Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Vraiment une sale année pour lui jusqu'à maintenant :sad:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
luckywinner
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
Purée fait c.ier, il avait réussi à revenir après son début de saison au fond du trou.jobijoba21 a écrit :Victime d'une chute sur l'Amstel à 100km de l'arrivée, Alexis Vuillermoz est touché sur tout le côté gauche, notamment au visage (pommette) et à la main. AG2R ne l'annonce pas forfait pour la FW et LBL, mais sur son twitter, voilà ce qu'il répond à Alaphilippe... :
Alexis Vuillermoz
?@alexis39200
@alafpolak merci Julian! Fais nous plaisir sur la Flèche et LBL je serai derrière l'écran pour vous soutenir !
Je le voyais au moins sur le podium mercredi. :sad: :sad:
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Non non, c'était une sortie sur route de 4h. Il a déclara "j'ai eu quand même un peu mal.".-Kasseifretter- a écrit :Bah, si c'est des séances de home-trainer, il n'y a rien de choquant._tontonStou a écrit : ...
GVA aurait repris l'entrainement... 6 jours après s'être pété la clavette.
... 6 jours quoi !!
...
Ben oui quoi.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Ok, c'est choquant alors!_tontonStou a écrit :Non non, c'était une sortie sur route de 4h. Il a déclara "j'ai eu quand même un peu mal.".-Kasseifretter- a écrit :..._tontonStou a écrit : ...
Ben oui quoi.
:velotombe:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Dans son canapé dimanche après midi il a du maudire cette foutue clavicule cassée devant cette Amstel de coiffeurs/peintres
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
J'ai cru le voir sauter Gaspa avec facilité hier
- allezlasse
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
des news de Rodriguez en vue de la Flèche ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
La chute de Felline semble être assez grave : Une fracture au crâne a été détectée, et cela pourrait remettre en cause la poursuite de sa carrière cycliste. :S :sad:
-
pascualito
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Je viens de le voir sur spaziociclismo, quelle tristesse :sad:
-
pascualito
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Je viens de le voir sur spaziociclismo, quelle tristesse :sad:
Bon rétablissement à lui .
Bon rétablissement à lui .
Infirmerie - Saison 2016
Il s'est entraîné, semble-t'il tout à fait normalement, aujourd'hui, il sera donc présent mercredi.allezlasse a écrit :des news de Rodriguez en vue de la Flèche ?
Infirmerie - Saison 2016
hmy: :sad:_AlbatorConterdo a écrit :La chute de Felline semble être assez grave : Une fracture au crâne a été détectée, et cela pourrait remettre en cause la poursuite de sa carrière cycliste. :S :sad:
Malheureusement je ne suis pas plus étonné que cela après avoir vu les images de la chute. Souhaitons lui un prompt rétablissement. J'espère sincèrement qu'il va s'en remettre et qu'il reviendra.
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Il s'est pris les doigts/le gant/la manche dans la roue avant pour faire un soleil comme ça?
C'est fou ce qu'une chute \"bête\" et paraissant anecdotique peut avoir comme conséquences.
C'est fou ce qu'une chute \"bête\" et paraissant anecdotique peut avoir comme conséquences.
Infirmerie - Saison 2016
:?kentinmania_ a écrit :Il s'est pris les doigts/le gant/la manche dans la roue avant pour faire un soleil comme ça?
C'est fou ce qu'une chute "bête" et paraissant anecdotique peut avoir comme conséquences.
Les circonstances de la chute sont peut-être bêtes mais elle n'a rien d'anecdotique quand on voit les images, il tombe de tout son poids sur le visage quand même. On a tout de suite été plusieurs à penser qu'elle pouvait être assez grave.
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Quand je dis anecdotique, c'est pas par rapport au choc mais plutôt le fait de tomber à 20km/h avant le début de la course en tripotant son frein avant.