Transferts

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

gulinho30 a écrit :En pleine réflexion pour les transferts, j'ai complètement changer d'avis sur mes choix, a l'heure qu'il est je prends Kelderman qui a un calendrier intéressant a la place de Stybar et pour l'autre, je suis vraiment indécis (Dan Martin, Landa, Kreuziger, Alaphilippe) a la place de Cancellara, [b:3f6snqbd]je pense même a remplacer Phinney par Vakoc[/b:3f6snqbd]
Chez moi c'est fait

L'autre transfert ce sera pour très bientôt, vu que je vais éjecter Vanmarcke demain soir, mais le choix est cornélien entre 3 coureurs, dont 2 que j'apprécie beaucoup et avais déjà l'an dernier dans mon équipe, et un qui a certes changé d'équipe à l'intersaison mais pour lequel j'aurai du mal à m'enthousiasmer (même s'il pourrait bien gagner le Giro :S )
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

_Allobroges a écrit :J'ai remplacé Stannard par Pantano

...
Qu'est-ce que tu avais bu ce jour/soir là? Du vin chaud?

Tu comptes te pénaliser ?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
groom
néo-pro
néo-pro

Transferts

Si je fais un transfert ce matin, les points éventuels de l'amstel sont pris en compte étant donné que la course est pas encore partie ?
cytep33
Modérateur
Modérateur

Transferts

non,il fallait changer avant samedi soir
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
cytep33
Modérateur
Modérateur

Transferts

sinon j'ai sorti cancellara et vanmarcke
En début d'année,je pensai que ce serait pour Allaphilippe et CHAVES ET J'AI FINALEMENT PRIS dAN mARTIN ET LANDA
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

cytep33 a écrit :sinon j'ai sorti cancellara et vanmarcke
En début d'année,je pensai que ce serait pour Allaphilippe et CHAVES ET J'AI FINALEMENT PRIS dAN mARTIN ET LANDA
C'est est ou c' était mes deux choix mais cela demande réflexion jusqu'à mercredi. Je peux aussi changer Boonen ou prendre un autre puncheur que l'irlandais.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Alors que la plus part font Sep VANMARCKE contre Jhoan Esteban CHAVES ou Mikel LANDA ,
je tente un petit paris Sep VANMARCKE contre Giacomo NIZZOLO :italy:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Pas mal de prendre un sprinteur, mais seulement si tu es blindé de coureurs pour GT/classements généraux ;)
Qui prendre à la place de FELLINE ? Je vois 4-5 noms qui se détachent... L'interrogation c'est Vakoc alors qu'il y a de beau bébés avec une cote plus proche de celle de l'Italien, à voir si ses gros points marqués sont derrière lui
chrisroyer

Transferts

Je me tâte sur Uran qu'on n'a quasiment pas vu encore mais c'est pas inhabituel
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Pour les GT, Barguil et Zakarin semblent les meilleurs plans... EN plus wawa peut prendre 150 points dès cette semaine :france:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Je voulais prendre CHAVES, puis je voulais être raisonnable et prendre VAN GARDEREN, finalement j'ai réalisé un improbable CANCELLARA -> ZAKARIN.

Je vois ILNUR faire un gros Liège-Bastogne, un gros ROMANDIE et je pense qu'au Giro il devrait être au moins aussi fort que CHAVES.

Sur les JO, il peut faire aussi bien que CANCELLARA sur le CLM donc je ne perdrai peut-être pas trop au change, tandis que sur la course en ligne il devrait aussi représenter assez haut la Russie.

Vu ma position je n'ai plus rien à perdre.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Zakarin, au-delà de la perspective comptable qui peut effectivement s'avérer gagnante, c'est un choix que je ne ferais pas personnellement ;)
Je vais m'en tenir au Vanmarcke->Chaves initialement prévu, même si je suis convaincu que le choix de Landa serait plus judicieux, là encore question d'affinités.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

J avais aussi pensé à l'escroc I.Zakarin à la place de Tommeke.
Me reste à valider/choisir entre J.Alaphilippe et D.Martin à la place de F.Cancellara... Le français revient finalement bien et possède un bonne pointe de vitesse pouvant lui servir aussi plus tard dans la saison.
Je viens de transférer M.Landa comme initiallement prévu.

lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

lucho02 a écrit :Alors que la plus part font Sep VANMARCKE contre Jhoan Esteban CHAVES ou Mikel LANDA ,
je tente un petit paris Sep VANMARCKE contre Giacomo NIZZOLO :italy:
Il n'a pas perdu de temps , ce n'est déjà plus un boulet pour moi
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

ça va être une déferlante de transferts à partir d'aujourd'hui pour Henao :elephant:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

valverde-56 a écrit :ça va être une déferlante de transferts à partir d'aujourd'hui pour Henao :elephant:
Ou de regrets pour ceux qui viennent de le transférer... :sweat-lol:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

C'est trop tard de le virer pour la Flèche ? :D
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

J'ai bien fait de changer d'avis et prendre Alaphilippe au lieu du colombien ... :applaud:
fdehut
néo-pro
néo-pro

Transferts

Pour une fois que ma décision de ne pas prendre des joueurs avec antécédents prend son sens :banane: :ton:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Voilà je me suis lancé, j'ai remplacé Vanmarcke et Stybar par Kittel, que je regrettais vraiment de ne pas avoir dans mon équipe, et Zakarin, en espérant qu'il ne reçoive pas le même type de courrier qu'Henao. J'ai quand même longtemps hésiter avec Landa et Alaph, mais j'ai pris le risque de me demarquer.
Répondre