Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
gulinho30 a écrit :En pleine réflexion pour les transferts, j'ai complètement changer d'avis sur mes choix, a l'heure qu'il est je prends Kelderman qui a un calendrier intéressant a la place de Stybar et pour l'autre, je suis vraiment indécis (Dan Martin, Landa, Kreuziger, Alaphilippe) a la place de Cancellara, [b:3f6snqbd]je pense même a remplacer Phinney par Vakoc[/b:3f6snqbd]
Chez moi c'est fait
L'autre transfert ce sera pour très bientôt, vu que je vais éjecter Vanmarcke demain soir, mais le choix est cornélien entre 3 coureurs, dont 2 que j'apprécie beaucoup et avais déjà l'an dernier dans mon équipe, et un qui a certes changé d'équipe à l'intersaison mais pour lequel j'aurai du mal à m'enthousiasmer (même s'il pourrait bien gagner le Giro :S )
sinon j'ai sorti cancellara et vanmarcke
En début d'année,je pensai que ce serait pour Allaphilippe et CHAVES ET J'AI FINALEMENT PRIS dAN mARTIN ET LANDA
cytep33 a écrit :sinon j'ai sorti cancellara et vanmarcke
En début d'année,je pensai que ce serait pour Allaphilippe et CHAVES ET J'AI FINALEMENT PRIS dAN mARTIN ET LANDA
C'est est ou c' était mes deux choix mais cela demande réflexion jusqu'à mercredi. Je peux aussi changer Boonen ou prendre un autre puncheur que l'irlandais.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Alors que la plus part font Sep VANMARCKE contre Jhoan Esteban CHAVES ou Mikel LANDA ,
je tente un petit paris Sep VANMARCKE contre Giacomo NIZZOLO :italy:
Pas mal de prendre un sprinteur, mais seulement si tu es blindé de coureurs pour GT/classements généraux ;)
Qui prendre à la place de FELLINE ? Je vois 4-5 noms qui se détachent... L'interrogation c'est Vakoc alors qu'il y a de beau bébés avec une cote plus proche de celle de l'Italien, à voir si ses gros points marqués sont derrière lui
Je voulais prendre CHAVES, puis je voulais être raisonnable et prendre VAN GARDEREN, finalement j'ai réalisé un improbable CANCELLARA -> ZAKARIN.
Je vois ILNUR faire un gros Liège-Bastogne, un gros ROMANDIE et je pense qu'au Giro il devrait être au moins aussi fort que CHAVES.
Sur les JO, il peut faire aussi bien que CANCELLARA sur le CLM donc je ne perdrai peut-être pas trop au change, tandis que sur la course en ligne il devrait aussi représenter assez haut la Russie.
Zakarin, au-delà de la perspective comptable qui peut effectivement s'avérer gagnante, c'est un choix que je ne ferais pas personnellement ;)
Je vais m'en tenir au Vanmarcke->Chaves initialement prévu, même si je suis convaincu que le choix de Landa serait plus judicieux, là encore question d'affinités.
J avais aussi pensé à l'escroc I.Zakarin à la place de Tommeke.
Me reste à valider/choisir entre J.Alaphilippe et D.Martin à la place de F.Cancellara... Le français revient finalement bien et possède un bonne pointe de vitesse pouvant lui servir aussi plus tard dans la saison.
Je viens de transférer M.Landa comme initiallement prévu.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
lucho02 a écrit :Alors que la plus part font Sep VANMARCKE contre Jhoan Esteban CHAVES ou Mikel LANDA ,
je tente un petit paris Sep VANMARCKE contre Giacomo NIZZOLO :italy:
Il n'a pas perdu de temps , ce n'est déjà plus un boulet pour moi
Voilà je me suis lancé, j'ai remplacé Vanmarcke et Stybar par Kittel, que je regrettais vraiment de ne pas avoir dans mon équipe, et Zakarin, en espérant qu'il ne reçoive pas le même type de courrier qu'Henao. J'ai quand même longtemps hésiter avec Landa et Alaph, mais j'ai pris le risque de me demarquer.