Hmm ! Mauvaise idée d'irriter le Russe.
Il va vouloir se venger demain.
Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je répète, je n'ai pas vu son relais, mais je veux bien y croire.BlackMamba24 a écrit :Costa se retrouve une fois en tête du peloton, il ralentit le rythme. Là on est d'accord.Nopik a écrit :Euuh moi j'ai du louper ce [i:3iodepjy]dixième de seconde[/i:3iodepjy] !BlackMamba24 a écrit :Je t'invite alors à revisionner l'étape, tu verras peut être une tout autre vérité.Nopik a écrit :Je suis resté calme et mesuré, c'est la stricte vérité :moqueur:BlackMamba24 a écrit : :sarcastic:
Quand il sort avec Pinot, il collabore. Quand il se font reprendre il arrête. De la logique pur.
J'ai constaté un refus de relayer pinot (en tête du peloton) puis le gars a sauté sur l'attaque d'uran sans l'aider non plus. Il a juste cherché à aller prendre la bonif en fait. Belle étape pour lui :whistle:
Ensuite il sort avec Pinot et les deux se relaient. Ils se font ensuite reprendre.
Non franchement là je comprends pas cette obsession avec Costa. Autant sur LBL je pouvais comprendre qu'on lui reproche quelque chose(bien que pour moi il avait juste pas les cannes), autant là non.
Mais bon, c'est tendance j'ai l'impression. Un mot sur Majka ?
On s'en branle de majka*. Depuis le début je te dis seulement que rui costa a roulé pour la bonif et qu'il a reussi. What else ?
-
- Equipier de luxe
Celle là je l archiveloloherrera a écrit :De toue façon, je fais le pari que le Zakarin disparaitra lors de la 3ème semaine du Giro...
Qu'on il se est passé un truc entre dombro et rolland?

- daizenshu_
- Modérateur
Bizarre pour Zakarin, Quintana étant de toute façon battu, mais bon, le russe n'a qu'à mieux sprinter...ce gars est un danger public.

Latour a lâché "tôt", mais il a très bien fini et a repris bcp de coureurs.angelsbdesign a écrit :Il est resté longtemps bien placé dans le groupe (en deuxième rideau)... Je pense qu'il a du sauter (comme bien d'autres) au moment de l'attaque de Pinot...jobijoba21 a écrit :Je suis limite un peu déçu, je l'espérais devantangelsbdesign a écrit :Non... Mais par contre Kudus est juste derrière le premier groupe : ce coureur est vraiment prometteur !JFKs a écrit :Vous avez vu Doutey?
Mais c'est vrai qu'il a encore beaucoup à apprendre du placement (je l trouvais bien mais trop loin de la tête pour répondre à une accélération).
Latour aussi a fait une très belle étape (le seul AG2R à rester dans le groupe de tête dans l'ascension finale)... mais il a sauté tout seul bien avant Kudus... et pas sur une accélération.
-
- Equipier de luxe
Zakarin déclassé :scratch:
Pas franchement évident, c'est le moins qu'on puisse dire.
Demain Zakarin va exploser Quintana alors et ce sera réglé.
Pas franchement évident, c'est le moins qu'on puisse dire.
Demain Zakarin va exploser Quintana alors et ce sera réglé.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Zakarin déclassé faut pas déconné quand même!!! Il sprint comme un manche mais quand même...
- Racemousse
- Equipier de luxe
Zakarin il a tout du parfait méchant.
Un passé sulfureux, un comportement souvent dangereux, il vient du pays en tête de toutes les affaires de dopage, et en plus il ne s'exprime que par l'intermédiaire d'un traducteur.
J'aime ce style.
On va rire sur les pentes du Giro.
Un passé sulfureux, un comportement souvent dangereux, il vient du pays en tête de toutes les affaires de dopage, et en plus il ne s'exprime que par l'intermédiaire d'un traducteur.
J'aime ce style.
- daizenshu_
- Modérateur
Zakarin va coller 1mn à Quintana pour l'exemple!Bradounet_ a écrit :Hmm ! Mauvaise idée d'irriter le Russe.
Il va vouloir se venger demain.

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Pourquoi ne pas le vomir comme cela se fait si couramment avec Costa (pas spécialement toi )Liam a écrit :Pareil que Costa. Pareil que les Cannondale. Poubelle.BlackMamba24 a écrit : Un mot sur Majka ?
Je sais pas pourquoi il y a une tendance à taper sur le Portugais vachement plus facilement que pour tout autre coureur...
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
:coeur:Racemousse a écrit :Zakarin il a tout du parfait méchant.
J'aime ce style.

-
- Equipier
Je pense que Contador et Landa sont capable de le suivre car ils sont tout simplement capable de faire les mêmes attaques, ce n'est que mon avis mais au vu des visionnages des courses...Bradounet_ a écrit :Je ne dois pas les connaître alors. :scratch: :hmm:WaliboulMichel a écrit : Personne ne peut suivre Quintana lorsque il fait ces attaques insensés ?... si, ils sont deux, ils viennent d'espagne mais ils ne sont pas present sur cette course.
-
- Equipier de luxe
Oui ! B) (voir édit !)blouss_ a écrit :Latour a lâché "tôt", mais il a très bien fini et a repris bcp de coureurs.angelsbdesign a écrit :Il est resté longtemps bien placé dans le groupe (en deuxième rideau)... Je pense qu'il a du sauter (comme bien d'autres) au moment de l'attaque de Pinot...jobijoba21 a écrit :Je suis limite un peu déçu, je l'espérais devantangelsbdesign a écrit :Non... Mais par contre Kudus est juste derrière le premier groupe : ce coureur est vraiment prometteur !JFKs a écrit :Vous avez vu Doutey?
Mais c'est vrai qu'il a encore beaucoup à apprendre du placement (je l trouvais bien mais trop loin de la tête pour répondre à une accélération).
Latour aussi a fait une très belle étape (le seul AG2R à rester dans le groupe de tête dans l'ascension finale)... mais il a sauté tout seul bien avant Kudus... et pas sur une accélération.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Non depuis le début tu dis que Costa pourrissait les coups. C'est pas vraiment la même chose.Nopik a écrit :Je répète, je n'ai pas vu son relais, mais je veux bien y croire.BlackMamba24 a écrit :Costa se retrouve une fois en tête du peloton, il ralentit le rythme. Là on est d'accord.Nopik a écrit :Euuh moi j'ai du louper ce [i:2sy99apj]dixième de seconde[/i:2sy99apj] !BlackMamba24 a écrit :Je t'invite alors à revisionner l'étape, tu verras peut être une tout autre vérité.Nopik a écrit : Je suis resté calme et mesuré, c'est la stricte vérité :moqueur:
Quand il sort avec Pinot, il collabore. Quand il se font reprendre il arrête. De la logique pur.
J'ai constaté un refus de relayer pinot (en tête du peloton) puis le gars a sauté sur l'attaque d'uran sans l'aider non plus. Il a juste cherché à aller prendre la bonif en fait. Belle étape pour lui :whistle:
Ensuite il sort avec Pinot et les deux se relaient. Ils se font ensuite reprendre.
Non franchement là je comprends pas cette obsession avec Costa. Autant sur LBL je pouvais comprendre qu'on lui reproche quelque chose(bien que pour moi il avait juste pas les cannes), autant là non.
Mais bon, c'est tendance j'ai l'impression. Un mot sur Majka ?
On s'en branle de majka*. Depuis le début je te dis seulement que rui costa a roulé pour la bonif et qu'il a reussi. What else ?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
L'attitude de Majka a été soulignée quand même.BlackMamba24 a écrit :Pourquoi ne pas le vomir comme cela se fait si couramment avec Costa (pas spécialement toi )Liam a écrit :Pareil que Costa. Pareil que les Cannondale. Poubelle.BlackMamba24 a écrit : Un mot sur Majka ?
Je sais pas pourquoi il y a une tendance à taper sur le Portugais vachement plus facilement que pour tout autre coureur...
Costa, il est un poil récidiviste tout de même. A défaut de le vomir, ou d'employer des mots qu'on n'a pas le droit de prononcer, il est au moins ultra calculateur et absolument pas entreprenant.
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur
Ah c'était Formolo le 3ème Cannondale? Ils se ressemblent (juste sur le vélo en tout cas) avec Dombrowski.

-
- Equipier
Le petit Miguel Angel Lopez est assez irrégulier mais c'est un peu normal vu son age et les courses qu'il fait, j’espère qu'il sera présent Samedi mais il a l'air très esseulé chez Astana, il coure vraiment dans son coin et est toujours mal placés a l'amorce des cols.
-
- Equipier de luxe
En revisionnant l'arrivée c'est vrai que zakarin fait un sacré écart qui oblige Quintana à piler. je me demande si il ne le touche pas d'ailleurs.
- JFKs
- Modérateur
:moqueur: Vivement qu'on puisse le voir dans le prochain James Bond.Racemousse a écrit :Zakarin il a tout du parfait méchant.
J'aime ce style.
Grand Gourou