Je compte sur toi, tu as le cahier des charges en tête !!! :good:Leonardo_Piepoli a écrit : Pour veji : si j'ai le temps demain j'essaierai de tracer un parcours intéressant, mais je compte aller rouler avec Richie Porte
Liège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
...ensuite, envoyer le tout à ASO en recommandé :clope:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- piratapantani
- Equipier de luxe
Nibali vu sa forme ça sera en mode kamikaze pour favoriser un coéquipier ou a t'il réellement une petite chance??

-
- néo-pro
La base pour attaquer c est quand même d avoir les jambes.
Le vrai problème c est qu' on est dans une période creuse en terme de classicman puncheur quand on compare avec l epoque Bettini, Bartoli, etc.
On a de très belles Flandriennes parce qu' on a de grands champions au départ
Le vrai problème c est qu' on est dans une période creuse en terme de classicman puncheur quand on compare avec l epoque Bettini, Bartoli, etc.
On a de très belles Flandriennes parce qu' on a de grands champions au départ
Alejandro s`est enlevé la pression gráce á sa victoire á la flèche.
Le froid ca passe encore mais la pluie est pour lui un problème.
Question course-tactique il faudra voir le niveau de son équipier Dani Moreno.
Vamos Bala :attack:

Jeunesse :moqueur:
Valverde un Belge c`était minimum 20 classiques

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
\"Valverde no se ve como clasicomano\".
Non lui c'était Val Piti
Non lui c'était Val Piti
Aimez-vous les uns les autres.
Je pense qu'on va voir le squale a l'attaque dimanche, son Tour du Trentin ne reflète pas son vrai niveau donc il en garde pour moi et il va essayer d’être le plus frais possible pour faire une belle performance dimanche, il rêve d'accrocher LBL a son palmarès, je le vois bien attaquer dans l'avant dernière bossepiratapantani a écrit :Nibali vu sa forme ça sera en mode kamikaze pour favoriser un coéquipier ou a t'il réellement une petite chance??
C'était qui d'ailleurs clasicomano?pierrefromalsace a écrit :"Valverde no se ve como clasicomano".
Non lui c'était Val Piti
Le dernier point météo :S :
Dimanche sera encore plus \"hivernal\", avec la descente de la neige jusqu'en Moyenne Belgique en matinée. Elle sera sans doute fondante. Par contre, elle sera bien ferme, tout du moins temporairement, au-delà de 400-500 mètres.Il faudra cependant préciser ce scénario.
Dimanche sera encore plus \"hivernal\", avec la descente de la neige jusqu'en Moyenne Belgique en matinée. Elle sera sans doute fondante. Par contre, elle sera bien ferme, tout du moins temporairement, au-delà de 400-500 mètres.Il faudra cependant préciser ce scénario.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Selon certains c'était Thomas Dekker, selon d'autres, c'était Cancellara.Rubiera a écrit :C'était qui d'ailleurs clasicomano?pierrefromalsace a écrit :"Valverde no se ve como clasicomano".
Non lui c'était Val Piti
https://comocycodotcom.wordpress.com/20 ... rom-luigi/
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Il avait pas encore gouté au sang de chienGATO a écrit :Alejandro s`est enlevé la pression gráce á sa victoire á la flèche.
[img:1f0s6rm8]https://pbs.twimg.com/media/Cgf8WjnWQAAZUBd.jpg[/img:1f0s6rm8]
-
- Equipier de luxe
Je l'ai fini sur openrunner, comment l'afficher ici ?veji2 a écrit :Je compte sur toi, tu as le cahier des charges en tête !!! :good:Leonardo_Piepoli a écrit : Pour veji : si j'ai le temps demain j'essaierai de tracer un parcours intéressant, mais je compte aller rouler avec Richie Porte
Voici l'ID du parcours : 5983216
C'est carrément extrêmiste et un peu trop long mais vraiment magnifique et dur, voici les côtes à partir de Vielsalm :
Côte de Wanne
Thier de Coo
Stockeu
Amermont
Col du Rosier
Col de la Vecquée
Côte Winamplanche-Creppe
Annette et Lubin
Côte de Fays
Côte de Jevoumont
La Redoute
Côte de Chambralles
Côte de Fraiture
Côte de Lincé
Côte des Forges (sommet de celle-ci à 15 bornes de l'arrivée sur le Boulevard de la Sauvenière)
J'ai tout fait pour limiter au maximum les transitions sur nationale, parfois c'est impossible (ou alors c'est du cyclo-cross).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Voilà ton parcours Leo.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Merci beaucoup.Thejul a écrit :Voilà ton parcours Leo.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Concernant Valverde, une chose est certaine: il est aussi fort, voire plus fort qu'après sa suspension pour dopage ( et la transfusion sanguine, c'est pas anodin).
Il rejoint en cela d'autres athlètes comme le sprinter américainTyson Gay ou la Fondeuse finlandaise Virpi Kuitunen. Après, on peut trouver ça admirable, on peut penser que ça pose problème sur la nature du sport-spectacle, c'est chacun son interprétation.
Il rejoint en cela d'autres athlètes comme le sprinter américainTyson Gay ou la Fondeuse finlandaise Virpi Kuitunen. Après, on peut trouver ça admirable, on peut penser que ça pose problème sur la nature du sport-spectacle, c'est chacun son interprétation.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- sylvainm
- Modérateur
Tout a fait, quelques cm de neige prévus sur les plus hauts points de Belgique, sinon elle sera fondante, et avec au maximum pas plus de 4°C l'après-midi !Daniel_H a écrit :Le dernier point météo :S :
[i:2jx3poox]Dimanche sera encore plus "hivernal", avec la descente de la neige jusqu'en Moyenne Belgique en matinée. Elle sera sans doute fondante. Par contre, elle sera bien ferme, tout du moins temporairement, au-delà de 400-500 mètres.Il faudra cependant préciser ce scénario.[/i:2jx3poox]
Pas mal. Du sommet des Forges vers Liège, par où passes-tu car tu pourrais encore avoir le Hornay sur ta route si tu fais Beaufays-Embourg-Chênée-Liège. Je parle de l'ancien, sur la "grand'route" et pas la version actuelle. Ce n'est pas un monstre mais, après les km, il pèse dans les jambes, crois-moi...Leonardo_Piepoli a écrit :
C'est carrément extrêmiste et un peu trop long mais vraiment magnifique et dur, voici les côtes à partir de Vielsalm :
Côte de Wanne
Thier de Coo
Stockeu
Amermont
Col du Rosier
Col de la Vecquée
Côte Winamplanche-Creppe
Annette et Lubin
Côte de Fays
Côte de Jevoumont
La Redoute
Côte de Chambralles
Côte de Fraiture
Côte de Lincé
Côte des Forges (sommet de celle-ci à 15 bornes de l'arrivée sur le Boulevard de la Sauvenière)
J'ai tout fait pour limiter au maximum les transitions sur nationale, parfois c'est impossible (ou alors c'est du cyclo-cross).
Waalse Flandrien!
Teu teu teu,ça ne va pas du tout, ce n'est pas un Liège Bastogne Liège ça, c'est une LIège Vielsalm Liège de 300 kms... tss tss tss, à refaire :fouet:Leonardo_Piepoli a écrit : Voici l'ID du parcours : 5983216
Côte de Wanne
Thier de Coo
Stockeu
Amermont
Col du Rosier
Col de la Vecquée
Côte Winamplanche-Creppe
Annette et Lubin
Côte de Fays
Côte de Jevoumont
La Redoute
Côte de Chambralles
Côte de Fraiture
Côte de Lincé
Plus sérieusement, pour que LBL reste LBL, il faut si ce n'est partir de Liège centre, au moins passer par Bastogne tout de même !!
allez beau premier essai, mais peut mieux faire, il faut : Atteindre Bastogne (quitte à partir de l'extrême banlieue liégeoise pour le départ réel) et ne pas dépasser les 270kms tout de même.
On s'y remet ! :good:
Très difficile de savoir, après il ne fait pas non plus de numéros de 30 minutes à fonds, il gagne sur une filière qui lui est propice : 3 minutes d'effort très costaud dont 20 secondes de pur sprint.biquet a écrit :Concernant Valverde, une chose est certaine: il est aussi fort, voire plus fort qu'après sa suspension pour dopage ( et la transfusion sanguine, c'est pas anodin).
Mais bon je ne me fais pas de grandes illusions non plus.