Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris Roubaix catastrophique malgré Cancellara-Sagan-Stybar-Greipel-Puccio... Je perd près de 150 places après ce Paris-Roubaix. J'aurai dû réaliser mes transferts avant le Tour du Pays Basque :p
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pensais avoir fait un mauvais Paris-Roubaix mais je me rend compte que non : 143è manager avec 156pts
VanMarcke 4è
Naesen 13è
Van Baarle 16è

Dommage que Benoot n'était pas au Top et Stybar Fantomatique sur cette course :scratch:

113è au général, je grapille 40 places, donc plutôt bonne opération
Allobroges
Leader
Leader

Magnifique Paris-Roubaix avec les 3-4-5 (mes seuls flandriens avec Cort) ce qui me remonte dans le top 40

Avec un tryptique Nibali-Chaves-Landa (+Jungels, Ulissi, Kittel) sur le Giro, je pars très confiant pour me maintenir dans ces eaux là...

Reste à passer les Ardennaises sans trop d'encombres
Force à toi, mon Rikou...
CPTmatros
Leader
Leader

Grosse remontée et 2e de D8 ! Ca va mieux mais je pense que les Ardennaises seront compliquées même si finalement elles me semblent cette année assez ouvertes donc j'ai quelques coureurs susceptibles de sauver la déroute.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

0 pt à Roubaix et les 12 pts de Valverde à Amorebieta = 886eme la mascarade continue :boulet:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

9ème

Un Paris Roubaix catastrophique pour mon équipe avec 0 pts et beaucoup de malchance, Cancellara et Stybar sont tombés, Demare forfait, il ne me restait quasiment plus de cartouches sur la course a part Phinney et Teunissen qui pouvaient faire un top 30 mais qui ont fini loin, je reste quand même très satisfait de mon début de saison, je ne perds finalement que 3 places au classement, je n'aurai jamais imaginé être dans le top 10 a la fin des classiques pavés, je vais maintenant réfléchir a mon 1er transfert, je ne sais pas encore si je prends un coureur pour les ardennaises ou un leader pour le Giro
livin4cycling
néo-pro
néo-pro

Bonjour

La saison des classiques flamandes s'est donc achevé avec la victoire d'Hayman sur Paris-Roubaix.

LeRavito.info vous prépare une émission consacrée au bilan des classiques flamandes, version Rivals Manager pour ce soir. Venez nombreux!!!
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
livin4cycling
néo-pro
néo-pro

Suivez le Ravito spécial Bilan @RivalsManager sur http://youtu.be/fMxLmntOJts #cyclisme #twittcyclos
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

11ème

Satisfait de la Flèche Brabançonne, je n'avais qu'un coureur au départ avec Sonny Colbrelli qui a fait une belle course en finissant 6ème, je suis content de l'avoir pris car seulement 57 managers l'ont dans leurs équipes, je croyais beaucoup en lui en début de saison et il est déjà a 24 de rentabilité
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La saison de Maurits Lammertink semble enfin lancée. :rock:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Petr Vakoc quel dingue, moi qui lui prédisait sa saison d'explosion, je m'attendais pas a ça du tout... il manquerait plus qu'il gagne l'Amstel, en tout cas, déjà 59 de renta, et Alaphilippe semble bientôt prendre le relais :ton: :niark:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

65ème suite à Paris-Roubaix, une dizaine de places de perdues depuis.
On arrive à un tournant pour moi avec ces ardennaises où il va falloir dès l'Amstel limiter la casse.
Le salut passera par certaines petites/moyennes côtes comme S.Clarke, E.Battaglin, S.Dillier... R.Gesink doit aussi se sortir les doigts.
En espérant que C.Betancurt l'emporte en Espagne (Castille et Leon) et puisse venir en Belgique la semaine prochaine lui aussi.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

118ème avant l'Amstel, je fais une saison très correcte jusqu'à présent. Matthews et Vakoc devraient me permettre de limiter la casse ce dimanche. Et j'ai Nibali et Landa sur le Trentin pour compenser de potentiels trouages à la Flèche et sur Liège.

J'avais un seul transfert : j'ai acheté Vakoc avant la Brabançonne contre Lars Boom et je ne regrette pas pour l'instant :rock:

En attendant le Giro (Nibali, Landa, Cancellara, Kittel etc) où je compte bien rejoindre le top 50 à l'issue de ce dernier :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca fait 3 ou 4 ans que je le suggère mais je le redis haut et fort, l'amstel en c0 pourquoi?
Au niveau des 5 monuments, des championnats du monde??
J'ai envie de dire stop non? B)
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui ça vaut pas une C0 mais bon, à nous de prendre des sprinteurs qui passent les cotes comme Coquard ou Ulissi, etc.
Je sauve l'honneur avec Rosa... Je marque plus de point sur le Tro Bro Leon avec mes deux Flandriens... ^^
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bonne semaine : 199ème avec 2883 points

Colbrelli l'année dernière n'avançait pas mais était dans mon équipe, et cette année il cartonne ... :colere:

très satisfait de la semaine de Lammertink ainsi que de Matthews - Coquard - Wellens - Barbero et du point de Kelderman
chrisroyer

ça sent la saison de plus dans le ventre mou
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pile 600

Maintenant, en avant la remontée au classement!!!

Point positif du week end : claeys, ulissi, lammertink qui s'avèrent de bonnes affaires
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai perdu 400 places entre Roubaix et maintenant et me retrouve 590ème... Sale campagne de classiques... J'espère retrouver des couleurs sur la Flèche et LBL avant un terrain qui correspond plus à mon équipe grâce au GTs.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

100 places de gagnées à l'issu de mon super Amstel (cf topic concerné). Je suis 37è ce matin avec 3228 pts

J'aurai les mêmes atouts sur la Fleche et Liège sans espérer autant ça serait rêver ... Landa sur le Trentin, puis le Romandie (Latour, Lopez, Pinot,Meintjes, S.Yates, Dumoulin, Majka, Zakarin, Kelderman).

En espérant que la chance continue de me sourire B)
Répondre