Non c'est le nouveau Z de la Vueltagregosteo a écrit :jimmy39 a écrit :Dans le groupe il y a :
Km 59.0
BELKOV (KAT, 4), SILIN (KAT, 7), LOPEZ (SKY, 16), ANACONA (MOV, 24), PLAZA (OGE, 35), TXURRUKA (OGE, 36), MOINARD (BMC, 45), VELITS (BMC, 47), ROLLAND (CPT, 61), WOODS (CPT, 67), MONFORT (LTS, 82), ARMEE (LTS, 83), ROY (FDJ, 97), BERHANE (DDD, 102), ULISSI (LAM 118), DE PLUS (EQS, 133).
... VERONA (EQS, 138), [strike]ZUBELDIA (TGS, 124)[/strike], GESCHKE (TGA, 164), MARTENS (TLJ, 177), FERRARI (CJR, 184), DENIFL (IAM, 143), BAGOT (COF, 193), EDET (COF, 194)
Donc en fait l'info avec Mate était fausse, il s'agit de Rosa...
une petite erreur s' était glissée dans ton post... :francais:
Tour du Pays Basque (2.UWT) - Du 04 avril au 09 avril
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
Sami se refait une petite jeunesse comme à ses plus belles années
Vive Alejandro Valverde !!! 

De Plus et Rolland les mieux classés au CG dans l’échappée à 4 minutes pour les deux .
Pas mal de duo d'équipe (BMC, Katyusha, Orica, Cannodale, Lotto, Etixx et Cofidis)
Je pense donc que ça peut aller loin car yen aura tjs un des deux qui va se sacrifier pour l'autre (j'espère en tout cas).
Je pense donc que ça peut aller loin car yen aura tjs un des deux qui va se sacrifier pour l'autre (j'espère en tout cas).
Abandon de Kiriyenka
il va pas gagner demain alors :boulet:rbl85 a écrit :Abandon de Kiriyenka
Idem pour Vanendert, Lang et Lunke
Heureusement, Z a eu un éclair de lucidité. Il s'est donc laissé lâcher de l'échappée (tout comme Plaza et Martens).
La situation en tête a évolué, on a maintenant toujours Rosa, mais suivi d'un groupe avec Armée, Montfort, Edet et Verona. Les autres sont plus loin.
La situation en tête a évolué, on a maintenant toujours Rosa, mais suivi d'un groupe avec Armée, Montfort, Edet et Verona. Les autres sont plus loin.

Aru a fait kaboum
Il faut tjrs aussi beau au pays basque. Début du direct
Chute d'Aru (pour ceux hérmétiques au langage des bébés) ;)
Ils arrêtent la retransmission des hurleuses en tutu, ouf, ça vient après la pub sur Eurosport :ton:
Ils arrêtent la retransmission des hurleuses en tutu, ouf, ça vient après la pub sur Eurosport :ton:

Abandon de Martin, assez fantomatique ^ sur cette course :???

et Dan Martin a abandonné
Rosa gère bien, 2.20 sur les poursuivants, il reprend quelques secondes par-ci par là. Temps pas top top, les Jumbo mènent le peloton. 60 km restants.
Impaussible n'est pas français.
- klodendu39
- Equipier de luxe
Impaussible n'est pas français.
Je le sens pas Kelderman aujourd'hui
Hahaha Merci, et moi qui pensait à une attaque :moqueur:jimmy39 a écrit :Chute d'Aru (pour ceux hérmétiques au langage des bébés)
chute grave d'Aru ?