Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
Typiquement le genre d effort qu' il va payer
En fait c'est un problème de l'équipe, Géniez et Reichanbach ont aussi été laché.
Il a paniqué, il aurait mieux fait de faire rouler Geniez et Reichenbach quitte à mettre plus de temps pour revenir.
Monomaniaque
Pinot paye cher son manque de technique , un effort de ce type est inexcusable pour un leader de grand tour ...il le paiera fatalement dans la dernière montée
Bon beh pour Pinot le but maintenant c'est d'essayer de suivre Zakarin mais c'est pas gagné...
Il aurait pu attendre ses coéquipiers qui sont revenus quelques secondes après :trueevil:

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
4 FDJ dans le peloton.
Aimez-vous les uns les autres.
Et voilà le groupe de lâchés est rentré avec ses deux équipiers. Manque de clairvoyance pour Pinot.
Monomaniaque
Le reste revient.
- loloherrera
- Leader
En effet, d'ailleurs plusieurs FDJ ont aussi recolléLiam a écrit :Il a paniqué, il aurait mieux fait de faire rouler Geniez et Reichenbach quitte à mettre plus de temps pour revenir.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Déjà ses coéquipiers auraient du se poster devant lui a croire qu' ils sont encore plus limité en descente que pinot
Le pire, c'est que quand je l'ai vu aborder la descente dans les dernières positions, je me suis dit : 'tiens il prend confiance\". Ben pas tellement en fait.
oui, je pense qu'il a paniqué.jimmy39 a écrit :Il aurait pu attendre ses coéquipiers qui sont revenus quelques secondes après :trueevil:
Parce que les Movistar se sont relevés quand Pinot et Dumoulin sont rentrés.jimmy39 a écrit :Il aurait pu attendre ses coéquipiers qui sont revenus quelques secondes après :trueevil:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
J'ai compté 5 Fdj dans le 1er groupe !
Même Roy est rentré, il y a donc 5 FDJ. Ellissonde pas là par contre :sad:

Lorsque tu te fais lacher comme ça, faut faire immédiatement l'effort pour revenir, il ne faut pas réfléchir.
exactement l'échappée a repris 20s depuis ce moment là.marooned2 a écrit :Parce que les Movistar se sont relevés quand Pinot et Dumoulin sont rentrés.jimmy39 a écrit :Il aurait pu attendre ses coéquipiers qui sont revenus quelques secondes après :trueevil:
Tout à fait, dailleur cela a augmenter pour les premiers.marooned2 a écrit :Parce que les Movistar se sont relevés quand Pinot et Dumoulin sont rentrés.jimmy39 a écrit :Il aurait pu attendre ses coéquipiers qui sont revenus quelques secondes après :trueevil:
Je suis un peu de l'avis de Moncoucou, cela a surtout été un probleme de placement dans le haut de la descente pour Pinot.