Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
J’espérais faire une belle campagne Flandriennes avec GVA, Benoot et Stybar, pour permettre de remonter un petit peu, mais sans GVA et Benoot out c'est vraiment la une saison des plus catastrophique
Quelle poisse...Je perds d'abord Degenkolb mais j'arrive à rester quand même dans le Top10 et là, alors que je devais poursuivre mon beau classement, je perds Van Avermaet et Benoot :paf-mur: :paf-mur:
Je vais réfléchir, si je change GVA en Cancellara..
Je n'ai jamais été aussi bas dans le classement. Et quand je dis bas, c'est la cata, la Ronde m'a enfoncée encore plus. :sad:
Mon équipe est belle sur le papier, mais que sur le papier, ou du moins sur l'écran...
J'espère que ça va aller mieux dans les prochaines courses (quoi que Paris-Roubaix va être de la même lignée).
Seul avantage : difficile de faire pire :sylvain84:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Je perds GVA aussi, j'avais misé gros sur les Flandriennes, heureusement que GVA a déjà réussi son début de saison, et que ça sent la saison record pour Peto
108e. Troisième perte de 20 places consécutives sur les trois dernières semaines. Malgré un bon Ronde, je n'ai pas marqué d'autre points de la semaine. Ah si 2 pts de VLIEGEN au Limburg.
Seulement 175 pts sur le Tour des Flandres avec mon duo Cancellara / Stybar
Je limite la casse au classement malgré l'abandon sur chute de Demare sur le Ronde qui j'espère sera remis sur pied pour Paris Roubaix
Je compte sur le Tour du Pays Basque pour remonter dans le Top 10, j'emmènerai une belle équipe avec Contador, Quintana, Henao et quelques outsiders comme Gesink, Lopez, Ulissi, Latour et des coureurs pour les points d'étapes comme Clarke et Vichot
Joli score sur le Ronde grâce à Sagan, Cancellara et Stybar. Dommage pour Démare qui aurait pû rentrer dans les points.
Plus que Roubaix pour essayer de recoller au top 100 et passer aux transferts en vue de la suite de la saison.
Bon, 130è après le Ronde, sachant que je n'aurais plus de flandrien dimanche soir.
Faudrait pouvoir rester dans le top 150 après PR, à la faveur d'un bon Pays Basque...
739eme
la dégringolade depuis un mois mais je reste optimiste.
Avec les seuls ebh et benoot pour les flandriennes je n'attendais pas forcément de miracles...
mais va falloir scorer fort au pays basque, en romandie et espérer de bonnes pers sur les wallones...