Stefano Faustini dans la même période que Pistore.
Ceci étant il me semble que Pistore j'avais évoqué son nom il y a un temps et on m'avait dit qu'il était passé pro sur le tard (cause études) et ensuite il a pas voulu monter dans la surrenchère du dopage ^^ A prendre avec des pincettes je pense je sais plus exactement.
Sinon Giancarlo Perini:
TDF
10 participations
1984 : 81e
1985 : 105e
1987 : 102e
1989 : 102e
1990 : 99e
1991 : 120e
1992 : 8e
1993 : 29e
1994 : 54e
1995 : 87e
Les débuts de l'EPO ce qui constitue sa seule et unique performance....
Vos plus belles comètes...
Modérateur : Modos VCN
J'allais le citer :applaud: ccitan:_Allobroges a écrit :Rinero?
Jonathan Vaughters a été cité?
Je ne sais pas si on peut considérer Gomez Marchante comme une comète. Il a quand même couru 4-5 années à un haut niveau de 2004-2008/9. Pour moi c'est plus une chaudière qui a sombré quand il a quitté Saunier Duval. Faut dire qu'il n'a pas été épargné par les chutes/maladies._Allobroges a écrit :Iker Flores
Gomez Marchante
Gomez Gomez
Zubeldia (un bail que je n'ai plus entendu parler de lui...)
Flickinger
on peut ajouter Nuyens voire Van Summeren
Ah, et surtout le dernier en date que ne renierait pas notre chef modo: JTL
Valere Van Sweevelt...
Pendant la période amateur du Bloc de l'Est, Zenon Jaskula pouvait faire des résultats honnètes comme troisième de la Course de la Paix, cinquième du Tour des Régions italiennes ou deux fois deuxième du Tour de Basse-Saxe. Ce n'est pas de sa faute si le Mur de Berlin est tombé au milieu de sa carrière.
Personnellement, je songerais à Carlos Zarate, Dirk Demol, Frans Kerremans, Michel Zanoli, Daniel Willems, Fons De Wolf, Leif Mortensen, Romain Sicard, Evgeni Petrov, Roy Knickman, Valère Van Sweevelt,
Au début des années 90, plusieurs coureurs de talent sont devenus comètes parce que spoliés par les tricheurs. Je pense à Edwig Van Hooydonck, Frans Maassen, Dimitri Jdanov, Eddy Bouwmans, Luc Roosen, Sammie Moreels, Peter De Clercq, Colin Sturgess et votre Gilles Delion.
Personnellement, je songerais à Carlos Zarate, Dirk Demol, Frans Kerremans, Michel Zanoli, Daniel Willems, Fons De Wolf, Leif Mortensen, Romain Sicard, Evgeni Petrov, Roy Knickman, Valère Van Sweevelt,
Au début des années 90, plusieurs coureurs de talent sont devenus comètes parce que spoliés par les tricheurs. Je pense à Edwig Van Hooydonck, Frans Maassen, Dimitri Jdanov, Eddy Bouwmans, Luc Roosen, Sammie Moreels, Peter De Clercq, Colin Sturgess et votre Gilles Delion.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bobby Julich
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur
C'est vrai qu'il y a certains coureurs qui sont restés un paquet de temps dans le peloton mais qui n'ont été performants que sur de très courtes périodes alors peut-on les intégrer dans la catégorie comète?

-
- Equipier de luxe
Jean François Rodriguez et Bouvatier.
Sur l'exemple de Perini je ne vois pas pourquoi on pourrait pas le mettre.daizenshu_ a écrit :C'est vrai qu'il y a certains coureurs qui sont restés un paquet de temps dans le peloton mais qui n'ont été performants que sur de très courtes périodes alors peut-on les intégrer dans la catégorie comète?
Il a couru 15 ans c'est un fait mais sans aucun résultat.
Juste avec l'apparition de l'EPO il fait 8e du Tour puis avec la généralisation retombe dans l'anonymat.
On peut bien parler de comète non?
Romain Sicard?
Autant Christophe Kern oui, autant Sicard...
-
- Equipier de luxe
Clairement.CPTmatros a écrit :Sur l'exemple de Perini je ne vois pas pourquoi on pourrait pas le mettre.daizenshu_ a écrit :C'est vrai qu'il y a certains coureurs qui sont restés un paquet de temps dans le peloton mais qui n'ont été performants que sur de très courtes périodes alors peut-on les intégrer dans la catégorie comète?
Il a couru 15 ans c'est un fait mais sans aucun résultat.
Juste avec l'apparition de l'EPO il fait 8e du Tour puis avec la généralisation retombe dans l'anonymat.
On peut bien parler de comète non?
C'est un exemple flagrant du passage à l' Epo cette année là.
- Allobroges
- Leader
-
- Equipier de luxe
Oui Sicard, il a eu une grosse blessure quand même. Je suis pas sûr qu'il ait fini sa progression...Akaion a écrit :Romain Sicard?
-
- Equipier de luxe
Compagnon d'entrainement et ami d'Armand...._Allobroges a écrit :Thomas Davy?
-
- Equipier de luxe
Wim Van Huffel pourrait être un bon candidat :cochonti:
De même que Santi Perez et une bonne partie de la Phonak :pompom:
De même que Santi Perez et une bonne partie de la Phonak :pompom:
- kelmeur
- Leader
Le top du top c'est quand même Armstrong non ?
J'ai vérifié son palmarès sur wikipedia, il a été champion du monde tout ça, puis soudainement pendant plus de 10 ans, pas un seul top 10, rien, que dalle.
J'ai vérifié son palmarès sur wikipedia, il a été champion du monde tout ça, puis soudainement pendant plus de 10 ans, pas un seul top 10, rien, que dalle.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Equipier
Est ce qu'on pourrait mettre - à un degrés moindre certes - Iban Mayo ?
-
- Equipier de luxe
Qui se souvient encore de Angelo Lopeboselli et son Lombardie sorti de nulle part? :goodbye:
Attention son passage a été plus que furtif :lolilol: 2 jours exactement
Attention son passage a été plus que furtif :lolilol: 2 jours exactement
-
- Equipier de luxe
kelmeur a écrit :Le top du top c'est quand même Armstrong non ?