alors là, comme toujours,je me rue sur le post 1, pour voir ou on en est sur le profil
et là, c'est le drame

Modérateur : Modos VCN
Il a pas abandonner donc ca doit allerdelpirlo a écrit :chute grave d'Aru ?
stcyrr a écrit :à la louche il reste 3 cotes quoi
Méfions -nous des GPS andalous. En annonçant 6, ça peut très bien être 3 ou 18. Les écarts catalans sont fourbes.jimmy39 a écrit :Le peloton est annoncé à 6', ils se désintéressent totalement de la victoire d'étape si c'est juste af-mur:
Ça écorche les oreilles de tout le monde...tuco a écrit :woputin, leunis se met à faire du adam, là, avec ce "rouicochta" qui écorche nos françaises oreilles
"rui costa", c'est plus joli, non ?
kelme02 a écrit :Vraiment pourri ce Tour du Pays Basque 2016. Aucune équipe veut rouler aujourd'hui pour la victoire d'étape.
BlackMamba24 a écrit :Ça écorche les oreilles de tout le monde...tuco a écrit :woputin, leunis se met à faire du adam, là, avec ce "rouicochta" qui écorche nos françaises oreilles
"rui costa", c'est plus joli, non ?
En fait c'est un peu de ma faute, j'ai choisi les profils dont l'échelle était correcte, et ces profils je les ai trouvés sur le site du diariovasco. Il y en avait d'autres des profils, mais franchement guère plus glorieux (parfois même foireux).tuco a écrit :stcyrr a écrit :à la louche il reste 3 cotes quoi
ils seraient à 10 km de l'Ixua, d'après ce que moncoutié dit, mais 10 km du pied ou du sommet, je sais pas
mais big up aux organisateurs, quoi, des cartes sans échelle :colere:
https://www.youtube.com/watch?v=HqTc8lRiYWo#t=4849stcyrr a écrit :tjs pas de lien youtube, dsl les gars qui l'attendent comme moi ! ^^
Très décevant Simon Yates cette semaine. Après un bon Paris-Nice j'attendais bien plus de lui. Il volait l'an dernier sur ces pentes.stcyrr a écrit :Abandons: HESJEDAL (TFS, 122), SLAGTER (CPT, 62), TANNER (IAM, 147), S. YATES (OGE, 38), CONTRERAS (EQS, 134), D. WYSS (BMC, 48)