C'est moche comme histoire. Ce n'est pas facile de vivre avec le racisme ordinaire et les préjugés.. Bouhanni s'est sans doute emporté, mais je peux le comprendre : Je suis un blanc châtain bourgeois tout ça, ce genre de choses ne m'arrive jamais, mais un collègue arabe a essayé de m'expliquer ce qu'on pouvait ressentir quand à peine passé la porte d'un hôtel ou d'un restau on vous dévisage, on prend un ton mi "c'est quand même le client" mi "qu'est ce qu'il fout là, il a pas compris que c'est pas un quick ici"...Nopik a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/insol ... -la-montre
Bouhanni il a toujours des problemes etranges...
Lù Bouhanni on lui dit d'aller voir les montres dehors et hop on ne lui ouvre plus la porte... je trouve ça abusé. Je ne pense pas qu'il se soit mis dès le début à tambouriner à la porte, on lui a sans doute fait le coup classique de prendre l'air très occupé ailleurs avec d'autres vrais bons clients recommandables, cf les "clients fidèles" de la déclaration de madame en espérant qu'il s'en aille sagement...
Bon ben il va nous claque 5 sprints de plus résultat. Tous ces imbéciles qui lui donnent la rage ils ne réalisent pas qu'après il se venge en course le bestiau !

Inspecteur en chef du top 200 posteurs