Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
J'ai cru le voir sauter Gaspa avec facilité hier
- allezlasse
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
des news de Rodriguez en vue de la Flèche ?
-
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
La chute de Felline semble être assez grave : Une fracture au crâne a été détectée, et cela pourrait remettre en cause la poursuite de sa carrière cycliste. :S :sad:
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Je viens de le voir sur spaziociclismo, quelle tristesse :sad:
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Je viens de le voir sur spaziociclismo, quelle tristesse :sad:
Bon rétablissement à lui .
Bon rétablissement à lui .
Infirmerie - Saison 2016
Il s'est entraîné, semble-t'il tout à fait normalement, aujourd'hui, il sera donc présent mercredi.allezlasse a écrit :des news de Rodriguez en vue de la Flèche ?

Infirmerie - Saison 2016
hmy: :sad:_AlbatorConterdo a écrit :La chute de Felline semble être assez grave : Une fracture au crâne a été détectée, et cela pourrait remettre en cause la poursuite de sa carrière cycliste. :S :sad:
Malheureusement je ne suis pas plus étonné que cela après avoir vu les images de la chute. Souhaitons lui un prompt rétablissement. J'espère sincèrement qu'il va s'en remettre et qu'il reviendra.
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Il s'est pris les doigts/le gant/la manche dans la roue avant pour faire un soleil comme ça?
C'est fou ce qu'une chute \"bête\" et paraissant anecdotique peut avoir comme conséquences.
C'est fou ce qu'une chute \"bête\" et paraissant anecdotique peut avoir comme conséquences.
Infirmerie - Saison 2016
:?kentinmania_ a écrit :Il s'est pris les doigts/le gant/la manche dans la roue avant pour faire un soleil comme ça?
C'est fou ce qu'une chute "bête" et paraissant anecdotique peut avoir comme conséquences.
Les circonstances de la chute sont peut-être bêtes mais elle n'a rien d'anecdotique quand on voit les images, il tombe de tout son poids sur le visage quand même. On a tout de suite été plusieurs à penser qu'elle pouvait être assez grave.
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Quand je dis anecdotique, c'est pas par rapport au choc mais plutôt le fait de tomber à 20km/h avant le début de la course en tripotant son frein avant.
Infirmerie - Saison 2016
Petite rétro information publiée par L'Équipe: http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ure/652693
Warren Barguil a fait le Tour de France avec une fracture
Dans un documentaire diffusé ce lundi, on apprend que Warren Barguil a terminé le Tour de France 2015 avec une fracture du genou.
Et dire qu’il a terminé ce Tour de France à la 14e place. Dans un documentaire diffusé ce lundi sur France 3 Bretagne et Pays de la Loire, Warren Barguil raconte avoir terminé sa première Grande Boucle avec une fracture du genou. Le grimpeur de Giant-Alpecin avait lourdement chuté lors de la 10e étape, avant de remonter en selle, tant bien que mal. «Le vélo, ce n’est pas fait pour quelqu’un qui se plaint. J’avais mal aux jambes comme tout le monde et cette douleur était plus importante que celle que j’avais au niveau des genoux», raconte le Français qui semble avoir découvert cette fracture à l’issue de l’épreuve.
Le documentaire «Warren Barguil, en route vers les sommets», réalisé par Kenan an Habask, propose une immersion de 52 minutes auprès du jeune coureur (24 ans). On y retrouve notamment ses coéquipiers John Degenkolb et Tom Dumoulin, son entourage et son staff.
Warren Barguil a fait le Tour de France avec une fracture
Dans un documentaire diffusé ce lundi, on apprend que Warren Barguil a terminé le Tour de France 2015 avec une fracture du genou.
Et dire qu’il a terminé ce Tour de France à la 14e place. Dans un documentaire diffusé ce lundi sur France 3 Bretagne et Pays de la Loire, Warren Barguil raconte avoir terminé sa première Grande Boucle avec une fracture du genou. Le grimpeur de Giant-Alpecin avait lourdement chuté lors de la 10e étape, avant de remonter en selle, tant bien que mal. «Le vélo, ce n’est pas fait pour quelqu’un qui se plaint. J’avais mal aux jambes comme tout le monde et cette douleur était plus importante que celle que j’avais au niveau des genoux», raconte le Français qui semble avoir découvert cette fracture à l’issue de l’épreuve.
Le documentaire «Warren Barguil, en route vers les sommets», réalisé par Kenan an Habask, propose une immersion de 52 minutes auprès du jeune coureur (24 ans). On y retrouve notamment ses coéquipiers John Degenkolb et Tom Dumoulin, son entourage et son staff.
Infirmerie - Saison 2016
Vuillermoz souffre d'un traumatisme crânien avec commotion cérébrale, de divers dermabrasions au visage, sur le côté droit et à la main gauche.
-> forfait pour les Ardennaises, il ne reprendra pas en course avant fin mai (stage dès le 11 mai)
-> forfait pour les Ardennaises, il ne reprendra pas en course avant fin mai (stage dès le 11 mai)

Infirmerie - Saison 2016
:S Outch, mauvaise nouvelles, même si il pourra toujours rouler...
Impaussible n'est pas français.
- nat77
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
J'espère qu'ils vont s'en sortir sans séquelles graves, ça craint tout ça, surtout pour Felline. :sad: :sad:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Infirmerie - Saison 2016
Retour aujourd'hui chez lui, et rendez-vous demain matin pour subir d'autres examens.._AlbatorConterdo a écrit :La chute de Felline semble être assez grave : Une fracture au crâne a été détectée, et cela pourrait remettre en cause la poursuite de sa carrière cycliste. :S :sad:
En espérant des bonnes nouvelles pour lui.
-
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Fracture de la clavicule pour S.Ponzi au Tour de Croatie.
Pour Felline, les nouvelles semble plus rassurantes aujourd'hui, il a déclaré ne pas avoir compris comment cet accident stupide a pu lui arriver et pense que sa fin de carrière \"n'est pas une option qu'il considère\" .
On devrait en savoir plus en fin de journée.
Pour Felline, les nouvelles semble plus rassurantes aujourd'hui, il a déclaré ne pas avoir compris comment cet accident stupide a pu lui arriver et pense que sa fin de carrière \"n'est pas une option qu'il considère\" .
On devrait en savoir plus en fin de journée.
- nat77
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Des nouvelles de Fabio Felline :
https://www.facebook.com/fabio.felline1/?fref=nf
J'ai mal pour lui :sad:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
C'est un moindre mal, 3 mois d'indisponibilité, alors qu'on évoquait à un moment la in de carrière.nat77 a écrit :Des nouvelles de Fabio Felline :
-
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
_AlbatorConterdo a écrit :C'est un moindre mal, 3 mois avant de pouvoir retourner sur un vélo, retour possible à la in de la saison... alors qu'on évoquait à un moment la fin de carrière.nat77 a écrit :Des nouvelles de Fabio Felline :
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Fracture de la clavicule pour le champion d'Irlande U23 Eddie Dunbar (Axeon), hier, sur une chute à l'entrainement.