Le coup de poker Alaphilippe??!!fdehut a écrit :Vanmarcke va sauter de mon équipe, ça me paraît assez clair. Pas pour Landa car je m'en garde à ma politique anti-dopage/crédibilité (oui j'ai Moscon et Angel Lopez, mais ils ont encore rien fait de louche...) Pour l'autre transfert, j'hésite encore à le réaliser mais j'ai une petite idée derrière la tête. Très risquée, mais c'est aussi ça Rivals
Transferts
Modérateur : Modos VCN
Transferts
Transferts
Cool tout ces managers qui gicle Stybar, j'en aurai plus pour moi d'ici la fin de l'année :winner:
Stybar est tombé dans la Trouée!
Stybar est tombé dans la Trouée!
Transferts
C'est un fameux coup de poker. Daniel Martin me paraît plus safe, le problème c'est qu'il tombe comme il respire.mattl a écrit :Le coup de poker Alaphilippe??!!fdehut a écrit :Vanmarcke va sauter de mon équipe, ça me paraît assez clair. Pas pour Landa car je m'en garde à ma politique anti-dopage/crédibilité (oui j'ai Moscon et Angel Lopez, mais ils ont encore rien fait de louche...) Pour l'autre transfert, j'hésite encore à le réaliser mais j'ai une petite idée derrière la tête. Très risquée, mais c'est aussi ça Rivals
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Transferts
J'attends de voir ce qu'il va faire demain Ala, ça peux peut-être changer ma stratégie
Transferts
Le pari aux milieux des Landa/ Zakarin/Chaves/ Kelderman/Nieve.. ce ne serait pas Jakob Fuglsang? Il réussit souvent bien sur les Ardennaises et peu claquer, malgré son rôle d'équipier, un top 10 sur un grand tour.
Je ne connais pas son programme, mais son début de saison était plutôt bon (mais pas trop, donc peu de perte comptable!)...
Je ne connais pas son programme, mais son début de saison était plutôt bon (mais pas trop, donc peu de perte comptable!)...
- Allobroges
- Leader
Transferts
J'ai remplacé Stannard par Pantano
Mais bon Dieu, quelle hésitation avec Vakoc???
Je sens déjà que j'ai fait une connerie...
Force à toi, mon Rikou...
Transferts
Avec les déboires de GVA, Benoot, Theuns, Phinney: deux 0 au RVV et à Roubaix. C'est mort pour le Classement Général, je vais réserver mes transferts pour le jeu par élimination lorsque je n'aurai personne sur une course...
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Transferts
L'option Alaphilippe pour les ardennaises devient-elle intéressante par rapport à un Dan Martin ou S.Henao ?
:hmm:
:hmm:
Transferts
S Henao car il fait le Giro derrière
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Transferts
:applaud: :applaud: :applaud:_Allobroges a écrit :J'ai remplacé Stannard par Pantano
Transferts
Oui mais Henao ne joue pas le général, il fera le larbin pour Landa voire Konig en cas de défaillance du premier, il n'a jamais montré qu'il pouvait jouer le général sur trois semainesBABBOB a écrit :S Henao car il fait le Giro derrière
Personne ne parle de Kreuziger mais il pourrait aussi être une bonne pioche, il peut scorer sur les trois ardennaises puis sera leader sur le Tour de Suisse et pourrait faire un bon Tour de France s'il retrouve son niveau de 2013 (4ème), il fera aussi les JO, la Clasica San Sebastian et la Vuelta
Transferts
Je tente donc Julian. Il m'a paru très facile aujourd'hui. Si ses problèmes sont derrière lui, il peut assurer la rentabilité dans la semaine à venir et faire une belle deuxième partie de saison (et pourquoi pas les JO ?)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Transferts
Alaphilippe fera aussi bien que Henao sur les ardennaises voir mieux. Oui Henao fera le Giro mais Ala fera le Tour et les points sont plus intéressants. Ayant déjà Landa pour qui le colombien devrait rouler ; Majka, Zakarin et Dumoulin et étant rassuré sur la forme du français, je vais opter pour Alaphilippe en lieu et place de Stybar.
Pour le second transfert, ça sera Kelderman à la place de Vanmarcke. Je préfère le hollandais à Chaves pour son programme plus complet (2 ardennaises + Romandie) et sa présence sur le Tour tandis que le colombien aura du mal sur le Giro je je pense avant de finir encore en trombe sur la Vuelta.
Pour le second transfert, ça sera Kelderman à la place de Vanmarcke. Je préfère le hollandais à Chaves pour son programme plus complet (2 ardennaises + Romandie) et sa présence sur le Tour tandis que le colombien aura du mal sur le Giro je je pense avant de finir encore en trombe sur la Vuelta.
- Allobroges
- Leader
Transferts
bah voila et Pantano 90è...MickaelKael11 a écrit ::applaud: :applaud: :applaud:_Allobroges a écrit :J'ai remplacé Stannard par Pantano
Dans le choix, je m'étais dit que Vakoc aurait moins d'opportunités désormais: Avec Martin (voire Alaf) en leader, il aurait plus de chances de larbiner.
Pantano est probablement plus tout terrain et peut briller aussi en GT.
[i:230ecuzh]Le flair, chef, le flair...[/i:230ecuzh]
Force à toi, mon Rikou...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Transferts
J'ai beaucoup hésité et finalement, ben j'attends encore un peu.
J'étais tout proche d'Allah Philippe, mais j'ai un peu peur que la Flêche Brabançonne soit un trompe l'oeil, et surtout qu'il se fasse chiper les points par Vakoc. Du coup, ce dernier aurait pu être l'option, mais j'ai trop peur de l'inverse. Sans parler de Dan Martin.
Bref, j'ai bien mon idée mais Stybar et Vanmarcke ne devraient pas être remplacés par des ardennais, donc j'ai du temps devant moi, d'autant que Sep sera à l'Amstel. Je n'y crois guère, mais imaginons qu'il soit dans les points.
J'étais tout proche d'Allah Philippe, mais j'ai un peu peur que la Flêche Brabançonne soit un trompe l'oeil, et surtout qu'il se fasse chiper les points par Vakoc. Du coup, ce dernier aurait pu être l'option, mais j'ai trop peur de l'inverse. Sans parler de Dan Martin.
Bref, j'ai bien mon idée mais Stybar et Vanmarcke ne devraient pas être remplacés par des ardennais, donc j'ai du temps devant moi, d'autant que Sep sera à l'Amstel. Je n'y crois guère, mais imaginons qu'il soit dans les points.
Transferts
En pleine réflexion pour les transferts, j'ai complètement changer d'avis sur mes choix, a l'heure qu'il est je prends Kelderman qui a un calendrier intéressant a la place de Stybar et pour l'autre, je suis vraiment indécis (Dan Martin, Landa, Kreuziger, Alaphilippe) a la place de Cancellara, je pense même a remplacer Phinney par Vakoc
Transferts
J'hésite encore à remplacer Vanmarke (qui cours demain) par Kelderman. Vanmarke marche tellement fort que..bà voilà quoi.
Quelqu'un sait si le circuit peut lui convenir ou pas du tout?? Merci
Quelqu'un sait si le circuit peut lui convenir ou pas du tout?? Merci
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Transferts
On a une idée sur le programme de courses de Cancellara ? Fera-t-il les JO et les CDM ? J'hésite à le transférer aussi pour D.Martin, J.Alaphilippe ou S.Henao...gulinho30 a écrit :En pleine réflexion pour les transferts, j'ai complètement changer d'avis sur mes choix, a l'heure qu'il est je prends Kelderman qui a un calendrier intéressant a la place de Stybar et pour l'autre, je suis vraiment indécis (Dan Martin, Landa, Kreuziger, Alaphilippe) a la place de Cancellara, je pense même a remplacer Phinney par Vakoc
Transferts
Les JO, ça m’étonnerai le CLM et la course en ligne sont vraiment beaucoup trop dur pour lui mais il peut cibler les CDM CLM au Qatar qui lui conviennent bienSympatho-1 a écrit :On a une idée sur le programme de courses de Cancellara ? Fera-t-il les JO et les CDM ? J'hésite à le transférer aussi pour D.Martin, J.Alaphilippe ou S.Henao...gulinho30 a écrit :En pleine réflexion pour les transferts, j'ai complètement changer d'avis sur mes choix, a l'heure qu'il est je prends Kelderman qui a un calendrier intéressant a la place de Stybar et pour l'autre, je suis vraiment indécis (Dan Martin, Landa, Kreuziger, Alaphilippe) a la place de Cancellara, je pense même a remplacer Phinney par Vakoc
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Transferts
Bon j'ai finalement opté pour T. Van Garderen et S.Henao à la place de Cancellara et Stybar. On verra ce que ça donne en fin de saisongulinho30 a écrit :Les JO, ça m’étonnerai le CLM et la course en ligne sont vraiment beaucoup trop dur pour lui mais il peut cibler les CDM CLM au Qatar qui lui conviennent bienSympatho-1 a écrit :On a une idée sur le programme de courses de Cancellara ? Fera-t-il les JO et les CDM ? J'hésite à le transférer aussi pour D.Martin, J.Alaphilippe ou S.Henao...gulinho30 a écrit :En pleine réflexion pour les transferts, j'ai complètement changer d'avis sur mes choix, a l'heure qu'il est je prends Kelderman qui a un calendrier intéressant a la place de Stybar et pour l'autre, je suis vraiment indécis (Dan Martin, Landa, Kreuziger, Alaphilippe) a la place de Cancellara, je pense même a remplacer Phinney par Vakoc