guilloux sur la photo), pas plus que Isboerke et Kas.
ops:
Je vais en chercher une autre de ce pas.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :
-frangin a écrit :La photo 11 de la page de présentation (Peeters aspergeant la spectatrice dénudée) n'est pas une photo du Giro, mais du Tour de France 1979. Le Peugeot est Roger Legeay et le dossard 69 est celui qu'il avait au Tour de France.
ops:
Je vais en chercher une autre de ce pas.
Ben non, elle est bien cette photo ig:
:elephant:
Répondre