Ça dépend du format de la course. Une course lancée de loin type celles auxquelles on assistait il y a 10, 15 ou 20 ans favorisera les flandriens et les meilleurs grimpeurs, une course fermée et ce sera tout pour les purs puncheurs/sprinteurs en côte, Gilbert, Matthews, Gerro and co.FromNYC a écrit :Un rôle à jouer? :duel:pascualito a écrit :EBH sera au départ dimanche.
(De Schleck à Matthews, j'ai toujours eu du mal à saisir quel type de coureurs le pouvait sur cette course)
Amstel Gold Race [1.UWT][17 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
Monomaniaque
Je voudrais tellement voir une Amstel avec des équipes réduites, ce qui ne signifierait pas qu'un Matthews ne peut pas gagner, mais qu'il devra à un moment suivre des attaques et non compter sur ses coéquipiers pour finir par régler ses rivaux aux sprints.Liam a écrit :Ça dépend du format de la course. Une course lancée de loin type celles que l'on assistaient il y a 10, 15 ou 20 favorisera les flandriens et les meilleurs grimpeurs, une course fermée et ce sera tout pour les purs puncheurs/sprinteurs en côte, Gilbert, Matthews, Gerro and co.FromNYC a écrit :Un rôle à jouer? :duel:pascualito a écrit :EBH sera au départ dimanche.
(De Schleck à Matthews, j'ai toujours eu du mal à saisir quel type de coureurs le pouvait sur cette course)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Non, je n'aime pas trop ces trucs-là, je n'ai même pas de compteur... Pas non plus de trucmachin cardiaque...Thejul a écrit :
T'es pas sur Strava? Jolie sortie.
Evidemment Strava ça aurait pu montrer mon sprint à plus de 1000 watts sur le Cauberg pendant 4 minutes, encore plus fort que Gilbert
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Ah merde, Tuco s'est encore fait virer ? :cochonti:
Je serai dimanche sur le parcours de l'Amstel, je vais aller dans le Keutenberg je pense, ou alors le Cauberg et boire plein de bière pour fêter la victoire de Kwiatkowski :banane:
Je serai dimanche sur le parcours de l'Amstel, je vais aller dans le Keutenberg je pense, ou alors le Cauberg et boire plein de bière pour fêter la victoire de Kwiatkowski :banane:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Je n'ai pas trouvé d'itinéraire-horaire imprimable, si quelqu'un a une idée je suis preneur ...
-
pascualito
- Equipier de luxe

Aujourd'hui lors de la reconnaissance, Gilbert a dit qu'il y avait vent de face dans le Cauberg.
Que paso ?Leonardo_Piepoli a écrit :Ah merde, Tuco s'est encore fait virer ? :cochonti:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... -ordinaireveji2 a écrit :Que paso ?Leonardo_Piepoli a écrit :Ah merde, Tuco s'est encore fait virer ? :cochonti:
- Bradounet_
- légende VCN

Logiquement, il ne devrait donc pas bouger le petit doigt.pascualito a écrit :Aujourd'hui lors de la reconnaissance, Gilbert a dit qu'il y avait vent de face dans le Cauberg.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
pascualito
- Equipier de luxe

S'il passe à l'attaque dans le Cauberg, attention au coureur qui osera prendre sa roue.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

:moqueur: :moqueur: :moqueur:Bradounet_ a écrit :Logiquement, il ne devrait donc pas bouger le petit doigt.pascualito a écrit :Aujourd'hui lors de la reconnaissance, Gilbert a dit qu'il y avait vent de face dans le Cauberg.
Encore eût-il fallu qu'il le puisse ? Ou alors je me gourre dans la conjugaison ?
Gilbert montant le Cauberg dans le panier à salades dimanche :rock:
ah ouaaaaaaaiiiiiss... comme quoi je fais bien de rester dans la partie purement cyclisme du forum moi._AlbatorConterdo a écrit :http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... -ordinaireveji2 a écrit :Que paso ?Leonardo_Piepoli a écrit :Ah merde, Tuco s'est encore fait virer ? :cochonti:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

D'autres auraient été bien inspirés de faire comme toi. :S
- loloherrera
- Leader

:moqueur: :moqueur:Leonardo_Piepoli a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:Bradounet_ a écrit :Logiquement, il ne devrait donc pas bouger le petit doigt.pascualito a écrit :Aujourd'hui lors de la reconnaissance, Gilbert a dit qu'il y avait vent de face dans le Cauberg.
Encore eût-il fallu qu'il le puisse ? Ou alors je me gourre dans la conjugaison ?
Gilbert montant le Cauberg dans le panier à salades dimanche :rock:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Lotto-Soudal: Tiesj Benoot, Tony Gallopin, Pim Ligthart, Jurgen Roelandts, Marcel Sieberg, Tosh Van der Sande, Jelle Vanendert, Tim Wellens
Il y a moyen de tenter des choses avec cette équipe.
Il y a moyen de tenter des choses avec cette équipe.