Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
Zak qui passe du mauvais côté des plots -> disqualification :ton:

Et Zakarin n'a pas de référence ?veji2 a écrit :Qu'est ce que tu veux que je te dise hein ? Pinot qui met 10 secondes à Dumoulin en haut de la bosse du parcours ça te choque ? C'est impossible ? Pinot est un vague Levarlet sans références ?delpirlo a écrit :Allez va mon toutou Pinot qui met 10s a Dumoulin c'est normal par contre Zakarin qui vole en montagne c'est scandaleux....veji2 a écrit :Allez va, à la niche toutou...delpirlo a écrit :Quand c'est Zakarin ça pleure quand c'est Pinot ça rigole...on est content
Ce qui faut pas lire comme âneries, t'es au courant de la différence de parcours, du fait que l'un d'eux a déjà "eu affaire à la police"....
T'aurais dit ça avec par exemple le nom d'Aru ou de Quintana etc à la place de Zakarin, ok, la tu aurais pointé un certain chauvinisme du doigt, mais là c'est ridicule...
Sachant que Zakarin va éclater le temps de Pinot de toutes façons...
Quand c'est un français qui est meilleur qu'un mec classé parmi les meilleures rouleurs c'est normal quoi?
Mais quand c'est un russe on se plaint
Dumoulin ne fait pas non plus un chrono exceptionnel! En plus, ce n'est pas un chrono tout plat donc grosse perf de Pinot mais rien de scandaleux!delpirlo a écrit :Allez va mon toutou Pinot qui met 10s a Dumoulin c'est normal par contre Zakarin qui vole en montagne c'est scandaleux....veji2 a écrit :Allez va, à la niche toutou...delpirlo a écrit :Quand c'est Zakarin ça pleure quand c'est Pinot ça rigole...on est content
Ce qui faut pas lire comme âneries, t'es au courant de la différence de parcours, du fait que l'un d'eux a déjà "eu affaire à la police"....
T'aurais dit ça avec par exemple le nom d'Aru ou de Quintana etc à la place de Zakarin, ok, la tu aurais pointé un certain chauvinisme du doigt, mais là c'est ridicule...
-
- Equipier de luxe
un jour il va être déclassé en CLM pour avoir failli renverser un spectateur :woohoo:daizenshu_ a écrit :Oh là là ce style bizarre de Zakarin, même tout seul, il fait peur.
- Bradounet_
- légende VCN
Zakarin me fait peur dans chaque virage, il ne maîtrise absolument pas ses trajectoires.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Izaguirre seulement 2'' plus vite que Pinot sur la fin, Quintana ne devrait pas faire mieuxLils a écrit :Je sens que Queentana va venir le coiffer... :S

-
- Equipier de luxe
:hmm:valverde1978 a écrit :pinot a t'il produit une AUT(Autorisation à Usage Technologique) pour son KERS :whistle:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Dumoulin n'est pas une quiche sur les montées heinNico2938 a écrit :Dumoulin ne fait pas non plus un chrono exceptionnel! En plus, ce n'est pas un chrono tout plat donc grosse perf de Pinot mais rien de scandaleux!delpirlo a écrit :Allez va mon toutou Pinot qui met 10s a Dumoulin c'est normal par contre Zakarin qui vole en montagne c'est scandaleux....veji2 a écrit :Allez va, à la niche toutou...delpirlo a écrit :Quand c'est Zakarin ça pleure quand c'est Pinot ça rigole...on est content
-
- Leader
Un sacré message envoyé par Pinot à ses adversaires du TdF, quand même. Je m'y attendais pas..
Pourquoi Pinot est devenu si bon en CLM ? Rien d'ironique, c'est une vrai question.
Très mal formulée, désolé. Mais rien de méchant vraiment.nat77 a écrit :Pas terrible comme réflexion... :SLiam a écrit :Purée si Pinot pouvait gagner le jour où S.Yates se fait chopper, ce serait tellement monstrueux.
Juste que ce matin j'étais au fond du trou cyclismement parlant, donc ça met un peu de baume au coeur, voilà tout.
Désolé pour la formulation.
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader
Bon, Zakarin nettement battu
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais Zakarin, il a un problème de coordination des membres, ce n'est pas possible autrement.
Et puis, il perd un temps monstrueux avec ses épaules et sa tête qui se balancent à gauche à droite.
Et puis, il perd un temps monstrueux avec ses épaules et sa tête qui se balancent à gauche à droite.

Mais t'es teubé ou quoi ? Zakarin on s'en fout qu'il soit russe, c'est un mec qui revient d'une grosse suspension pour s'être dopé dès les petites catégories et qui vole comme un avion... C'est juste glauque. Encore une fois remplace Zakarin par n'importe qui d'autre et c'est aps la même.delpirlo a écrit :Et Zakarin n'a pas de référence ?veji2 a écrit :Qu'est ce que tu veux que je te dise hein ? Pinot qui met 10 secondes à Dumoulin en haut de la bosse du parcours ça te choque ? C'est impossible ? Pinot est un vague Levarlet sans références ?delpirlo a écrit :Allez va mon toutou Pinot qui met 10s a Dumoulin c'est normal par contre Zakarin qui vole en montagne c'est scandaleux....veji2 a écrit :Allez va, à la niche toutou...delpirlo a écrit :Quand c'est Zakarin ça pleure quand c'est Pinot ça rigole...on est content
Quand c'est un français qui est meilleur qu'un mec classé parmi les meilleures rouleurs c'est normal quoi?
Quintana est quand même impressionnant :applaud:
Ayé Pinot a gagné l'étape !!!!
- daizenshu_
- Modérateur
Quintana assez marqué sur le finish.

hey evite tes teubé sinon ça va pas aller compris?veji2 a écrit :Mais t'es teubé ou quoi ? Zakarin on s'en fout qu'il soit russe, c'est un mec qui revient d'une grosse suspension pour s'être dopé dès les petites catégories et qui vole comme un avion... C'est juste glauque. Encore une fois remplace Zakarin par n'importe qui d'autre et c'est aps la même.delpirlo a écrit :Et Zakarin n'a pas de référence ?veji2 a écrit :Qu'est ce que tu veux que je te dise hein ? Pinot qui met 10 secondes à Dumoulin en haut de la bosse du parcours ça te choque ? C'est impossible ? Pinot est un vague Levarlet sans références ?delpirlo a écrit :Allez va mon toutou Pinot qui met 10s a Dumoulin c'est normal par contre Zakarin qui vole en montagne c'est scandaleux....veji2 a écrit : Allez va, à la niche toutou...
tiens ton Pinot a battu tous les dopés...
- loloherrera
- Leader
Pinot qui gagne un CLM en Wt...qui l'eut cru!!
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- allezlasse
- Modérateur
Quintana reste leader du général, Pinot passe 2e à 21\" et Zakarin 3e à 26\"