Les interviews et autres contenus "exclusifs" de la rédaction
Modérateur : Modos VCN
Les interviews et autres contenus \"exclusifs\" de la rédaction
A quelques semaines du Giro, Alejandro Valverde a répondu à nos questions : http://www.velo-club.net/route/continen ... 00-au-giro
-
- Leader
J'aime bien sa dernière réponse...je le vois parti pour faire une fin de carrière à la Rebellin, du coup.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Super :good:
Vive Alejandro Valverde !!! 

Cela ne me dis rien non plus.Batman a écrit :D'ailleurs un passage m'a interrogé.[i:3ev1c3kr]charlix a écrit :Tao Geoghegan Hart a répondu à nos questions : http://www.velo-club.net/route/continen ... hegan-hart
Le pire ?
Les championnats du monde de Richmond ont été décevants pour moi. J'ai été victime d'une intoxication alimentaire le jour de la course, et cela a vraiment ruiné mes chances d'aider notre leader Owain Doull, à aller chercher la victoire. D'autant plus que je sais qu'il en était capable. [b:3ev1c3kr]Le fait qu'un coureur m'ait frappé et accroché mon guidon[/b:3ev1c3kr] au sommet de l'étape reine du Tour de Grande-Bretagne a également été une expérience difficile. C'était pourtant un des meilleurs jours que j'ai vécu sur un vélo jusqu'à ce moment là, où j'ai chuté.[/i:3ev1c3kr]
J'ai loupé cet épisode, qu'est ce qu'il y a eu ? Il a pris des coups par un autre coureur ? :woohoo:
J'ai regardé sur son twitter, mais je n'y ai rien trouvé.
Par contre j'ai vu qu'il était abonné à celui de Profetul
La passion pour le cyclisme transpire vraiment dans l'entretien d'el Imbatido
- loloherrera
- Leader
Bof...y a quand même pas mal de réponses assez \"bateau\"...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Journaliste: Quel sera le programme après le Giro? Le Tour pour aider Nairo ?
Valverde: - Oui, en principe c'est l'idée....
:moqueur: Ca a l'air clair comme de l'eau de roche. Nairo peut se rassurer...
Son palmarès est déjà monstrueux, sa longévité et la forme qu'il tient de mars à octobre aussi.
Mais s'il veut VRAIMENT \"légendifier\" son palmarès, il doit s'attaquer aux Flandriennes pour essayer d'en gagner une, et pourquoi pas un des deux Monuments.
Je ne trouve pas intéressant qu'il continue d'essayer d'empiler des podiums de GT.
Valverde: - Oui, en principe c'est l'idée....
:moqueur: Ca a l'air clair comme de l'eau de roche. Nairo peut se rassurer...
Son palmarès est déjà monstrueux, sa longévité et la forme qu'il tient de mars à octobre aussi.
Mais s'il veut VRAIMENT \"légendifier\" son palmarès, il doit s'attaquer aux Flandriennes pour essayer d'en gagner une, et pourquoi pas un des deux Monuments.
Je ne trouve pas intéressant qu'il continue d'essayer d'empiler des podiums de GT.
Merci Albator 

Valverde qui n'aime pas le foot :coeur:
La caillette, ça vous gagne

Pour Geoghegan Hart, effectivement il tombe sur l'étape reine du Tour de Grande Bretagne. Mais il touche juste la roue d'un Sky ou Movistar je crois.
-
- Leader
_AlbatorConterdo a écrit ::ton:
:ton: :ton:
La caillette, ça vous gagne

Les photos du Grand Prix de Denain hier : http://www.velo-club.net/photos/categor ... iel-hoquet
Nouvel épisode de la chronique de Lionel, qui nous présente son Paris-Roubaix : http://www.velo-club.net/route/continen ... is-roubaix
Avec un peu de retard, les photos de la Flèche Wallonne féminine et masculine (en bas de page)
http://www.velo-club.net/photos/category/14-2016
http://www.velo-club.net/photos/category/14-2016
Rien d'exclusif, mais si qq'un est intéressé et correspond au descriptif :
Alternativsport recherche Agent commercial indépendant multicartes pour la région parisienne, expérience dans le marché de cycle, pour des actions de développement, aide et optimisation des ventes en magasins de cycles.
Très bonne maitrise technique, expérience commerciale, sens de l’adaptation, réactif et autonome.
Marques confiées : ROTOR, PROFILE DESIGN, ISM, CATLIKE.
Disponibilité immédiate :
contact candidature : [email protected]
Alternativsport recherche Agent commercial indépendant multicartes pour la région parisienne, expérience dans le marché de cycle, pour des actions de développement, aide et optimisation des ventes en magasins de cycles.
Très bonne maitrise technique, expérience commerciale, sens de l’adaptation, réactif et autonome.
Marques confiées : ROTOR, PROFILE DESIGN, ISM, CATLIKE.
Disponibilité immédiate :
contact candidature : [email protected]
-
- Leader
Rien à voir non plus, mais je commence à étudier le parcours du Giro popur présenter l'épreuve, et je me demandais où trouver des infos sur les nouvelles \"podium girls\" du Giro 2016, l'année dernière, l'une d'elle fit un peu parler d'elle sur le forum ... :whistle:
Rien n'a filtré.
J'ai tout de même à te proposer Giorgia Palmas, la marraine du Giro 2016, pour ta présentation.

J'ai tout de même à te proposer Giorgia Palmas, la marraine du Giro 2016, pour ta présentation.

- Bradounet_
- légende VCN
Giorgia Palmas qui n'est pas moins que la copine/compagne de Vittorio Brumotti. :rock: :rock: :rock: (le croisement de Peter Sagan et de B.Milanello)
Donc, il y a moyen de développer le sujet effectivement.
Donc, il y a moyen de développer le sujet effectivement.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés