Liège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
La diffusion commence a 15h5 sur FR3... Bondiou :paf-mur:
@Leonardo > Tu as raison, il n'y avait que le côte d'Ans dans le final. Saint Nicolas a été intégrée au parcours en 1999 en fait. Ce qui montre un peu plus à quel point elle a bloqué la course.
Monomaniaque
-
- néo-pro
J'actualise le visuel.
La neige se calme toutefois. Bonne nouvelle !
-
- Equipier de luxe
1998 pour St NicolasLiam a écrit :@Leonardo > Tu as raison, il n'y avait que le côte d'Ans dans le final. Saint Nicolas a été intégrée au parcours en 1999 en fait. Ce qui montre un peu plus à quel point elle a bloqué la course.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
:velotombe:
C'est un des points les plus hauts de la course ou même pas?Sterke_Lio a écrit :J'actualise le visuel.
[attachment=810:3slt4l13]photo3.jpg[/attachment:3slt4l13]
Je prie pour qu'aso soit droite dans ses bottes et ne nous escamote pas la course, mais j'ai peur!
-
- néo-pro
Je suis à 450 mètres. Mais la course va plus haut (600 mètres à Samrée) avant de descendre sur la Roche-en-Ardennes.kentinmania_ a écrit ::velotombe:C'est un des points les plus hauts de la course ou même pas?Sterke_Lio a écrit :J'actualise le visuel.
[attachment=810:3v9wbwx9]photo3.jpg[/attachment:3v9wbwx9]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Malheureusement ASO sera soumise aussi au bon vouloir des coureurs qui sont de plus en plus exigeants sur les \"conditions de sécurité\"
-
- Equipier de luxe
Oui, dans les plus hauts en tout cas (500m environ)kentinmania_ a écrit ::velotombe:C'est un des points les plus hauts de la course ou même pas?Sterke_Lio a écrit :J'actualise le visuel.
[attachment=810:yk7g6yec]photo3.jpg[/attachment:yk7g6yec]
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Certains ont visiblement oublié PN et TA 2016... C'était il y a quelques semaines pourtant.-Vélomen- a écrit :Je ne me réjouis pas de ces conditions météorologiques.
J'ai peur que la course soit rabotée.. Ou alors qu'on ait très peu d'images...
Enfin, Boonen n'est pas sur la course et Tonton Pat a un coureur qui peut jouer la gagne, je suppose que ça ne gueulera pas trop dans le peloton. J'attends quand même le tweet de Fabian pour expliquer qu'il aurait fallu annuler bien avant.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- néo-pro
Mais la neige ne tombe plus et la route s'est dégagée.
Il m'aura donc fallu 3 essais.pascualito a écrit :1998 pour St NicolasLiam a écrit :@Leonardo > Tu as raison, il n'y avait que le côte d'Ans dans le final. Saint Nicolas a été intégrée au parcours en 1999 en fait. Ce qui montre un peu plus à quel point elle a bloqué la course.

Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
C'est du tout cuit pour Lars Peter Northug aujourd'hui.
Au tour de Sky de gagner un monument.
(bon ok je l'ai piquée à Bradounet celle-là
)
Au tour de Sky de gagner un monument.
(bon ok je l'ai piquée à Bradounet celle-là
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
Sur TA ils ont craqué par contre sur Paris-Nice, ils ont tenté jusqu'au bout avant d'annuler à raison (neige sur la route dans la montée finale...). Normalement, la température va monter de quelques degrés en Belgique, je reste confiant.On1 a écrit :Certains ont visiblement oublié PN et TA 2016... C'était il y a quelques semaines pourtant.-Vélomen- a écrit :Je ne me réjouis pas de ces conditions météorologiques.
Enfin, Boonen n'est pas sur la course et Tonton Pat a un coureur qui peut jouer la gagne, je suppose que ça ne gueulera pas trop dans le peloton. J'attends quand même le tweet de Fabian pour expliquer qu'il aurait fallu annuler bien avant.
-
- néo-pro
A priori, selon Velo Pro, le parcours serait modifié entre les kilomètres 45 et 75. J'imagine que la course ira de Bomal à la Roche-en-Ardenne via Barvaux et Hotton en remontant l'Ourthe plutôt que de passer par Dochamps et Samrée.
Zut, ça commence, parcours modifié :paf-mur:
Sur toute les photos qu'on voit avec de la neige, un petit coup de saleuse et ça disparaît, il n'y a pas ça en Belgique :hmm:
Sur toute les photos qu'on voit avec de la neige, un petit coup de saleuse et ça disparaît, il n'y a pas ça en Belgique :hmm:

- JFKs
- Modérateur
Etixx - Quick-Step ?@Etixx_QuickStep 56s56 seconds ago
Due to the extreme weather conditions, the organizers have decided to change the course of #LBL. As a result, from km 45 to km 75
Due to the extreme weather conditions, the organizers have decided to change the course of #LBL. As a result, from km 45 to km 75
Grand Gourou
La différence c'est qu'aujourd'hui c'est une course d'un jour. Ceux qui veulent y aller, y vont. Ceux qui veulent abandonner, abandonnent. Il n'y a pas de conséquence sur les prochains jours.jobijoba21 a écrit :Sur TA ils ont craqué par contre sur Paris-Nice, ils ont tenté jusqu'au bout avant d'annuler à raison (neige sur la route dans la montée finale...). Normalement, la température va monter de quelques degrés en Belgique, je reste confiant.On1 a écrit :Certains ont visiblement oublié PN et TA 2016... C'était il y a quelques semaines pourtant.-Vélomen- a écrit :Je ne me réjouis pas de ces conditions météorologiques.
-
- Equipier de luxe
Le danois doit être heureux, les conditions idéales pour lui, m'étonnerais pas de le voir attaquer dans la seconde partie de la Roche ( Ponferrada, PN 2015, Amstel, LBL 2016?).
-
- Equipier de luxe

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)