A un moment, j'ai cru voir courir kokoLeonardo_Piepoli a écrit :Tiens, est-ce qu'il n'y avait pas de nouveau Moundir dans St Nicolas (je veux dire "dans la côte de St Nicolas" :cochonti: ) ?Mais un Moundir qui se serait coupé les cheveux et aurait lâché la doudoune en poil de phoque.
A revoir tout de même, il faut suivre ce gaillard de près.
Liège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
Ah SuperGibo, on en sera jamais vraiment débarrassésLeonardo_Piepoli a écrit :Tiens, est-ce qu'il n'y avait pas de nouveau Moundir dans St Nicolas (je veux dire "dans la côte de St Nicolas" :cochonti: ) ?Mais un Moundir qui se serait coupé les cheveux et aurait lâché la doudoune en poil de phoque.
A revoir tout de même, il faut suivre ce gaillard de près.
C'est pas pour dire, mais Purito, ses 2 monuments, il les a gagné en arrivant seul, lui.. :whistle:-Vélomen- a écrit :Valverde, ce n'est qu'une demie surprise de ne pas le voir sur le podium.
Avec le recul, s'il a gagné plusieurs fois Liège, il n'a jamais dominé la course et l'a toujours gagné en réglant un bon groupe (8 minimum je crois lorsqu'il bat Bettini et Cunego lors de sa 1ère victoire).
Mais il a souvent trouvé plus fort que lui dans les bosses, que ce soit Gilbert, Evans, les Schleck... En fait, ce n'est pas un hasard s'il gagne les 2 dernières années, depuis que la course ne se décante plus et qu'elle se joue au sprint en petit groupe en haut d'Ans, et qu'il a souvent fait podium en trouvant plus fort que lui.
Cette année, on était dans le format qui lui convient parfaitement, mais il déteste la pluie/le froid.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Globalement d'accord avec ça.biquet a écrit : ...
Ce n'est pas le nom du vainqueur qui me gêne aujourd'hui. C'est le déroulement de la course.
Paris-Roubaix n'a pas eu un nom "ronflant" en guise de vainqueur mais la course à été superbe et très agréable à suivre.
Aujourd'hui, peu importe qui gagne, je me suis ennuyé sévère en regardant cette course.
J'attendais beaucoup plus des AG2R, c'est vrai. Mais on sait que Pozzo déteste, sans doute plus que Valverde, le froid et la pluie.-Vélomen- a écrit :La course ne favorise plus les grimpeurs endurants mais ils en sont les premiers responsables. Un Bardet par exemple, on voit sur son attaque dans St Nicolas qu'il n'a pas le punch nécessaire pour sortir. Il est meilleur quand la course est vraiment durcie.
Mais est ce qu'Ag2r a tenté de durcir en montant la Redoute très vite ? NON ! Pourtant ils avaient Péraud, Pozzovivo, Chérel..
La Redoute montée sur un train de sénateurs qui laisse 100 coureurs dans le peloton et La Roche qui en laisse 50 car montée au train...
Et encore les conditions météo étaient très dures, sinon ça aurait sûrement été pire.
Une autre équipe qui m'a déçue, c'est la Lotto-Jumbo. Je pensais qu'elle ferait partie des "dynamiteuses", mais je l'ai pas vue.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
clin d'oeil à veji sur la rtbf, ils proposaient une réduction à 6 coureurs aussi :goodbye:
Cycling makes happy
- daizenshu_
- Modérateur

Sur que la minute Wellens n'a pas eu de vainqueur aujourd'hui...
Inspecteur en chef du top 200 posteursLiège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
Il [i:t8pw4i26]manquait[/i:t8pw4i26] à ce final.daizenshu_ a écrit :Tiens Ulissi 55ème...
Il était là en fait! Inexistant mais en course!
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
De toute façon, si les coureurs continuent d'ignorer la côte de Saint-Nicolas, lui aussi va les ignorer, et y'aura pas de cadeaux pour eux. :non-non:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
La Redoute est fermé depuis longtemps aussi.Lils a écrit :De toute façon, si les coureurs continuent d'ignorer la côte de Saint-Nicolas, lui aussi va les ignorer, et y'aura pas de cadeaux pour eux. :non-non:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

En fait, il faudrait un final sans bosses pour que ça bouge avant (et accessoirement un peu moins de neige et de coureurs par équipes
)
- Racemousse
- Equipier de luxe

Pour moi ce LBL fut horrible, aussi bien pour le déroulement de la course que pour le nom du vainqueur et pour la façon dont il gagne (Rui Costa a beaucoup été critiqué, mais je n'ai pas l'impression que Poels en a fait beaucoup plus).-Kasseifretter- a écrit :Globalement d'accord avec ça.biquet a écrit : ...
Ce n'est pas le nom du vainqueur qui me gêne aujourd'hui. C'est le déroulement de la course.
Paris-Roubaix n'a pas eu un nom "ronflant" en guise de vainqueur mais la course à été superbe et très agréable à suivre.
Aujourd'hui, peu importe qui gagne, je me suis ennuyé sévère en regardant cette course.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Avec de telles conditions et des bosses \"à tire- larigot\" dans le final heureusement que l on a échappé à un groupe se dé)partageant au sprint.
Ils auraient pourtant du arriver 2 par 2 après 260km.
Ils auraient pourtant du arriver 2 par 2 après 260km.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Un naufrage :cochonti:46 BATTAGLIN Enrico Team LottoNL - Jumbo 1:56
77 MARTENS Paul Team LottoNL - Jumbo 5:27
78 GESINK Robert Team LottoNL - Jumbo ,,
80 LINDEMAN Bert-Jan Team LottoNL - Jumbo ,,
147 BOUWMAN Koen Team LottoNL - Jumbo 14:06
-
pascualito
- Equipier de luxe

On a vu Battaglin essayer de suivre Betancur dans la seconde partie de la Roche, mais il est vite rentré dans le rang (il est loin le coureur explosif du Girl 2013).