C'est sa main qui bloque la rouedolipr4ne a écrit :Savez-vous ce qui peut bloquer la roue aussi net, à part les freins?? Y a un "clac" bizarre aussi non?
Et peut-être qu'il y avait un papier ou quelque chose dans les rayons :hmm:
Modérateur : Modos VCN
C'est sa main qui bloque la rouedolipr4ne a écrit :Savez-vous ce qui peut bloquer la roue aussi net, à part les freins?? Y a un "clac" bizarre aussi non?

C'est pourtant clair. Le poignet bloque tout.dolipr4ne a écrit :J'ai vraiment du mal à croire que c'est la main les gars. Regardez comment la roue se bloque net de chez net!
Il s'est peut-être juste dit qu'il pourrait essayer d'aider ses coéquipiers dans les 100 premiers kil. en apportant des bidons par exemple...twisty a écrit :si si, mais si le matin, je me réveille et que je suis pas bien du tout, de la fièvre et si après un réveil musculaire, ça ne va pas mieux, je reste au chaud.Daniel_H a écrit :En effet, blouss. Perso, je trouve la question de "twisty" stupide. A mon avis, il ne s'est jamais réveillé malade un matin en étant "bien" la veille...blouss_ a écrit :Peut-être qu'il a essayé pour voir comment ça allait sur le vélo. Parfois quand on est malade, on se fait violence et on peut se rendre compte que ça ne va pas si mal que cela.twisty a écrit :ça sert à quoi de prendre le départ dans ces conditions, il touche une prime ou quelque chose pour faire 10 km ?
Je suis juste surpris d'apprendre que des coureurs prennent le départ de courses en étant affaibli par une maladie, cela arrive fréquemment et ça se termine souvent par un abandon très précoce ou dans le meilleur des cas, le mec ne fait que subir et traine en queue de peloton, je pense perso qu'il vaut mieux ne pas prendre le départ, ce n'est pas productif pour le corps de faire 3/4 jours de courses en étant malade, mais je me trompe peut être.

Je penserai que je provoquerais plus de réaction amafote:Daniel_H a écrit :Je crois que j'ai rarement autant ri...Grammont a écrit :
les meilleures bières sont lilloises![]()
Ceci dit, je suis allé l'an dernier au Marché de Noël à Lille et j'ai passé un excellent moment dans une "vieille" brasserie lilloise pour y déguster un "potjevleesch" (un nom bien flamand) de derrière les fagots.
J'ai aussi remarqué que sur les terrasses, on y sert surtout de la bière belge dont l'excellente Ploegsteert (Queue de Charrue) chère à mon idole Frank...

Nez cassé et contusions au visage, il ne s'en sort pas si mal, c'est typiquement le genre de chutes où le casque inutile.