Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
bonjour, je prends le train en route mais quelqu'un aurait le lien sur les différents classements du jeu ? :oops:
6ème
Un très bon Amstel Gold Race avec Colbrelli / Alaphilippe / Ulissi / Vichot / Gesink / Henao et Kelderman dans les points, ce qui fait 276 pts sur la course si ça pouvait se reproduire sur la FW et LBL ça serait le top !!!
Un très bon Amstel Gold Race avec Colbrelli / Alaphilippe / Ulissi / Vichot / Gesink / Henao et Kelderman dans les points, ce qui fait 276 pts sur la course si ça pouvait se reproduire sur la FW et LBL ça serait le top !!!
-
- Equipier de luxe
Ca devrait le faire, tu as vraiment le matos pour tout exploser sur les Ardennaisesgulinho30 a écrit :6ème
Parti en vacances une semaine, je découvre les résultats: quelques points de Barbero en Espagne, Kelderman qui sauve les meubles sur la Flèche Wallonne, et une Amstel Gold Race correcte, avec Matthews, Wellens, Lammertink, Teuns et Kelderman dans les points. Mais toujours au-delà de la 700e place.
6ème
L'étau se resserre en haut du classement, je reviens a 87 pts du premier et c'est très serrés entre le 2ème et moi, je creuse un peu sur le 7ème avec une centaine de point d'écart grâce a ma belle FW avec Alaphilippe / Ulissi / Kelderman / Gesink et Latour et malgré la tuile Sergio Henao qui s'est fait suspendre par son équipe
L'étau se resserre en haut du classement, je reviens a 87 pts du premier et c'est très serrés entre le 2ème et moi, je creuse un peu sur le 7ème avec une centaine de point d'écart grâce a ma belle FW avec Alaphilippe / Ulissi / Kelderman / Gesink et Latour et malgré la tuile Sergio Henao qui s'est fait suspendre par son équipe
-
- Equipier de luxe
Qui s'est lancé dans une équipe 100% française ? (Ce n'est pas mon cas, même si c'était tentant...)
Après trois mois de compétition, avec les 30 meilleurs français on arrive à 3096 points, soit une 110e place. Plutôt pas mal, sachant qu'ils ne se sont pas vraiment illustrés dans les Flandriennes ;)
Après trois mois de compétition, avec les 30 meilleurs français on arrive à 3096 points, soit une 110e place. Plutôt pas mal, sachant qu'ils ne se sont pas vraiment illustrés dans les Flandriennes ;)
Mais purée, quelle guigne... :paf-mur: :paf-mur:
Ponzi, mon seul coureur en Croatie, se fracture la clavicule. Barbero, mon seul coureur en Turquie, se fracture la clavicule. A qui le tour...?!
Ponzi, mon seul coureur en Croatie, se fracture la clavicule. Barbero, mon seul coureur en Turquie, se fracture la clavicule. A qui le tour...?!
Y a des saisons comme ca... Barbero pour moi aussi du coup.Momo2 a écrit :Mais purée, quelle guigne... af-mur: af-mur:
-
- Equipier de luxe
Petite question ? Peut-on quitter/rejoindre un groupe ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Je suppose que ce sera corrigé par la suite mais Barguil a terminé 6e de LBL... Est-ce que pouvez updater le classement en conséquence? Merci!
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Oomen avec 5 points sur lbl.
le seul qui aura marqué avec ulissi et lammertink sur les ardennaises.
C'est la cata!!!!!
635eme...punaise je ne pensais pas un tel loupé sur les ardennaises et je l'ai un peu mauvaise pour henao...
Nibali nul toute la semaine. ... il a interet à gagner le giro!
C'est la cata!!!!!
635eme...punaise je ne pensais pas un tel loupé sur les ardennaises et je l'ai un peu mauvaise pour henao...
Un seul scoreur aujourd'hui : Finetto en Turquie - la cata totale
toujours dans les 300 premiers mais petite semaine avec des points pour Bardet - Kelderman - Latour - Matthews
le Giro va être dur à passer avec personne pour le général
le Giro va être dur à passer avec personne pour le général
-
- Equipier de luxe
On va se tenir compagnie, 642e ce soir, avec le seul Mollema dans les points aujourd'hui et 24 petits points mercredi, une petite clavicule pour Barbero pour conclure une bien belle semaine :sad: (si au moins on avait pris plaisir à regarder les courses :hmm: )manu74annecy a écrit :Oomen avec 5 points sur lbl.
C'est la cata!!!!!
Quelques points pour Teuns à Liège, et c'est tout. 819e... Le Giro va me faire très mal aussi. J'espère en revanche un bon Tour de Romandie.
9ème
Grosse désillusion a Liège avec seulement Alaphilippe dans les points, va falloir se ressaisir sur le Tour de Romandie car le Giro ne sera pas du tout a mon avantage avec le seul Chaves pour le général mais j'amènerai une belle équipe pour les arrivées au sprint (Modolo, Demare, Pelucchi, Ewan et Colbrelli)
Grosse désillusion a Liège avec seulement Alaphilippe dans les points, va falloir se ressaisir sur le Tour de Romandie car le Giro ne sera pas du tout a mon avantage avec le seul Chaves pour le général mais j'amènerai une belle équipe pour les arrivées au sprint (Modolo, Demare, Pelucchi, Ewan et Colbrelli)
Cummings, Visconti, Oomen pour un maigre total de 37 points.
Résultat retour au-delà de la 600e place alors que jétais remonté dans les 500. Comme l'an passé, les ardennaises me font mal j'ai l'impression que je n'ai jamais assez de coureurs pour cette campagne. A corriger donc.
La Romandie devrait me permettre de remonter un peu.
Le Giro... s'annonce compliqué.
Résultat retour au-delà de la 600e place alors que jétais remonté dans les 500. Comme l'an passé, les ardennaises me font mal j'ai l'impression que je n'ai jamais assez de coureurs pour cette campagne. A corriger donc.
La Romandie devrait me permettre de remonter un peu.
Le Giro... s'annonce compliqué.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
J'ai limité les dégats mieux que je le pensais sur les flandriennes, je suis encore 34ème.
Merci donc à mes petites cotes Valgren, Jeannesson, Konrad ou Oomen, ainsi que mon transfert Zakarin qui score bien dès sa 1ere course. Mon souhait est bien sûr qu'il cartonne dans les semaines à venir.
Dans mon équipe de 35 coureurs sans Top League, j'ai une belle densité, et j'attends maintenant que les frères Yates, Kelderman et surtout T Martin et Dennis passent à la vitesse supérieure. Et puis si Jauregui et Cort Nielsen pouvaient se débouletiser aussi hein!
Merci donc à mes petites cotes Valgren, Jeannesson, Konrad ou Oomen, ainsi que mon transfert Zakarin qui score bien dès sa 1ere course. Mon souhait est bien sûr qu'il cartonne dans les semaines à venir.
Dans mon équipe de 35 coureurs sans Top League, j'ai une belle densité, et j'attends maintenant que les frères Yates, Kelderman et surtout T Martin et Dennis passent à la vitesse supérieure. Et puis si Jauregui et Cort Nielsen pouvaient se débouletiser aussi hein!
un zéro sur Liége ça fait mal, je pouvais pourtant espérer mieux, 100 places de perdu, vivement le Giro on j'espère réintégrer le top 100
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
24è ce matin avec 3587 pts :applaud:
128pts sur LBL avec Zakarin, Valgren et Alaphilippe. Je m'attendais à beaucoup mieux du français ainsi que de Wellens, Ulissi et Meintjes mais je m'en sors pas trop mal finalement au vue du résultat de la course. Avec Landa vainqueur au Trentin, je gagne 13 places cette semaine.
J'aurais encore une grosse Team sur le Romandie (cf topic ), j'espère conserver au moins ma place et consolider mon Top 100 qui reste l'objectif n°1 de la saison (342pts d'avance)
128pts sur LBL avec Zakarin, Valgren et Alaphilippe. Je m'attendais à beaucoup mieux du français ainsi que de Wellens, Ulissi et Meintjes mais je m'en sors pas trop mal finalement au vue du résultat de la course. Avec Landa vainqueur au Trentin, je gagne 13 places cette semaine.
J'aurais encore une grosse Team sur le Romandie (cf topic ), j'espère conserver au moins ma place et consolider mon Top 100 qui reste l'objectif n°1 de la saison (342pts d'avance)