Grosses déceptions: Simon Yates absent du Romandie après impasse sur les ardennaises, Adam Yates dans les choux, Gesink dans les choux, Dan Martin hors du coup sur LBL
Joaquim Rodriguez hors des points sur le mur de Huy
Heureusement mon transfert Ilnur Zakarin me fait plaisir sur LBL avec Valgren qui continue à étonner dès que les conditions météo sont difficiles.
Malgré les déceptions, je viens de gagner 250 places mais je suis toujours très loin en 600e place.
J'espère un bon Romandie avec FROOME, DUMOULIN, GERAINT THOMAS, KELDERMAN, ZAKARIN, LOPEZ si je peux rentrer dans les 400 premiers alors la deuxième partie de saison sera plus intéressante pour moi
Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
- valverde-56
- Equipier de luxe
Valverde, Teuns, Oomen à LBL et la victoire de Enger = 927eme j'espère une victoire de Quintana en Romandie avant le Giro ou je devrait remonter un peu mais vu cette saison cata je vais avoir encore 0 pt au général 
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- néo-pro
La rédaction du Ravito.info vous prépare une émission Rivals exceptionnelle avec le bilan des classiques ardennaises!
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
100% Vélo, 100% exclusif
Degenkolb de retour au GP de Francfort dimanche prochain! :rock:
De retour dans le top 20 après une belle semaine ardennaise (en ce qui concerne Rival...). Vakoc, D.Martin, Valgren, Teuns, Barguil, Zakarin, Rosa ont scoré comme prévu.
Le tour de romandie devrait bien se passer plus de crainte pour le Giro où j'aurais une équipe un peu légère (sauf si Zakarin prolonge son pic de forme mais j'en doute un peu...)
Le tour de romandie devrait bien se passer plus de crainte pour le Giro où j'aurais une équipe un peu légère (sauf si Zakarin prolonge son pic de forme mais j'en doute un peu...)
Pink is the new black 

-
- néo-pro
Venez écouter l'analyse des classiques ardennaises du Ravito spécial Rivals Manager. https://www.youtube.com/watch?v=lfuY_HFwNDI
N'hésitez pas à en parler entre managers!!!
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
100% Vélo, 100% exclusif
- damienleflahute
- Equipier de luxe
T'as vraiment une équipe costaud. Je viens de comparer avec la mienne qui n'est que 10 places derrière toi, mais je vois pas comment je pourrais te doubler. A peu de chose près, tout ceux sur qui je compte ces prochaines semaines, tu les as aussi et tu bétonnes ton dossier avec Landa et Pinot. :good:MickaelKael11 a écrit :24è ce matin avec 3587 pts :applaud:
128pts sur LBL avec Zakarin, Valgren et Alaphilippe. Je m'attendais à beaucoup mieux du français ainsi que de Wellens, Ulissi et Meintjes mais je m'en sors pas trop mal finalement au vue du résultat de la course. Avec Landa vainqueur au Trentin, je gagne 13 places cette semaine.
J'aurais encore une grosse Team sur le Romandie (cf topic ), j'espère conserver au moins ma place et consolider mon Top 100 qui reste l'objectif n°1 de la saison (342pts d'avance)
Bref, je ne prendrai pas de sitôt la tête du groupe Top Vélo.

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Haha, c'est gentildamienleflahute a écrit :T'as vraiment une équipe costaud. Je viens de comparer avec la mienne qui n'est que 10 places derrière toi, mais je vois pas comment je pourrais te doubler. A peu de chose près, tout ceux sur qui je compte ces prochaines semaines, tu les as aussi et tu bétonnes ton dossier avec Landa et Pinot. :good:MickaelKael11 a écrit :24è ce matin avec 3587 pts :applaud:
128pts sur LBL avec Zakarin, Valgren et Alaphilippe. Je m'attendais à beaucoup mieux du français ainsi que de Wellens, Ulissi et Meintjes mais je m'en sors pas trop mal finalement au vue du résultat de la course. Avec Landa vainqueur au Trentin, je gagne 13 places cette semaine.
J'aurais encore une grosse Team sur le Romandie (cf topic ), j'espère conserver au moins ma place et consolider mon Top 100 qui reste l'objectif n°1 de la saison (342pts d'avance)
Bref, je ne prendrai pas de sitôt la tête du groupe Top Vélo.

Si je peux être au moins en tête à Top vélo par ce biais là, je suis preneur :good:
-
- Equipier de luxe
Le Tour de Romandie débute assez bien de mon côté :
Quintana annonce la couleur, Latour épate encore, Dumoulin malade mais il limite (à voir sur le chrono ?), Kudus/Meintjes devraient finir dans le Top 20.
Quintana annonce la couleur, Latour épate encore, Dumoulin malade mais il limite (à voir sur le chrono ?), Kudus/Meintjes devraient finir dans le Top 20.
Sympa comme concept. Après si je peux me permettre une remarque, la grosse partie de l'émission est sur les scores des coureurs et leur analyse, c'est pour moi la partie la moins intéressante... car qui suit un minimum l'actualité sait déjà que Gaspa ou Poels sont des super opérations que Valverde ou Alaf ont moins scoré etc etc (et en plus analyse parfois discutable vous parlez d'analyse des ardennaises mais faites une comparaison sur les points depuis le début de saison.livin4cycling a écrit :Venez écouter l'analyse des classiques ardennaises du Ravito spécial Rivals Manager. https://www.youtube.com/watch?v=lfuY_HFwNDI
D'ailleurs au passage dommage d'avoir oublié Valgren qui est l'une des grosses sensations en terme de renta sur cette semaine )
le gros point fort et que j'avais déjà bien aimé la dernière fois c'est la partie analyse des équipes, points forts, points faibles, paris pris par le joueur, prévision que vous faites etc... et cette partie a été très courte alors que perso c'est ce que je trouve le plus intéressant.
Pour résumer : super initiative et très intéressant mais inverser un peu le temps, parler plus de rival et des managers que des courses. Après à voir avec les autres retours que vous recevez qui seront peut être à l'opposé du mien

Pink is the new black 

Cette saison, c'est pire que tout. Je suis désormais 1094ème, derrière :kelmeurismevalverde-56 a écrit :Nous 2 dans le top 5 dont toi vainqueur en 2014 en grosse délicatesse cette année af-mur:
Je vais de catastrophes en catastrophes.
[b:1ep1v01a]Matthews [/b:1ep1v01a]: il fait le job, mais sa chute sur MSR souille son bilan.
[b:1ep1v01a]Stybar [/b:1ep1v01a]: décevant sur les Flandriennes, en partie sauvé par Tirreno.
[b:1ep1v01a]
Thomas[/b:1ep1v01a] : conforme aux espérances, dommage qu'il ne se soit pas battu pour une placette sur le Ronde.
[b:1ep1v01a]Dan Martin[/b:1ep1v01a] : j'attendais beaucoup mieux sur LBL.
[b:1ep1v01a]Landa[/b:1ep1v01a] : un début de saison compliqué, semble prêt à un gros Giro. Croisons les doigts.
[b:1ep1v01a]Benoot[/b:1ep1v01a] : la tuile avec cette chute qui le prive de points sur le Ronde.
[b:1ep1v01a]Gaviria[/b:1ep1v01a] : parfait.
[b:1ep1v01a]Debusschere[/b:1ep1v01a] : grosse tuile avec sa chute qui coupe son élan. Je croyais beaucoup en lui cette saison sur les classiques. Dans quel état reviendra-t-il ?
[b:1ep1v01a]Wellens[/b:1ep1v01a] : son attrait pour le rôle de baroudeur en première partie de saison sera-t-il un pari rivalsement bénéfique? Attendons de voir ses mois d'août et septembre pour tirer un bilan.
[b:1ep1v01a]Trentin [/b:1ep1v01a]: flandriennes décevantes comme pour son équipe.
[b:1ep1v01a]Ewan[/b:1ep1v01a] : à voir sur le Giro.
[b:1ep1v01a]Lopez[/b:1ep1v01a] : en mode larbin et découverte du WT. Réveil sur la Vuelta ?
[b:1ep1v01a]Sam Bennett [/b:1ep1v01a]: dans les temps de passage.
[b:1ep1v01a]Uran[/b:1ep1v01a] : invisible. Gros Giro impératif. Enorme déception. Je préfère croire en un pic de forme bien ciblé.
[b:1ep1v01a]Simon Yates[/b:1ep1v01a] : tuile avec ce contrôle positif ambiguë.
[b:1ep1v01a]Teuns [/b:1ep1v01a]: début de saison gâché avec ses soucis de santé. Bon LBL malheureusement arrivé trop tôt du coup.
[b:1ep1v01a]Majka[/b:1ep1v01a] : un Paris-Nice sacrifié pour Contador. Doit s'illustrer sur le Giro.
[b:1ep1v01a]Felline[/b:1ep1v01a] : tuile avec sa grave blessure. Saison sans doute terminée.
[b:1ep1v01a]Fernandez[/b:1ep1v01a] : grosse connerie. Dernier arrivé dans l'équipe, dans les bagages de Matthews. Je le savais pourtant qu'il ne ferait rien; j'avais cru qu'il pourrait rapporter sur le TDU. Grosse connerie. Quand je pense qu'il était en balance avec Claeys et Vakoc. Grosse connerie.
[b:1ep1v01a]Wippert[/b:1ep1v01a] : pouvait-on en attendre plus ?
[b:1ep1v01a]Jans [/b:1ep1v01a]: Très faible pour le moment. Pourtant, je ne désespère pas. L'an dernier, c'était pareil. Il avait ensuite engrangé en deuxième partie de saison.
[b:1ep1v01a]Dennis[/b:1ep1v01a] : gâché par une santé défaillante.
[b:1ep1v01a]Capiot et SK Andersen[/b:1ep1v01a] : pouvait-on en attendre plus ? A leur place. N'ont malheureusement pas encore explosé.
[b:1ep1v01a]Meintjes[/b:1ep1v01a] : grosse déception.
[b:1ep1v01a]Ponzi[/b:1ep1v01a] : tuile avec se fracture de la clavicule.
[b:1ep1v01a]Dombrowski[/b:1ep1v01a] : ben, c'est un cannondale, voilà, quoi. L'an dernier, j'en avais 6. Cette année, je me suis limité à 3. 3 de trop apparemment.
[b:1ep1v01a]Chaves[/b:1ep1v01a] :Chavaouté ?
Le Giro a intérêt à être bon....
EDIT : j'avais oublié[b:1ep1v01a] Taraamae [/b:1ep1v01a]dans la liste. J'aurais mieux fait de l'oublier en janvier dernier celui-là....
très bonne semaine, je remonte 129ème avec 3435 points
en Allemagne, Bennett et Lammertink font le job : 34 points
au Yorkshire, A. Yates et Ewan : 32 points et pour une place Juul Jensen rate ces premiers points
en Romandie un carton : 381 points avec Quintana - Pinot - Van Garderen - Latour - Bonifazio - Kelderman - Hofland mais par contre, j'attendais plus de l'américain, du hollandais et de Bardet
en Allemagne, Bennett et Lammertink font le job : 34 points
au Yorkshire, A. Yates et Ewan : 32 points et pour une place Juul Jensen rate ces premiers points
en Romandie un carton : 381 points avec Quintana - Pinot - Van Garderen - Latour - Bonifazio - Kelderman - Hofland mais par contre, j'attendais plus de l'américain, du hollandais et de Bardet
- manu74annecy
- Equipier de luxe
à peu près les mêmes satisfactions que toi sur ce week-end, mais 300 places derrière, bien que j'en ai gagné 200 en une semaine....
QUINTANA évidemment, qui se réserve soit disant pour la fin de l'année...et bien c'est déjà 450 points!!!
S'il revient pour le tour de suisse, plus TDF, JO et vuelta il est en jeu pour le titre de meilleur marqueur du jeu!
les 1000 points fingers in the nose
TOM.DUMOULIN fait 5 en romandie, c'est très bien...l'espoir de le voir faire un giro correct et quelques victoires d'étapes
LATOUR poursuit son petit bonhomme de chemin, pour en surprendre plus d'un, il a marqué bien plus de points que superman Lopez
FROOME, JUNGELS ont aussi marqués quelques points...l'anglais est en retard sur ce que j'espérais de lui, mais à 23, avec le dauphiné, le tour et les JO (voire la vuelta), il a encore tout mon crédit pour atteindre la renta
LAMMERTINK marque sur francfort, invisible dans les résultats, mais déjà 69 points, la renta devrait être assurée d'ici à la fin de saison. Il est avec MARECZKO (une bonne pioche aussi, des top 10 sur le giro et pourquoi pas une victoire d'étape?), mon meilleur 3 points derrière CLAEYS.
A.YATES marque sur le Yorshire et EWAN grapille aussi, mais lui, j'en attend monts et merveilles sur le giro.
A propos du Giro, c'est le fil rouge du prochain mois.
Pour espérer un hypothétique top 50 cette année, il faut pas que mes coureurs se ratent :
- NIBALI, LANDA, CHAVES, T.DUMOULIN, voire ANTON, JUNGELS & ULISSI pour le général
- EWAN, MARECZKO et peut-être KITTEL que j'aurai acheté à la place d'HENAO d'ici jeudi
- JUNGELS et DUMOULIN pour le clm
QUINTANA évidemment, qui se réserve soit disant pour la fin de l'année...et bien c'est déjà 450 points!!!
S'il revient pour le tour de suisse, plus TDF, JO et vuelta il est en jeu pour le titre de meilleur marqueur du jeu!
les 1000 points fingers in the nose
TOM.DUMOULIN fait 5 en romandie, c'est très bien...l'espoir de le voir faire un giro correct et quelques victoires d'étapes
LATOUR poursuit son petit bonhomme de chemin, pour en surprendre plus d'un, il a marqué bien plus de points que superman Lopez
FROOME, JUNGELS ont aussi marqués quelques points...l'anglais est en retard sur ce que j'espérais de lui, mais à 23, avec le dauphiné, le tour et les JO (voire la vuelta), il a encore tout mon crédit pour atteindre la renta
LAMMERTINK marque sur francfort, invisible dans les résultats, mais déjà 69 points, la renta devrait être assurée d'ici à la fin de saison. Il est avec MARECZKO (une bonne pioche aussi, des top 10 sur le giro et pourquoi pas une victoire d'étape?), mon meilleur 3 points derrière CLAEYS.
A.YATES marque sur le Yorshire et EWAN grapille aussi, mais lui, j'en attend monts et merveilles sur le giro.
A propos du Giro, c'est le fil rouge du prochain mois.
Pour espérer un hypothétique top 50 cette année, il faut pas que mes coureurs se ratent :
- NIBALI, LANDA, CHAVES, T.DUMOULIN, voire ANTON, JUNGELS & ULISSI pour le général
- EWAN, MARECZKO et peut-être KITTEL que j'aurai acheté à la place d'HENAO d'ici jeudi
- JUNGELS et DUMOULIN pour le clm
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
9ème
Encore 15 places de grattées cette semaine avec un bon Romandie de Pinot, Zakarin et Dumoulin + Latour et Kelderman. En revanche Majka et Meintjes décevants mais ça me laisse encore une marge. Un très bon Turgis au Yorkshire + Groenewegen et Ewan sur les étapes, des points pour Lampaert à Frankfort :good:
Maintenant que je suis dans le Top 10, j'espère y rester à commencer cette semaine avec les 4 Jours de Dunkerque avec Bouhanni, Lampaert et Gougeard. Puis le Giro ou j'aurai des cartes pour garder ma places avec Landa, Zakarin, Majka, Dumoulin, Ulissi, Wellens et Ewan pour les sprints
Encore 15 places de grattées cette semaine avec un bon Romandie de Pinot, Zakarin et Dumoulin + Latour et Kelderman. En revanche Majka et Meintjes décevants mais ça me laisse encore une marge. Un très bon Turgis au Yorkshire + Groenewegen et Ewan sur les étapes, des points pour Lampaert à Frankfort :good:
Maintenant que je suis dans le Top 10, j'espère y rester à commencer cette semaine avec les 4 Jours de Dunkerque avec Bouhanni, Lampaert et Gougeard. Puis le Giro ou j'aurai des cartes pour garder ma places avec Landa, Zakarin, Majka, Dumoulin, Ulissi, Wellens et Ewan pour les sprints
8ème
Je reste dans le top 10 après un Tour de Romandie correct avec Quintana - Latour - Kelderman et Hofland malgré l'abandon de Porte et la défaillance de Kelderman au général
Au Gp de Francfort : 3ème Sam Bennett
Au Tour de Turquie, Modolo gagne 2 étapes et fait 2ème sur la dernière étape
Tour du Yorkshire : 7 points pour Ewan avec sa 2ème place sur la 1ère étape
Je vais essayer de limiter la casse sur le Giro avec mes sprinteurs (Demare, Modolo, Pelucchi, Ewan, Hofland et Colbrelli) et avec Chaves pour le général
J'espère aussi une performance de Brandle sur le prologue (top 5)
Ulissi visera les étapes tout comme mes deux Cannondale (Clarke et Dombrowski)
Mon objectif sera de rester dans le top 50 a l'issue de ce Giro pour espérer un bon classement en 2ème partie de saison
Je reste dans le top 10 après un Tour de Romandie correct avec Quintana - Latour - Kelderman et Hofland malgré l'abandon de Porte et la défaillance de Kelderman au général
Au Gp de Francfort : 3ème Sam Bennett
Au Tour de Turquie, Modolo gagne 2 étapes et fait 2ème sur la dernière étape
Tour du Yorkshire : 7 points pour Ewan avec sa 2ème place sur la 1ère étape
Je vais essayer de limiter la casse sur le Giro avec mes sprinteurs (Demare, Modolo, Pelucchi, Ewan, Hofland et Colbrelli) et avec Chaves pour le général
J'espère aussi une performance de Brandle sur le prologue (top 5)
Ulissi visera les étapes tout comme mes deux Cannondale (Clarke et Dombrowski)
Mon objectif sera de rester dans le top 50 a l'issue de ce Giro pour espérer un bon classement en 2ème partie de saison
- Allobroges
- Leader
Le Tour de Romandie m'a fait bien mal: je sors du top 50 et même du top 100
Tout est prêt pour une folle remontée sur le giro mais je pensais partir de moins loin tout de même...
Tout est prêt pour une folle remontée sur le giro mais je pensais partir de moins loin tout de même...
Force à toi, mon Rikou...
vous les trouvez où les classements ?
Dans la rubrique Classement , tout simplementricle95 a écrit :vous les trouvez où les classements ?
Le classement général actuel subira encore de profondes modifications mais au stade actuel ,on peut prévoir que les 10 premiers managers actuels ont plus ou moins 75% de chance de terminer dans le top 100 mais seulement de 20 à 30% de terminer dans le top 10 .
C'est la conclusion que je peux en tirer des classements des années 2014 et 2015 .
Brasileiro qui termina 1er en 2015 était 12ième à ce stade de la compétition( situation constatée après tour de Romandie); il avait 3975 points pour 4403 à Cube 1er. Cela peut donner une petite indication à Romanom .
C'est la conclusion que je peux en tirer des classements des années 2014 et 2015 .
Brasileiro qui termina 1er en 2015 était 12ième à ce stade de la compétition( situation constatée après tour de Romandie); il avait 3975 points pour 4403 à Cube 1er. Cela peut donner une petite indication à Romanom .
Si mes souvenirs sont bons, avant le Giro 2014, je devais évoluer aux alentours de la 300 ou 400ème place.