Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Merci
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Bien sympa ce reportage, mais un peu dépassé dans le temps (en gros c'est de Paris-Nice à Tour de France 2015 inclus).
Mais pour une fois qu'on voit du vélo à la télé on ne va pas se plaindre... Et le reportage était accessible : il y avait le coté famille ; mais aussi technique au niveau de l'investissement du cycliste : déplacements, éloignement, investissement, et peu de moments de bonheur par rapport aux moments de souffrance.
Cela peut faire prendre conscience aux gens de la difficulté de ce sport, ou y prendre goût également.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Projet d'offre bein/canal :

beIN Sports + CanalSat pack 100% sport (Eurosport, MCS...): 13 euros par mois la première année puis 20 euros par mois, avec engagement de 12 mois
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Barbara Pedrotti est intégrée dans la squadra Bein pour le Giro.

barbara-pedrotti-2_19-20130513-103428-21.jpg
marcella

Cyclisme à la TV 2016

Je préfère rester fidèle à Alessandra de Stefano et la RAI.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Attend de la voir à l'oeuvre :lolilol:
marcella

Cyclisme à la TV 2016

A l'oeuvre sur un spad en talons aiguille, non merci.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Demain Eurosport ne prend l' antenne qu' à 15 heures et france 3 à 15h15 ...

Vous avez un plan pour voir la course dès 14 heures par exemple ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Demain Eurosport ne prend l' antenne qu' à 15 heures et france 3 à 15h15 ...

Vous avez un plan pour voir la course dès 14 heures par exemple ??
Sur le satellite en clair, Raisport 1 à 13 h 55

Pour les frontaliers : RTBF1

Sinon, il y aura sûrement des liens ; par exemple, Eurosport UK diffuse à 14 h (c'est le seul Eurosport à ne pas être englué dans la moto tous les week-ends pendant trois jours quasiment pleins), donc il y aura bien moyen d'attraper quelque chose,
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Merci beaucoup pour ces infos précieuses.

Oubliez pas de faire partager les liens demain dés que ce sera possible pour vous, plus on est nombreux a voir la course plus le débat est riche sur le forum c est plus cool :)
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Lequipe21 devrait diffuser en différé les 2 dernières étapes du Tour de Bretagne.
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

A l'approche du Giro, j'espère que BEIN va enfin faire quelque chose pour ses abonnés qui bossent en journée. Jamais aucune rediffusion de l'étape en soirée. A se demander à quoi servent les multi-canaux ? Eurosport, avec ses deux chaînes, fait l'effort de proposer à chaque fois l'étape en différé. Chez BEIN, nada. Mais un max de Karlsruhe - Hanovre, Oviedo - Levante ou Marne-les-Mimosettes - Champignac.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

C est dommage car Bein fait un super boulot pour mettre en valeur le Giro, je trouve qu' ils y mettent les moyens et ça fait plaisir !!

Mais s' il y a pas de rediff de la dernière demi heure par exemple alors là il y a vraiment un problème. Essaies de leur envoyer un mail ils y ont peut etre pas penser. Ils doivent pas faire de grosse audience la nuit et caser une rediff d' une heure avant minuit ça doit etre faisable avec leur multiple canaux.

Sinon faut que quelqu' un se dévoue sur le forum pour enregistrer les fins d' étapes s' il y a un volontaire ??

Il y a \"dieu\" qui fait un super boulot sur sa chaine Youtube par exemple mais cette année Alberto est pas là donc...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

J'ai surtout pas BEIN...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Puis avec les soucis que j'ai eu sur Paris Roubaix, je ralentis un peu la mise en ligne et laisse passer l'orage !
Pilote de C15 mutin
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

El_Pistolero_07 a écrit :Puis avec les soucis que j'ai eu sur Paris Roubaix, je ralentis un peu la mise en ligne et laisse passer l'orage !
Tu as reçu des menaces?
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Non ASO ne fait aucune menace ils se contentent juste de signaler la vidéo puis au bout de 3 avertissements youtube ferme ta chaine pour toujours.

Les organisateurs du Giro sont beaucoup moins chiant avec ça mais je n'es pas Bein non plus donc si moi je met les étapes ca sera en qualité du streaming donc du 360p ... et aussi à cause d'ASO youtube ma limité ma durée de vidéo à 15min :boulet: donc mettre une étape de montagne en 15min c'est pas possible.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

David a bien résumé, pour l'instant, je n'ai rien perdu en terme de droit sur YT, par contre prochain coup, vidéo limitées en taille et après pouf plus de chaîne... YT est vraiment strict, je crois que Daylimotion est plus cool...
Pilote de C15 mutin
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Ah ouais d'accord.

Cette \"stratégie\" me dépasse quand même. Rendre accessibles les images à un nombre maximum de personne me parait plus pertinent à long terme. Ce Paris-Roubaix est une magnifique promotion pour le cyclisme, et ASO préfère le censurer. :neutral:
groom
néo-pro
néo-pro

Cyclisme à la TV 2016

Racemousse a écrit :Ah ouais d'accord.

Cette "stratégie" me dépasse quand même. Rendre accessibles les images à un nombre maximum de personne me parait plus pertinent à long terme. Ce Paris-Roubaix est une magnifique promotion pour le cyclisme, et ASO préfère le censurer. :neutral:
Surtout que si la course est terminée, je vois pas trop la raison de la censurer, ça me fait penser à Onc' Picsou qui dort sur son magot.
Répondre