Toi t'es sur sporza :bisou:Leonardo_Piepoli a écrit :Zakarin est vraiment pas très orthodoxe sur son vélo
Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
Pinot a-t'il été contrôlé positif :hmm: :trueevil:delpirlo a écrit :Quand c'est Zakarin ça pleure quand c'est Pinot ça rigole...on est content

Allez va, à la niche toutou...delpirlo a écrit :Quand c'est Zakarin ça pleure quand c'est Pinot ça rigole...on est content
Ce qui faut pas lire comme âneries, t'es au courant de la différence de parcours, du fait que l'un d'eux a déjà "eu affaire à la police"....
T'aurais dit ça avec par exemple le nom d'Aru ou de Quintana etc à la place de Zakarin, ok, la tu aurais pointé un certain chauvinisme du doigt, mais là c'est ridicule...
Sachant que Zakarin va éclater le temps de Pinot de toutes façons...
En ligne droite sur autoroute c'est pas sûr quand même...delpirlo a écrit :Quand c'est Zakarin ça pleure quand c'est Pinot ça rigole...on est content
Allez va mon toutou Pinot qui met 10s a Dumoulin c'est normal par contre Zakarin qui vole en montagne c'est scandaleux....veji2 a écrit :Allez va, à la niche toutou...delpirlo a écrit :Quand c'est Zakarin ça pleure quand c'est Pinot ça rigole...on est content
Ce qui faut pas lire comme âneries, t'es au courant de la différence de parcours, du fait que l'un d'eux a déjà "eu affaire à la police"....
T'aurais dit ça avec par exemple le nom d'Aru ou de Quintana etc à la place de Zakarin, ok, la tu aurais pointé un certain chauvinisme du doigt, mais là c'est ridicule...
Pinot il a autant de mouvements parasites que mollema, si ce n'est plus... Arrête de bouger la tête!
-
- Equipier de luxe
pinot a t'il produit une AUT(Autorisation à Usage Technologique) pour son KERS :whistle:
Purée si Pinot pouvait gagner le jour où S.Yates se fait chopper, ce serait tellement monstrueux.
J'ai le coeur à 3000 là. Allez mon gars.
J'ai le coeur à 3000 là. Allez mon gars.
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader
Oui, meilleur temps pour Tibo
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Quintana très bon temps.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Qu'est ce que tu veux que je te dise hein ? Pinot qui met 10 secondes à Dumoulin en haut de la bosse du parcours ça te choque ? C'est impossible ? Pinot est un vague Levarlet sans références ?delpirlo a écrit :Allez va mon toutou Pinot qui met 10s a Dumoulin c'est normal par contre Zakarin qui vole en montagne c'est scandaleux....veji2 a écrit :Allez va, à la niche toutou...delpirlo a écrit :Quand c'est Zakarin ça pleure quand c'est Pinot ça rigole...on est content
Ouf, c'était juste. Il y aurait eu un virage dans la descente et il passait derrière Dumoulin 

C'était juste, mais somptueux, ne reste que Quintana (à 8'' en haut)

valverde1978 a écrit :pinot a t'il produit une AUT(Autorisation à Usage Technologique) pour son KERS :whistle:

Pas mal celle là !
Zak peut encore envoyer la purée à la fin.jimmy39 a écrit :C'était juste, mais somptueux, ne reste que Quintana (à 8'' en haut)
Monomaniaque
- nat77
- Equipier de luxe
[quote=Liam]Purée si Pinot pouvait gagner le jour où S.Yates se fait chopper, ce serait tellement monstrueux.
Pas terrible comme réflexion... :S
Pas terrible comme réflexion... :S
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Je sens que Queentana va venir le coiffer... :S
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- daizenshu_
- Modérateur
Oh là là ce style bizarre de Zakarin, même tout seul, il fait peur.

Il est bourré Zakarin ou quoi :moqueur: :attack: