Flèche Wallonne (1.WT) mer 20/04/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit :
Taromisaki a écrit :
daizenshu_ a écrit :Moreno 37ème...
Slagter aussi décevant .36e. :hmm:
Ah merci, je ne peux m'empecher de balancer ça alors:
http://www.wielerupdate.nl/wielernieuws ... et-liefst/
"j'adore cette course, cette région, je m'entraine régulièrement ici, c'est pour cette course que je m'entraine, je suis le leader de l'équipe, le parcours a été durci ça nous convient bien, etc etc" :cochonti: :brave-bete: af-mur:
La Cannondale belle équipe de loosers. La première année là-bas, ça va, mais une fois que tu t'es fondu dans le moule, c'est fini. Je ne parle même pas de leur spécialité qu'il maîtrise a la perfection sur les chronos par equipes depuis plusieurs années. :sweat-lol:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Styx a écrit :
abraxas a écrit :
Styx a écrit :
Bradounet_ a écrit :[b:36phz2zz]Très belle explication royale entre les trois meilleurs puncheurs du monde.[/b:36phz2zz] J'ai l'impression que Dan Martin n'était pas dans un très grand jour cela dit, il était encore plus heurté que habituellement, même si c'est son style. Si Bobert Power ne revient pas, Alaph va pouvoir se gaver dans les prochaines années.
Betancur qui est devenu le larbin de Valverde alors qu'il était leader chez AG2R, à méditer.
Tu veux dire quoi?
Que pour l'évolution de sa carrière, il aurait mieux valu être leader dans une équipe moyenne encore un an ou deux plutôt que gregario dans un grande équipe.
Franchement vu son niveau et sa regularité ces dernieres saisons, je suis curieux de voir quelle equipe moyenne l'aurait voulu en tant que leader, salaire qui va avec et tout le reste.
A vrai dire j'ai du mal a comprendre comment Movistar a pu miser sur lui.
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et abandon pour Adam Yates.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Styx a écrit :
abraxas a écrit :
Styx a écrit :
Bradounet_ a écrit :[b:22kinlw8]Très belle explication royale entre les trois meilleurs puncheurs du monde.[/b:22kinlw8] J'ai l'impression que Dan Martin n'était pas dans un très grand jour cela dit, il était encore plus heurté que habituellement, même si c'est son style. Si Bobert Power ne revient pas, Alaph va pouvoir se gaver dans les prochaines années.
Betancur qui est devenu le larbin de Valverde alors qu'il était leader chez AG2R, à méditer.
Tu veux dire quoi?
Que pour l'évolution de sa carrière, il aurait mieux valu être leader dans une équipe moyenne encore un an ou deux plutôt que gregario dans un grande équipe.
Après la Movistar a réussi à en refaire un coureur cycliste.
A la fin chez AG2R, c'était juste un petit gros voulant pouponner en Colombie. Pas sur que beaucoup d'équipes auraient réussi à en faire autant en dehors de la Movistar pour le coup.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Seul un temps pourri empêchera Valverde de triompher dimanche.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :
Taromisaki a écrit :
rbl85 a écrit :Il y a quelque chose d'important a noter pour Etixx c'est que Martin a fait "l'équipier" pour Alaphilippe au pied du mur, c'est lui qui fait l'effort pour le replacer
Il me semble que c'est Alaphilippe qui protège Dan Martin.
Non c'est Alaphilippe qui est dans la roue de Martin
alaphillipe s'est juste placé dans la roue de Martin ce qui ne veut pas dire que c'est Martin qui l'a replacé

à noter la remotée sur la gauche de la route de Gasparotto enorme, qui fout un coup de tete à un adversaire au passage pour se faufiler
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit :Seul un temps pourri empêchera Valverde de triompher dimanche.
Bof, l'année dernière il pleuvait et il a gagné.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui pour avoir une belle course il faut que tout le monde court pour faire perdre Valverde dimanche. Pour le spectateur c'est win-win, soit on a une bagarre entre outsiders lancer de loin, soit l'Espagnol est obligé de faire une démonstration. Maintenant on est sur une Ardennaise, c'est pas la première année que tout un peloton va à l’abattoir contre le grandissime favori et que personne ne bouge en attendant la fessée.
rbl85
Leader
Leader

pascualito a écrit :Seul un temps pourri empêchera Valverde de triompher dimanche.
Ça tombe bien puisque que temps va être pourri, pluie+froid+"neige"
Bullitt
néo-pro
néo-pro

Rudy Molard 17è à 14\" et Guillaume Martin 62è à 2'13\" c'est :pompom:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Par contre être si fort sur les Ardennaises, ce n'est pas forcément une super nouvelle pour sa fin de Giro à Valverde.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
RobinStenuit
néo-pro
néo-pro

levrai-dufaux a écrit :
loloherrera a écrit :
jimmy39 a écrit :
levrai-dufaux a écrit :
jimmy39 a écrit :Mais pourquoi ils veulent tous être placés avant chaque montée, on sait de toutes façons qu'il n'y s'y passera rien. Pourquoi ne pas rester au chaud dans le peloton, j'ai du mal à comprendre :hmm:
Pour ne pas s'exposer à une attaque ?

Ce serait bien que quelques audacieux tentent le coup !!!
Mais on sait qu'il n'y aura pas d'attaque digne de ce nom ! Je voyais Vichot (ce n'était pas le seul) se faire remonter. Or on sait qu'il ne va pas attaquer, donc pourquoi ne reste-t'il pas tranquille dans les roues, il vaut mieux miser sur les Sky; Movistar ou Katusha pour boucher les éventuels trous...
D'ailleurs, comme le disait Chainel, on a pas vu les Etixx. Ils ont fait la montée en "lissant"...
Peut-être que les leaders se disent : "si je ne suis pas à l'avant et ne peux pas réagir à une attaque, ça peut tenter un adversaire d'attaquer."
En revanche on se montrant à l'avant, ça dissuade les autres de tenter quoi que ce soit.

Après une chute/cassure est également toujours possible
Clairement... Et ne pas subir l'élastique en queue de groupe non plus.
L'effort est bien plus linéaire quand tu es placé devant que derrière.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut noter que le sondage Vcnien pour La Flèche Wallonne est tombé sur le podium exact. :ton:

http://www.velo-club.net/route/world-to ... t-valverde
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :
:nibali: ?
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Un temps pourri pourrait bien remettre Purito dans le jeu.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

piratapantani a écrit :
rbl85 a écrit :
:nibali: ?
Non, le Giro est encore loin. :niark:
chrisroyer

tomboonen8 a écrit :On peut noter que le sondage Vcnien pour La Flèche Wallonne est tombé sur le podium exact. :ton:

J'avais voté Henao
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :Par contre être si fort sur les Ardennaises, ce n'est pas forcément une super nouvelle pour sa fin de Giro à Valverde.
Allons, on parle du gars en forme de janvier à octobre.
charlix
Leader
Leader

tomboonen8 a écrit :On peut noter que le sondage Vcnien pour La Flèche Wallonne est tombé sur le podium exact. :ton:

Ouais, félicitations à vous, objectif maintenant faire aussi bien pour Liège :applaud:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

charlix a écrit :

Ouais, félicitations à vous, objectif maintenant faire aussi bien pour Liège :applaud:
Donc votez en masse pour Allaph' ! :rock:
:elephant:
Répondre