Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
CPTmatros a écrit :Je vous trouve dur avec Valgren.
Il a pas super bien couru dans le final c'est un fait mais il est jeune et c'est quand même son premier gros fait d'armes.
+1
Il n'avait personne dans son équipe derrière pour remporter le sprint, il a donc bien fait de tout donner.
Une 2eme place est toujours mieux que une 15eme ou 20 eme place si il s'étaient regarder avec Gasparotto.
De plus pour moi Gasparotto était plus fort.
Heuement que wellens a attaqué en fin de course, sinon on serait arrivé au sprint pour gerrans ou matthews, bon ce n'était pas la course de l'année, c'est clair même si wellens a eu le mérite d'animer les de rniers km..
à noter la faillite de kwiatkowski (comme d'habitude sur des longs parcours, on dirait qu'il manque vraiment d'endurance et de gilbert...)
bon on n'a pas vu nos français, ni les coureurs qui sortaient du pays basque type hénao ou Rodriguez, bon je pense que le parcours ne leur est pas adapté, on les reverra sur la course de côte du mur d'huy...
J'ai Gasparotto avec moi à un km avec un peloton qui revient pleine boule, j'amène le sprint pour Gasparotto, de toute façon il me torchera.
Il a eu raison, un podium est mieux qu'une place dans un peloton de raton
OMG victoire Friulane :bretagne: (je mets le drapeau breton car c'est ce qui se rapproche le plus ) et ca doit faire au moins 10 ans qu'il n'y a pas eu autant d'italiens dans le top 10 d'une classique ! :italy:
Quelqu'un arrive à lire la trajectoire de Valgren ?
Il sort de nulle part sur des CDM, il y a 2 (?) ans. On ne le revoit plus. Et le voilà qui réapparaît, comme par miracle, toujours aussi gras/body-buildé. :scratch:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)