Tour du Pays Basque (2.UWT) - Du 04 avril au 09 avril
Modérateur : Modos VCN
Heneo qui prend le maillot, y'a du avoir une cassure
Pas étonnant, Landa traînait en toute queue de peloton à 3 bornes de l'arrivée.BABBOB a écrit :Heneo qui prend le maillot, y'a du avoir une cassure
Monomaniaque
C'est officiel ? Parce qu'il aurait aussi dû passer devant Keldermann, ce serait quand même étonnant non !

-
- Leader
Perso je m'attendais à rien de particulier en soit, j'ai répondu à ton post qui sous-entendait que le parcours n'était pas très sélectif pour souligner que c'est les coureurs qui feront la course.nicosix a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'attendais à autre chose surtoutluckywinner a écrit :Tu veux parler des coureurs qui acceptent de monter les bosses au train de Deignan,?nicosix a écrit :Gerrans 2
Felline 3
On en reparle? :whistle:
Et c'est typiquement le tracé ou les sprinteurs ont très peu de chance de gagner sauf à avoir une équipe super forte. Ce fut encore le cas aujourd'hui.
Je reviendrais sur l'attitude de certains coureurs/équipes plus tard.
Ca ne veut rien dire! Barguil qui était vraiment dernier du peloton avec Purito, vient faire 11èmeLiam a écrit :Pas étonnant, Landa traînait en toute queue de peloton à 3 bornes de l'arrivée.BABBOB a écrit :Heneo qui prend le maillot, y'a du avoir une cassure
Sky annonce Landa toujours en jaune en tout cas...jimmy39 a écrit :C'est officiel ? Parce qu'il aurait aussi dû passer devant Keldermann, ce serait quand même étonnant non !

C'esi impossible car landa termine devant henao aujourd'hui
Edit : Je me suis tromper d'Henao
Et le site off dis aussi Landa, Baboob, où as-tu vu çarbl85 a écrit :C'esi impossible car landa termine devant henao aujourd'hui

Ce n'est pas par rapport à toi en particulier, mais depuis ce matin je dis que l'étape devrait voir Gerrans et Felline jouer la gagne et on a crié au fou.luckywinner a écrit :Perso je m'attendais à rien de particulier en soit, j'ai répondu à ton post qui sous-entendait que le parcours n'était pas très sélectif pour souligner que c'est les coureurs qui feront la course.nicosix a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'attendais à autre chose surtoutluckywinner a écrit :Tu veux parler des coureurs qui acceptent de monter les bosses au train de Deignan,?nicosix a écrit :Gerrans 2
Felline 3
Et c'est typiquement le tracé ou les sprinteurs ont très peu de chance de gagner sauf à avoir une équipe super forte. Ce fut encore le cas aujourd'hui.
J'ai pas crié au fou mais j'ai simplement dit qu'il y avait moyen de faire des écarts si un leader ou des leader attaquaient dans les 2 difficultées précédents la dernière bosse.nicosix a écrit :Ce n'est pas par rapport à toi en particulier, mais depuis ce matin je dis que l'étape devrait voir Gerrans et Felline jouer la gagne et on a crié au fou.luckywinner a écrit :Perso je m'attendais à rien de particulier en soit, j'ai répondu à ton post qui sous-entendait que le parcours n'était pas très sélectif pour souligner que c'est les coureurs qui feront la course.nicosix a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'attendais à autre chose surtoutluckywinner a écrit :Tu veux parler des coureurs qui acceptent de monter les bosses au train de Deignan,?nicosix a écrit :Gerrans 2
Felline 3
J'apprécie à la fois les victoires du Gras-rance :niark: et celles de Cum-mings :banane:veji2 a écrit :Ah moi ça m'en procure beaucoup plus !On1 a écrit :Et ça me procure autant de plaisir que si c'était Gerrans ... :sarcastic:daizenshu_ a écrit :Cummings, quand il tente, c'est rare qu'il se loupe ces derniers temps...
Je vois pas ce qu'on peut leur reprocher, c'est aux autres d'être plus fort/malin s'ils veulent gagner eux aussi. Z'ont qu'à pas attendre le sprint. :gafauvel:
- allezlasse
- Modérateur
J'avoue être surpris, pas tant que ça par le fait que y'ait un sprint (ou quasi), mais quand même, 50 mecs dans le même temps sur un parcours comme ça...
je suis désolé mais si une équipe avait vissé dès le 1e des trois dernières bosses (donc à genre 20 bornes de l'arrivée, me dites pas que c'était loin), aucune chance d'avoir du Gerrans/Felline à l'arrivée. Mais on dirait que personne ne veut vraiment prendre la course en main, avec de plus ou moins bonnes raisons :
- les Yates sont décevants chez Orica, qui mise de + sur Gerrans
- Quintana est semble-t-il un peu diminué
- Contador est un peu tout seul chez Tinkoff, idem pour Costa chez Lampre
- les Sky ont le cul entre 2 chaises avec Landa et Henao
- Pinot et la FDJ sont déjà contents de faire jeu égal avec tout ce beau monde, faut ptetre pas brûler les étapes non plus
- BMC a un leader (Sanchez) de 40 ans
...
je suis désolé mais si une équipe avait vissé dès le 1e des trois dernières bosses (donc à genre 20 bornes de l'arrivée, me dites pas que c'était loin), aucune chance d'avoir du Gerrans/Felline à l'arrivée. Mais on dirait que personne ne veut vraiment prendre la course en main, avec de plus ou moins bonnes raisons :
- les Yates sont décevants chez Orica, qui mise de + sur Gerrans
- Quintana est semble-t-il un peu diminué
- Contador est un peu tout seul chez Tinkoff, idem pour Costa chez Lampre
- les Sky ont le cul entre 2 chaises avec Landa et Henao
- Pinot et la FDJ sont déjà contents de faire jeu égal avec tout ce beau monde, faut ptetre pas brûler les étapes non plus
- BMC a un leader (Sanchez) de 40 ans
...
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Dan Martin qui termine à plus de 6 minutes. Pas rassurant à quelques semaines des Ardennaises. :hmm:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- allezlasse
- Modérateur
Du coup j'en vais à me demander ce qu'ils vont bien pouvoir faire du final de demain... :hmm: :hmm:
l'alto de Aia c'est ultra dur, mais le sommet est à plus de 10 km de l'arrivée, alors ... :scratch:
l'alto de Aia c'est ultra dur, mais le sommet est à plus de 10 km de l'arrivée, alors ... :scratch:
- piratapantani
- Equipier de luxe
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Il a aussi rapidement explosé hier sur une montée qui devait pourtant lui convenir. Etixx risque de galérer sur les ardennaises si Alaphilippe et lui sont hors de forme.tomboonen8 a écrit :Dan Martin qui termine à plus de 6 minutes. Pas rassurant à quelques semaines des Ardennaises. :hmm:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Les Orica ont fait n'importe quoi...
Au lieu de gaspiller leurs forces en attaques inutiles ils auraient mieux fait de se préserver pour maintenir un tempo élevé dans le final, ce qui aurait évité de laisser s'enfuir Cummings.
Au lieu de gaspiller leurs forces en attaques inutiles ils auraient mieux fait de se préserver pour maintenir un tempo élevé dans le final, ce qui aurait évité de laisser s'enfuir Cummings.
Aimez-vous les uns les autres.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Dan Martin a apporté pas mal de garantie en Catalogne il est peut etre malade ou il fait peut etre du jus.
C est quand meme surprenant ses resultats si différentss. Tout le monde ne peut pas etre Contador mais quand meme.
C est quand meme surprenant ses resultats si différentss. Tout le monde ne peut pas etre Contador mais quand meme.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Pour Alaphilippe c'était malheureusement couru d'avance, c'est souvent plus d'une saison pour revenir d'une grosse mono. J'espère le voir à partir de l'été, au mieux.Sympatho-1 a écrit :Il a aussi rapidement explosé hier sur une montée qui devait pourtant lui convenir. Etixx risque de galérer sur les ardennaises si Alaphilippe et lui sont hors de forme.tomboonen8 a écrit :Dan Martin qui termine à plus de 6 minutes. Pas rassurant à quelques semaines des Ardennaises. :hmm:
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Contador et Pinot ont pas vraiment besoin d attaquer avec ce chrono final qui doit leur etre assez favorable et leur équipes un peu légères.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...