Ronde Van Vlaanderen...suite (anti bug)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour LBL Sagan peut parfaitement la gagner, quand on voit qu'un Gerrans ou qu'un Gilbert l'a emportée....

Pour la Lombardie, cela dépend si c'est le parcours des années impaires, il n'a aucune chance face aux coureurs de GT, Nibali, Purito, Valverde. Pour les années paires, c'est tout à fait faisable mais cela reste une question de motivation.

En revanche pour les courses à étapes, je vomis si cela arrive un jour, Sagan n'est pas et ne sera jamais un Jalabert bis, et Dieu merci.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un article de l'équipe qui peut être relié à la discussion un peu plus haute dans le topic : et si la star d'Etixx n'était plus un belge (je synthétise...)

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ale/649777
There's only one David Moncoutié.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'étais dans le Vieux Quaremont dimanche :rock: :rock:

Ambiance de folie grâce aux belges/anglais présents (souvent bien entamés :elephant: )

Moment assez intense lorsque Sagan passe en tête devant nous. A ce moment, je savais que Vanmarcke allait exploser en vol un peu plus loin lorsque j'ai vu sa tronche, il avait le goût du sang dans la bouche dans la roue du slovaque :elephant:

Cancellara qui passe au plus près des barrières comme une fusée, c'est de loin celui qui roulait le plus vite à cet endroit mais on a vu après qu'il a bien régressé sur le haut.

Sifflé par la tribune VIP juste en face de moi par les belges et leurs bières au passage, c'est le seul truc que je n'ai pas trop aimé sur le moment. (mais après, le podium a été applaudi avec ferveur lorsqu'ils ont franchi la ligne d'arrivée sur l'écran géant)

Bref, c'est vraiment un truc de dingue à faire une fois dans sa vie :woohoo:

Prochain rendez-vous dans le Carrefour de l'Arbre pour Paris-Roubaix :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci de nous faire partager tes sensation \"live\" dans le paterberg.

Je crois que quelqu' un a posté quelque part les temps d' ascension du Paterberg lors du dernier passage et l' on voit que Sagan et Cancellara ont été les plus rapides en 1 minutes 31 il me semble.

Sagan donne toujours cette impression de facilité mais dimanche c' était encore plus impressionnant, en revoyant la course on a l' impression qu' il joue avec Cancellara.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Merci de nous faire partager tes sensation "live" dans le paterberg.
Mais puisqu'il te dit que c'était dans le Vieux Quaremont...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :J'étais dans le Vieux Quaremont dimanche :rock: :rock:

Ambiance de folie grâce aux belges/anglais présents (souvent bien [i:j4meufcq]entamés[/i:j4meufcq] :elephant: )

Moment assez intense lorsque Sagan passe en tête devant nous. A ce moment, je savais que Vanmarcke allait exploser en vol un peu plus loin lorsque j'ai vu sa tronche, il avait le goût du sang dans la bouche dans la roue du slovaque :elephant:

Cancellara qui passe au plus près des barrières comme une fusée, c'est de loin celui qui roulait le plus vite à cet endroit mais on a vu après qu'il a bien régressé sur le haut.

Sifflé par la tribune VIP juste en face de moi par les belges et leurs bières au passage, c'est le seul truc que je n'ai pas trop aimé sur le moment. (mais après, le podium a été applaudi avec ferveur lorsqu'ils ont franchi la ligne d'arrivée sur l'écran géant)

Bref, c'est vraiment un truc de dingue à faire une fois dans sa vie :woohoo:

Prochain rendez-vous dans le Carrefour de l'Arbre pour Paris-Roubaix :rock:
Tu es arrivé vers quelle heure pour avoir une place ?
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

11h30 à peu près dans le secteur même.

Mon collège s'était garé bien plus bas au pied du la rue du lait battu je crois ;)
Ambassadeur du Durkistan.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nathan Van Hooydonck a reconnu hier le parcours du Ronde espoirs qui se déroule ce week-end. Il se dit déçu qu'il n'y ait pas de bergs \"pavés\" au programme...
Waalse Flandrien!
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Nathan Van Hooydonck a reconnu hier le parcours du Ronde espoirs qui se déroule ce week-end. Il se dit déçu qu'il n'y ait pas de bergs "pavés" au programme...
Ah c'est vrai que c'est dommage, et même assez incroyable.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voici les côtes:

Kluisberg, Knokteberg, Muziekbos, Pottelberg, Guilleminlaan, Valkenberg, Berendries, Wolvenberg, Achterberg (x2), Boigneberg (x2) en Wolvenberg (2x)

C'est désolant. Bientôt, c'est un ardennais qui gagnera le RVV espoirs...
Waalse Flandrien!
Répondre