Et le risque que prenait Armstrong n'était pas énorme aussi ? toute l'équipe était au courant et aucun membre du staff n'a jamais balancer quoi que ce soit pendant des années et des années. Ah si la masseuse mais avec aucun effet à l'époque. Il y a de l’argent derrière tout ça le mécano qui met le moteur croit moi que même si il est viré il aura reçu un bon chèque pour la fermé pendant un bon moment.runnz a écrit :En 2010, la technique n'était pas au point pour ce qui est de la miniaturisation d'un moteur quelconque se glissant dans un cadre ou un pédalier de vélo de haute compétition. Depuis il y a peut-être eu des avancées sur les roues magnétiques entre autres, mais pour le reste...
Je le répète:
[i:1jp2f1fh]Le risque est trop énorme. Le premier mécano viré et il va direct vendre son témoignage à L'Équipe ou au Monde, Libé etc... en échange d'un beau paquet d'argent, s'il a eu la sagesse de conserver une preuve irréfutable son ancien employeur est dans la m** et le champion impliqué détruit à jamais. En tous cas, un gars du staff dans la confidence peut se faire un beau salaire en faisant du chantage. Bref, par les temps qui courent une triche électrique serait difficile à couvrir.[/i:1jp2f1fh]
D'ailleurs en 2010 pour cancellara je ne suis même pas certains que les autres coureurs de l'équipe étaient dans le coup, c'est une affaire entre cancellara, le mécano et peut être le DS.
Il n'y a pas que Pineau qui parle même Voeckler dans une ITW avait dit que les moteurs étaient utilisés. Eux sont dans le peloton nous non.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs