Tour du Pays Basque (2.UWT) - Du 04 avril au 09 avril

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

biquet a écrit :Landa dans le 1er peloton. Un bon signe dans la perspective du Giro.
Il a dit qu'il y jouerait pas le général car trop de chrono
chargain5
Equipier
Equipier

daizenshu_ a écrit :
nat77 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
nat77 a écrit :Flop des Lotto-Jumbo, il ne me semble pas en avoir vu un seul dans le premier groupe inch:
Gesink est resté coincé dans la dernière bosse, il essaie toujours d'accélérer actuellement.
Oh t'es dur là :cheer:

Tant mieux s'ils étaient là, rendez-vous demain :ton:
Je sais, mais j'aime bien Gesink, c'est pour ça que je me le permets, et là il m'a fait pitié pour le coup.
Après trois coups de pédale, on voit qu'il n'ira pas bien loin. Quand il carbure (PSM sur le Tour 2015), il a un rythme de jambes bien supérieur, semble rebondir sur les pédales. Et quand il galère, on dirait qu'il coupe du bois, c'est lourd. Pauvre Robert, il disait après la Catalogne qu'il avait certainement besoin de plus courir qu'avant pour être dans le rythme, l'âge avançant. Mais, parti comme ça, il ne sera même pas dans le top 15 à la fin de la semaine.
chargain5
Equipier
Equipier

Sinon, que peut-on attendre de Latour face à une adversité aussi forte ? Entre 10 et 20 au général ?
tuco
Leader
Leader

bravo à moncoutié qui avait fait le bon pronostic dès le pied de la dernière montée (mais ça compense pas la soporifitude du duo de commentateur d'eurosport)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
-Vélomen-
Leader
Leader

Latour, je suis curieux de voir ce qu'il va faire sur ce Pays Basque. N'Est-ce pas lui l'Ag2r qui est dans le groupe de 10 au sommet du dernier col aujourd'hui ?

Il est en forme (cf sa montée de l'Ospedale) et il me semble que chez les jeunes c'était plus un puncheur / grimpeur qu'un vrai grimpeur donc à voir sur ce Pays Basque.
rbl85
Leader
Leader

-Vélomen- a écrit :Latour, je suis curieux de voir ce qu'il va faire sur ce Pays Basque. N'Est-ce pas lui l'Ag2r qui est dans le groupe de 10 au sommet du dernier col aujourd'hui ?

Il est en forme (cf sa montée de l'Ospedale) et il me semble que chez les jeunes c'était plus un puncheur / grimpeur qu'un vrai grimpeur donc à voir sur ce Pays Basque.
Il a lui même dit que pour l'instant il manquait de puissance pour garder un rythme constant d'ou ses montées par à-coup. Donc les bosses du pays basque lui vont comme un gant
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est intéressant de voir que la Cofidis n'existe pas que par Nacer cette saison .

Navarro et Jeannesson sur les courses par étapes et ils ont des jeunes prometteurs comme Laporte , Sénéchal , Turgis , Venturini .

La déception pour l'instant , c'est Rossetto , après il a peut être eu une mauvaise préparation ou un pépin physique qui l'empêche de performer cette saison .
blouss_
Leader
Leader

LeBreton a écrit :C'est intéressant de voir que la Cofidis n'existe pas que par Nacer cette saison .

Navarro et Jeannesson sur les courses par étapes et ils ont des jeunes prometteurs comme Laporte , Sénéchal , Turgis , Venturini .

La déception pour l'instant , c'est Rossetto , après il a peut être eu une mauvaise préparation ou un pépin physique qui l'empêche de performer cette saison .
Oui enfin Rossetto avait commencé à performer à partir du mois de mai l'an dernier, donc rien d'alarmant pour l'instant.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :bravo à moncoutié qui avait fait le bon pronostic dès le pied de la dernière montée (mais ça compense pas la soporifitude du duo de commentateur d'eurosport)
Moncoutié avait déjà été très bon dans les pronos, sur la Volta. Et je trouve qu'il a un bon œil, il reconnait assez vite les coureurs ( dans son registre, course par étapes et grimpeurs ). Il prend pas ça à la légère, on l'avait remarqué sur les avant-course d'Eurosport, pendant la Catalogne. C'est pas un gars qui s'intéresse de prés au matériel, à la technique, des trucs comme ça (à la différence de Durand et Vasseur), mais on sent que la compétition l'intéresse toujours autant, il suit vraiment les courses. Et en plus, malgré sa bonne réputation pendant sa carrière, c'est pas un donneur de leçons, un père la morale, je l'ai jamais entendu avoir une méchanceté à l'encontre des coureurs pris par la patrouille, pendant ses commentaires. Certains peuvent le lui reprocher, mais moi j'aime bien ça: c'est pas un aigri ou un revanchard.

Après, c'est sûr que c'est pas le genre à élever la voix, c'est pour ça qu'il lui faut un "énervé" à côté. Le Louis Pierre-Frileux, il est bon, mais il manque encore un peu de peps, dans ses commentaires.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :
biquet a écrit :Landa dans le 1er peloton. Un bon signe dans la perspective du Giro.
Il a dit qu'il y jouerait pas le général car trop de chrono
Il aurait bien tort. Y a un chrono en côte (montée de l'Alpe Siusi), et le 2è clm, le principal, n'est pas tout plat. Il doit y avoir prés de 400 m de dénivellé, et les parties totalement planes sont assez rares. C'est plutôt pour les rouleurs, mais un grimpeur en grande forme doit pouvoir y limiter la casse. Et le dernier week-end, dans les Alpes, est carrément monstrueux ( Agnello, Vars, Bonette, Colle della Lombarda ).

Je pense que Sky n'a pas recruté Landa pour qu'il se contente de jouer des étapes sur le Giro. Ils vont le motiver et lui faire comprendre qu'un podium est largement jouable. Je pense qu'il veut s'enlever de la pression, en fait. :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :
LeBreton a écrit :C'est intéressant de voir que la Cofidis n'existe pas que par Nacer cette saison .

Oui enfin Rossetto avait commencé à performer à partir du mois de mai l'an dernier, donc rien d'alarmant pour l'instant.
La déception, c'est surtout le Suédois qui ne donne plus un coup de pédale en course. Rossetto, je ne m'inquiète pas. Il fait le boulot d'équipe en course et il aura sa carte plus tard dans la saison.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit :
blouss_ a écrit :

La déception, c'est surtout le Suédois qui ne donne plus un coup de pédale en course. Rossetto, je ne m'inquiète pas. Il fait le boulot d'équipe en course et il aura sa carte plus tard dans la saison.
On peut même espérer voir Rossetto parmi les meilleurs dès demain sur la Sarthe et son clm
Sinon dac pour le suédois, et les belges aussi (pour l'instant)
Alpagiste paumé
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :
blouss_ a écrit :

On peut même espérer voir Rossetto parmi les meilleurs dès demain sur la Sarthe et son clm
Je te trouve un peut dur avec Van Staeyen. Quand l'équipe l'a fait signer, elle savait que ce n'était pas un vainqueur mais plus un mec souvent placé. C'est un peut WTF à dire mais il en faut aussi des comme sa pour la visibilité. Quand le sprinteur titre n'est pas la , ta toujours un mec capable d'être dans les 5 et de montrer le rouge. Et pour sa, il remplit très bien sa mission (que ce soit 2015 avec les courses belges et l'arctic notamment ou son début d'année 2016). Pour Vanbilsen, gros moteur mais clairement en dedans. Par moment, il montre des choses et sa confirme que c'est extrêmement frustrant de voir ces résultats au final. Mais ce n'est rien comparé à Ahlstrand qui , clairement , est à coté de la plaque. Déjà l'année dernière, il semblait bien plus motivé quand il s'agissait des Velothon avec la sélection suédoise que les courses avec le maillot Cof. On pourrait se demander si c'est sa fédé ou son équipe qui lui verse son salaire. C'est con car ce mec peut t'aligner tous les sprinteurs français sur un sprint (encore faut-il qu'il n'y est aucun pont sur le tracé).
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit :
Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :
blouss_ a écrit :

Je te trouve un peut dur avec Van Staeyen. Quand l'équipe l'a fait signer, elle savait que ce n'était pas un vainqueur mais plus un mec souvent placé. C'est un peut WTF à dire mais il en faut aussi des comme sa pour la visibilité. Quand le sprinteur titre n'est pas la , ta toujours un mec capable d'être dans les 5 et de montrer le rouge. Et pour sa, il remplit très bien sa mission (que ce soit 2015 avec les courses belges et l'arctic notamment ou son début d'année 2016). Pour Vanbilsen, gros moteur mais clairement en dedans. Par moment, il montre des choses et sa confirme que c'est extrêmement frustrant de voir ces résultats au final. Mais ce n'est rien comparé à Ahlstrand qui , clairement , est à coté de la plaque. Déjà l'année dernière, il semblait bien plus motivé quand il s'agissait des Velothon avec la sélection suédoise que les courses avec le maillot Cof. On pourrait se demander si c'est sa fédé ou son équipe qui lui verse son salaire. C'est con car ce mec peut t'aligner tous les sprinteurs français sur un sprint (encore faut-il qu'il n'y est aucun pont sur le tracé).
Ils seront présent tous les 3 au SCHELDEPRIJS, mais avec une grosse concurrence pas grand chose à attendre
Van Stayen me déçoit cette année, il n'a réussi aucun sprint pour l'instant
Vanbilsen a une super réputation, faut qu'il se montre maintenant
Wait and see
Alpagiste paumé
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Idem pour Anton. :elephant:
luckywinner
Leader
Leader

rbl85 a écrit :
-Vélomen- a écrit :Latour, je suis curieux de voir ce qu'il va faire sur ce Pays Basque. N'Est-ce pas lui l'Ag2r qui est dans le groupe de 10 au sommet du dernier col aujourd'hui ?

Il a lui même dit que pour l'instant il manquait de puissance pour garder un rythme constant d'ou ses montées par à-coup. Donc les bosses du pays basque lui vont comme un gant
Le problème pour Latour c'est qu'il risque de devoir bosser pour bakelants ou alexis.

En tout cas ça sent le lancement de la saison Ag2r cette course
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :
Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :
blouss_ a écrit : Oui enfin Rossetto avait commencé à performer à partir du mois de mai l'an dernier, donc rien d'alarmant pour l'instant.
Ils seront présent tous les 3 au SCHELDEPRIJS, mais avec une grosse concurrence pas grand chose à attendre
Van Stayen me déçoit cette année, il n'a réussi aucun sprint pour l'instant
Vanbilsen a une super réputation, faut qu'il se montre maintenant
Wait and see
Ahlstrand ne met pas un pied devant l'autre cette saison. Il a pourtant eu l'occasion plusieurs fois mais se contente de bâcher sur des SSR alors qu'il porte le dossard "X1" de son équipe. C'est dommage parce que, comme vous dites, sur des courses au plateau moyen il a vraiment le potentiel de s'illustrer avec peu de coureurs plus rapides que lui.
chonchon
néo-pro
néo-pro

1 157 SANCHEZ, Luis Leon AST 03h 54' 21\"
2 191 NAVARRO, Daniel COF 03h 54' 21\"
3 32 GERRANS, Simon OGE 03h 54' 21\"
4 126 FELLINE, Fabio TFS 03h 54' 21\"
5 64 CLARKE, Simon CPT 03h 54' 21\"
6 71 BAKELANTS, Jan ALM 03h 54' 21\"
7 131 MARTIN, Daniel EQS 03h 54' 21\"
8 161 BARGUIL, Warren TGA 03h 54' 21\"
9 81 GALLOPIN, Tony LTS 03h 54' 21\"
10 5 CHERNETSKIY, Sergei KAT 03h 54' 21\"
11 111 COSTA, Rui LAM 03h 54' 21\"
12 187 PRADES, Eduard CJR 03h 54' 21\"
13 2 VAN DEN BROECK, Jurgen KAT 03h 54' 21\"
14 62 SLAGTER, Tom Jelte CPT 03h 54' 21\"
15 195 JEANNESSON, Arnold COF 03h 54' 21\"
16 75 LATOUR, Pierre-Roger ALM 03h 54' 21\"
17 27 MORENO, Daniel MOV 03h 54' 21\"
18 38 YATES, Simon OGE 03h 54' 21\"
19 78 VUILLERMOZ, Alexis ALM 03h 54' 21\"
20 155 LÓPEZ, Miguel �ngel AST 03h 54' 21\"
21 37 YATES, Adam OGE 03h 54' 21\"
22 25 HERRADA, Jesus MOV 03h 54' 21\"
23 121 MOLLEMA, Bauke TFS 03h 54' 21\"
24 51 CONTADOR, Alberto TNK 03h 54' 21\"
25 91 PINOT, Thibaut FDJ 03h 54' 21\"
26 21 QUINTANA, Nairo MOV 03h 54' 21\"
27 171 GESINK, Robert TLJ 03h 54' 21\"
28 178 KELDERMAN, Wilco TLJ 03h 54' 21\"
29 61 ROLLAND, Pierre CPT 03h 54' 21\"
30 65 CRADDOCK, Lawson CPT 03h 54' 21\"
31 12 HENAO, Sergio Luis SKY 03h 54' 21\"
32 41 SANCHEZ, Samuel BMC 03h 54' 21\"
33 197 MOLARD, Rudy COF 03h 54' 21\"
34 132 BRAMBILLA, Gianluca EQS 03h 54' 21\"
35 95 REICHENBACH, Sebastien FDJ 03h 54' 21\"
36 133 DE PLUS, Laurens EQS 03h 54' 21\"
37 1 RODRIGUEZ, Joaquim KAT 03h 54' 21\"
38 52 KREUZIGER, Roman TNK 03h 54' 21\"
39 118 ULISSI, Diego LAM 03h 54' 21\"
40 3 SPILAK, Simon KAT 03h 54' 21\"
41 101 ANTON, Igor DDD 03h 54' 21\"
42 112 CONTI, Valerio LAM 03h 54' 21\"
43 151 ARU, Fabio AST 03h 54' 21\"
44 103 CUMMINGS, Steven DDD 03h 54' 21\"
45 11 LANDA, Mikel SKY 03h 54' 21\"
46 28 VISCONTI, Giovanni MOV 03h 54' 21\"
47 138 VERONA, Carlos EQS 03h 54' 21\"
48 67 WOODS, Michael CPT 03h 54' 21\"
49 7 SILIN, Egor KAT 03h 54' 21\"
50 42 ATAPUMA, Darwin BMC 03h 54' 21\"
51 87 VERVAEKE, Louis LTS 03h 54' 21\"
52 181 BILBAO, Pello CJR 03h 54' 39\" +18\"
53 63 CARDOSO, André CPT 03h 54' 39\" +18\"
54 116 PETILLI, Simone LAM 03h 54' 39\" +18\"
55 15 KIRYIENKA, Vasil SKY 03h 54' 39\" +18\"
56 192 SIMON, Julien COF 03h 54' 39\" +18\"
57 154 ZEITS, Andrey AST 03h 54' 39\" +18\"
58 31 ALBASINI, Michael OGE 03h 54' 39\" +18\"
59 115 MEINTJES, Louis LAM 03h 54' 39\" +18\"
60 117 POLANC, Jan LAM 03h 55' 34\" +01' 13\"
61 186 MADRAZO, Angel CJR 03h 56' 26\" +02' 05\"
62 14 HENAO, Sebastian SKY 03h 56' 26\" +02' 05\"
63 136 SERRY, Pieter EQS 03h 56' 26\" +02' 05\"
64 8 VICIOSO, Angel KAT 03h 56' 26\" +02' 05\"
65 172 BATTAGLIN, Enrico TLJ 03h 56' 26\" +02' 05\"
66 152 CATALDO, Dario AST 03h 56' 26\" +02' 05\"
67 156 ROSA, Diego AST 03h 56' 26\" +02' 05\"
68 166 LUDVIGSSON, Fredrik TGA 03h 56' 26\" +02' 05\"
69 86 VANENDERT, Jelle LTS 03h 56' 26\" +02' 05\"
70 123 SCHLECK, Frank TFS 03h 56' 26\" +02' 05\"
71 73 DUPONT, Hubert ALM 03h 56' 26\" +02' 05\"
72 106 PAUWELS, Serge DDD 03h 56' 26\" +02' 05\"
73 196 MATE, Luis Angel COF 03h 56' 26\" +02' 05\"
74 167 OOMEN, Sam TGA 03h 56' 26\" +02' 05\"
75 148 WARBASSE, Lawerence IAM 03h 56' 26\" +02' 05\"
76 173 BENNETT, George TLJ 03h 56' 26\" +02' 05\"
77 193 BAGOT, Yoann COF 03h 56' 26\" +02' 05\"
78 43 CARUSO, Damiano BMC 03h 56' 26\" +02' 05\"
79 134 CONTRERAS, Rodrigo EQS 03h 57' 26\" +03' 05\"
80 122 HESJEDAL, Ryder TFS 03h 57' 26\" +03' 05\"
81 97 ROY, Jeremy FDJ 03h 57' 26\" +03' 05\"
82 144 FUMEAUX, Jonathan IAM 03h 57' 26\" +03' 05\"
83 158 TIRALONGO, Paolo AST 03h 57' 26\" +03' 05\"
84 185 GONÇALVES, Jose CJR 03h 57' 26\" +03' 05\"
85 198 TURGIS, Anthony COF 03h 59' 28\" +05' 07\"
86 13 DEIGNAN, Philip SKY 03h 59' 28\" +05' 07\"
87 48 WYSS, Danilo BMC 04h 01' 09\" +06' 48\"
88 36 TXURRUKA, Amets OGE 04h 01' 09\" +06' 48\"
89 46 ROSSKOPF, Joey BMC 04h 01' 09\" +06' 48\"
90 57 TOSATTO, Matteo TNK 04h 01' 09\" +06' 48\"
91 93 MORABITO, Steve FDJ 04h 01' 09\" +06' 48\"
92 68 VILLELLA, Davide CPT 04h 01' 09\" +06' 48\"
93 76 MONTAGUTI, Matteo ALM 04h 01' 09\" +06' 48\"
94 102 BERHANE, Natnael DDD 04h 01' 09\" +06' 48\"
95 164 GESCHKE, Simon TGA 04h 01' 09\" +06' 48\"
96 165 JONES, Carter TGA 04h 01' 09\" +06' 48\"
97 58 VALGREN, Michael TNK 04h 01' 09\" +06' 48\"
98 33 JUUL JENSEN, Christopher OGE 04h 01' 09\" +06' 48\"
99 55 KISERLOVSKI, Robert TNK 04h 01' 09\" +06' 48\"
100 142 CHEVRIER, Clement IAM 04h 01' 34\" +07' 13\"
101 184 FERRARI, Fabricio CJR 04h 01' 34\" +07' 13\"
102 94 PINEAU, Cedric FDJ 04h 01' 34\" +07' 13\"
103 175 CAMPENAERTS, Victor TLJ 04h 01' 34\" +07' 13\"
104 44 DILLIER, Silvan BMC 04h 01' 34\" +07' 13\"
105 16 LOPEZ, David SKY 04h 01' 34\" +07' 13\"
106 176 LINDEMAN, Bertjan TLJ 04h 01' 34\" +07' 13\"
107 182 GONÇALVES, Domingos CJR 04h 01' 34\" +07' 13\"
108 83 ARMÉE, Sander LTS 04h 01' 34\" +07' 13\"
109 147 TANNER, David IAM 04h 01' 34\" +07' 13\"
110 105 DEBESAY, Mekseb DDD 04h 02' 45\" +08' 24\"
111 24 ANACONA, Winner MOV 04h 02' 45\" +08' 24\"
112 104 FRAILE, Omar DDD 04h 02' 45\" +08' 24\"
113 114 MORI, Manuele LAM 04h 02' 45\" +08' 24\"
114 124 ZUBELDIA, Haimar TFS 04h 02' 45\" +08' 24\"
115 6 RESTREPO, Jhonatan KAT 04h 02' 45\" +08' 24\"
116 47 VELITS, Peter BMC 04h 02' 45\" +08' 24\"
117 168 LUNKE, Sindre Skjøstad TGA 04h 02' 45\" +08' 24\"
118 84 DE GENDT, Thomas LTS 04h 02' 45\" +08' 24\"
119 77 RIBLON, Christophe ALM 04h 02' 45\" +08' 24\"
120 92 BONNET, William FDJ 04h 02' 45\" +08' 24\"
121 82 MONFORT, Maxime LTS 04h 02' 45\" +08' 24\"
122 85 VAN DER SANDE, Tosh LTS 04h 02' 45\" +08' 24\"
123 45 MOINARD, Amaël BMC 04h 02' 45\" +08' 24\"
124 4 BELKOV, Maxim KAT 04h 02' 45\" +08' 24\"
125 177 MARTENS, Paul TLJ 04h 02' 45\" +08' 24\"
126 125 DIDIER, Laurent TFS 04h 02' 45\" +08' 24\"
127 143 DENIFL, Stefan IAM 04h 02' 45\" +08' 24\"
128 88 WELLENS, Tim LTS 04h 02' 45\" +08' 24\"
129 162 FRÖHLINGER, Johannes TGA 04h 03' 23\" +09' 02\"
130 96 ROUX, Anthony FDJ 04h 03' 23\" +09' 02\"
131 137 VELITS, Martin EQS 04h 03' 23\" +09' 02\"
132 128 STETINA, Peter TFS 04h 03' 23\" +09' 02\"
133 183 BENITO, Miguel Angel CJR 04h 03' 23\" +09' 02\"
134 107 VAN ZYL, Johann DDD 04h 03' 23\" +09' 02\"
135 127 REIJNEN, Kiel TFS 04h 03' 23\" +09' 02\"
136 66 HOWES, Alex CPT 04h 03' 23\" +09' 02\"
137 174 BOUWMAN, Koen TLJ 04h 03' 23\" +09' 02\"
138 108 TEKLEHAYMANOT, Daniel DDD 04h 07' 13\" +12' 52\"
139 72 JAUREGUI, Quentin ALM 04h 07' 13\" +12' 52\"
140 26 SUTHERLAND, Rory MOV 04h 07' 13\" +12' 52\"
141 34 MEIER, Christian OGE 04h 07' 13\" +12' 52\"
142 194 EDET, Nicolas COF 04h 07' 13\" +12' 52\"
143 98 VICHOT, Arthur FDJ 04h 07' 13\" +12' 52\"
144 113 COSTA, Mario LAM 04h 07' 13\" +12' 52\"
145 35 PLAZA, Ruben OGE 04h 07' 13\" +12' 52\"
146 18 ZANDIO, Xabier SKY 04h 07' 13\" +12' 52\"
147 74 KADRI, Biel ALM 04h 08' 43\" +14' 22\"
148 188 LASTRA, Jonathan CJR 04h 08' 43\" +14' 22\"
149 153 ZAKHAROV, Artyom AST 04h 08' 43\" +14' 22\"
150 145 LANG, Pirmin IAM 04h 08' 43\" +14' 22\"
151 17 NORDHAUG, Lars Petter SKY 04h 08' 43\" +14' 22\"
152 146 AREGGER, Marcel IAM 04h 08' 43\" +14' 22\"
153 163 FAIRLY, Caleb TGA 04h 13' 41\" +19' 20\"
154 135 VERMOTE, Julien EQS 04h 13' 41\" +19' 20\"
155 141 WYSS, Marcel IAM 04h 13' 41\" +19' 20\"
156 54 PAULINHO, Sergio TNK 04h 13' 41\" +19' 20\"
157 53 HANSEN, Jesper TNK 04h 13' 41\" +19' 20\"
158 56 PETROV, Evgeny TNK 04h 13' 41\" +19' 20\"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

chonchon a écrit :1 157 SANCHEZ, Luis Leon AST 03h 54' 21"
...
Et :hmm: Non, parce que le classement complet avant tout le monde, on veut bien, mais 3 heures après, j'ai du mal à saisir l'utilité :non-non:
:elephant:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce que je trouve lassant ce sont les multiples citations que certains font. Les gars à quoi bon citer plusieurs pavés. Répondez directement ou laissez uniquement la partie du message que vous ciblez. Là ça ne donne pas envie de lire quand on voit une page lourde comme celle là.

Simple supposition mais bon :jap:
Répondre