Oh c'est très possible, honnêtement il y a encore une grosse grosse incertitude demain.biquet a écrit :Personne pour penser qu'Henao va gagner le Pays-Basque ?? :hmm:
Moi, demain je le vois en tête au pointage en haut d'Arrate. Et après la descente, possible qu'il soit toujours en tête..Il restera alors les 4 ou 5 derniers km de plat, ou Contador et Pinot devraient lui reprendre du temps.
C'est un chrono hyper-particulier, quand même. Un gars comme Purito pourrait même finir dans les premiers. Les 2 bornes à 13 ou 14°/° de moyenne, des Henao ou Rodriguez vont bien les passer, c'est sûr.
Tour du Pays Basque (2.UWT) - Du 04 avril au 09 avril
Modérateur : Modos VCN
Il y a plusieurs enseignements à tirer de cette ascension vers Arrate pour Pinot
On a pu voir qu'il na pas la capacité de suivre une accélération (en tout cas sur ce type de terrain) d'un coureur comme Henao ou Contador, par contre quand ca monte au train il est au même niveau voir supérieur à ces deux coureurs
On a pu voir qu'il na pas la capacité de suivre une accélération (en tout cas sur ce type de terrain) d'un coureur comme Henao ou Contador, par contre quand ca monte au train il est au même niveau voir supérieur à ces deux coureurs
pascualito a écrit :Rosa je peux le rajouter dans ma classe des "stylistes" :coeur:
Pas pour ce qui est de franchir la ligne :redcard:
Au final, Henao ou Contador font des écarts que sur leurs accélérations parce qu'après leurs attaques ils non rien repris et même Pinot et Rodriguez sont rentrés et faut pas dire qu'ils étaits pas au max
Latour et Vervaeke dans les 15 au générale , la nouvelle génération arrive :ton:
Quand je vois cette montée d'Arrate de Pinot, je ne peux pas m'empêcher de regretter la décision des organisateurs de Tirreno. La victoire finale lui tendait les bras...
Monomaniaque
rbl85 a écrit :Au final, Henao ou Contador font des écarts que sur leurs accélérations parce qu'après leurs attaques ils non rien repris et même Pinot et Rodriguez sont rentrés et faut pas dire qu'ils étaits pas au max
Peut être un lever marquage entre les deux qd même....
Supérieur je ne sais pas mais on voit qu'il est quand même très très costaud, mais restera toujours moins explosif que ces mecs là.rbl85 a écrit :Il y a plusieurs enseignements à tirer de cette ascension vers Arrate pour Pinot
Alexisse Vouillermoze, tu feras bien rire dans la région :moqueur: :non-non:luckywinner a écrit :Et tu auras raison puisque c'est. Comme ça qu'alexis le prononce_Allobroges a écrit :bah, dans les Alpes, y a qu'une règle, c'est de se moquer des touristes avec çatuco a écrit :Nopik a écrit :Si j'entendais Vuillermo, ça m'écorcherait les oreilles. On prononce à la française, non ?tuco a écrit :pourquoi ils disent tous, sauf durand, [i:3pwfbn59]vuillermoze[/i:3pwfbn59] ? Ils le savent pas que ça se prononce ps, les z, du côté des alpes ? :S
ben à la française, 9 fois sur 10, on prononce pas la dernière consonne
Sinon y a autant d'exemples que de contre exemples, donc y a pas de règles
ce qui ne fait pas avancer le schmilblick pour Vuillermoz que je prononcerais "ose" aussi

Il s'est passé quoi avec Gesink ? il a perdu trop de temps
Le chrono de demain n'avantage pas Pinot qui est plus diesel que Henao et Contador. J'espère qu'il fera au moins top 3, ça lui ferait du bien psychologiquement par rapport au Tour de Romandie.
Pour ceux qui critiquaient Quintana hier, on a eu la réponse aujourd'hui ...
Pour ceux qui critiquaient Quintana hier, on a eu la réponse aujourd'hui ...
L'art pour l'art.
Liam a écrit :Quand je vois[/size:jrdkhs0y] cette montée d'Arrate de Pinot, je ne peux pas m'empêcher de regretter la décision des organisateurs de Tirreno. La victoire finale lui tendait les bras...
donne moi l'"adresse de ton real privé, parce que perso, j'ai eu le droit à un glandu qui filmait un italien solitaire vêtu de bleu tout le long
Pour un cyclisme réactionnaire 

Oui, 10eme du classement WT en 2015... Pitoyable :moqueur: :moqueur:Liam a écrit :C'est vrai. Il était tellement à la ramasse l'an dernier... Transparent toute l'année 2015...WaliboulMichel a écrit :Deja que Pinot par rapport a l'année dernière il a passé je ne sais combien de palier mais en plus vous croyez qu’il va battre Contador dans ce genre de CLM :hmm:
Contador est favoris demain.
C'est lui qui merite la victoire final mais Pinot est quand même incroyable surtout en le comparant à 2015....
-
- Leader
Aru, qui disait venir pour la gagne, a réussi un beau TPB.
Il a abandonné, non ? On ne le voit pas sur les classements.
Il a abandonné, non ? On ne le voit pas sur les classements.
Pas sur que Pinot soit vraiment plus fort que l'année dernière point de vue capacité physique, par contre ce qui est sur pour moi c'est que sa gestion de placement est bien meilleure bien aidé par une équipe plus forte.
L'année dernière sur cette même course on le voyait régulièrement trop devant, remontant seul... Là plusieur fois on se dit même tiens mais il est vachement loin, mal placé mais à chaque fois lors des moments importants il est là dans les premières positions.
L'année dernière sur cette même course on le voyait régulièrement trop devant, remontant seul... Là plusieur fois on se dit même tiens mais il est vachement loin, mal placé mais à chaque fois lors des moments importants il est là dans les premières positions.
C'est vrai, joli coup de pédale même sur du 20%.pascualito a écrit :Rosa je peux le rajouter dans ma classe des "stylistes" :coeur:
Petit tacle aux Sky de ce point de vue... Henao a un style heurté et le dos rond, je suis pas fan... Et Landa, coudes et genoux écartés à la Voeckler, avec sa braquasse, c'est pas joli non plus.
Contador en revanche très fluide, et ça c'est bon signe sur sa condition.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Vu le débat titanesque que suscite la prononciation du nom de Vuillermoz, vous ne voulez pas créer un sujet spécifique la dessus?jimmy39 a écrit :Alexisse Vouillermoze, tu feras bien rire dans la région :moqueur: :non-non:luckywinner a écrit :Et tu auras raison puisque c'est. Comme ça qu'alexis le prononce_Allobroges a écrit :bah, dans les Alpes, y a qu'une règle, c'est de se moquer des touristes avec çatuco a écrit :Nopik a écrit : Si j'entendais Vuillermo, ça m'écorcherait les oreilles. On prononce à la française, non ?
ce qui ne fait pas avancer le schmilblick pour Vuillermoz que je prononcerais "ose" aussi
On les voit clairement accélérer près du sommet, au moment où l'un des deux se retourne et voit donc Tibopino et Rodriguez revenir.gregosteo a écrit :rbl85 a écrit :Au final, Henao ou Contador font des écarts que sur leurs accélérations parce qu'après leurs attaques ils non rien repris et même Pinot et Rodriguez sont rentrés et faut pas dire qu'ils étaits pas au max
Peut être un lever marquage entre les deux qd même....
Pour mettre fin au débat, Vuillermoz avait expliqué sur le plateau des rois de la pédale que l'on ne prononçait pas le z de son nom.Vulkan54 a écrit :Vu le débat titanesque que suscite la prononciation du nom de Vuillermoz, vous ne voulez pas créer un sujet spécifique la dessus?jimmy39 a écrit :Alexisse Vouillermoze, tu feras bien rire dans la région :moqueur: :non-non:luckywinner a écrit :Et tu auras raison puisque c'est. Comme ça qu'alexis le prononce_Allobroges a écrit :bah, dans les Alpes, y a qu'une règle, c'est de se moquer des touristes avec çatuco a écrit :