JFKs a écrit :rbl85 a écrit :Vayer a encore frappé
1/2 #TDR2016 Froome "NOTNORMAL" best cycling performance of year ! Barboleuse 2X (7,58 km à 8,13%).1st: 21min52s, 6,1w/kg,424 watts étalon
2/2 #TDR2016 Froome "NOTNORMAL"2nd Climb:22min35s, 5,9w/kg, 407 watts étalon. 424+407 despite wet+cold. Pinot 405 +407 watts étalon Normal
Je n'en peux plus de ce type. Au début je le trouvais plutot sérieux mais depuis quelques années c'est n'importe quoi.
Ce qui m'horripile et que je ne supporte plus, c'est son coté franchouillard.
Il n'y en a que pour les Français, les autres sauf 2 ou 3 sont tous dopés, ça me saoule grave.
Froome n'a rien fait d'exceptionnel hier sur une montée de 20min et je suis sur que si Pinot avait le meme temps, il aurait dit que c'était normal à cause de la durée de l'ascension ou trouvé une autre excuse bidon.
La performance de Pinot dans le CLM est par ailleurs pour moi plus exceptionnelle que celle de Froome hier!
Mais la pas un mot, pas une remarque, pas le moindre doute.
Qu'on émette des doutes concernant certaines performances ne me gênent mais quand je vois les partis pris de ce type, ça me dégoute.
Pour lui, la propreté s’arrête la ou peuvent aller les meilleurs français, plus haut c'est forcément des dopés.
J'ajoute que je suis français et fier de l’être et que je suis derrière tous les coureurs français.