Pendant ce temps là en 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

Nopik a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/insol ... -la-montre

Bouhanni il a toujours des problemes etranges...
C'est moche comme histoire. Ce n'est pas facile de vivre avec le racisme ordinaire et les préjugés.. Bouhanni s'est sans doute emporté, mais je peux le comprendre : Je suis un blanc châtain bourgeois tout ça, ce genre de choses ne m'arrive jamais, mais un collègue arabe a essayé de m'expliquer ce qu'on pouvait ressentir quand à peine passé la porte d'un hôtel ou d'un restau on vous dévisage, on prend un ton mi "c'est quand même le client" mi "qu'est ce qu'il fout là, il a pas compris que c'est pas un quick ici"...

Lù Bouhanni on lui dit d'aller voir les montres dehors et hop on ne lui ouvre plus la porte... je trouve ça abusé. Je ne pense pas qu'il se soit mis dès le début à tambouriner à la porte, on lui a sans doute fait le coup classique de prendre l'air très occupé ailleurs avec d'autres vrais bons clients recommandables, cf les "clients fidèles" de la déclaration de madame en espérant qu'il s'en aille sagement...

Bon ben il va nous claque 5 sprints de plus résultat. Tous ces imbéciles qui lui donnent la rage ils ne réalisent pas qu'après il se venge en course le bestiau ! :elephant:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelle idée aussi d'aller s'exiler à Nancy quand on vient des Vosges! :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

damienleflahute a écrit :Quelle idée aussi d'aller s'exiler à Nancy quand on vient des Vosges! :elephant:
Tout à fait d'accord. :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, le bijoutier s'est dit \"putain un vosgien, lui il rentre pas dans ma boutique\"
matthmic
Modérateur
Modérateur

Nopik a écrit :Contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, le bijoutier s'est dit "putain un vosgien, lui il rentre pas dans ma boutique"
Vécu de nombreuses fois personnellement durant mes études !!! ascontent:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il doit bien y avoir une caméra de surveillance qui filme la devanture de cette bijouterie de luxe, on en saura plus, ou alors l'affaire sera étouffée. Comme celle du dopage anglais. :)
Impaussible n'est pas français.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

4ème étape du Tour du Maroc : Malucelli devant De Mori et Diaz. Les vénézuéliens alternent niveau sprint. Demain c'est l'étape de montagne ? Finetto, Monsalve, Godoy x 2 ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Par contre Justin Jules qu'est-ce qu'il fabrique sur les sprints massifs...

Et puis, demain Orodreth, c'est pour un certain Gilbert Eugene Ducournau!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Orodreth
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :Par contre Justin Jules qu'est-ce qu'il fabrique sur les sprints massifs...

Et puis, demain Orodreth, c'est pour un certain Gilbert Eugene Ducournau!
Non mais lui je le compte pas comme Vénézuélien. Je l'avais complètement oublié..
chargain5
Equipier
Equipier

Nopik a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/insol ... -la-montre

Bouhanni il a toujours des problemes etranges...
Surtout, la question, c'est : pourquoi donc vouloir acheter une montre-en-or-qui-brille, alors qu'il a davantage besoin d'une chaîne #MSR
marcella

Ducournau, a une licence française, ce n'est donc pas plutôt le nouveau Gio. B. :elephant:

Superbe étape de sa part aujourd'hui, puisqu'il a terminé dans le peloton, à une honorable 94ème place.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

98ème sur 106 au général l'ami Ducournau. Intéressant pour un coureur conti pro. Il a perdu plus de 45mn en 4 étapes sur une course qui se déroule à 40km/h de moyenne et qui n'a même pas encore abordé la montagne... :neutral:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :4ème étape du Tour du Maroc : Malucelli devant De Mori et Diaz. Les vénézuéliens alternent niveau sprint. Demain c'est l'étape de montagne ? Finetto, Monsalve, Godoy x 2 ?
regardes la page d'avant j'ai mis le profil :danielh:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
marcella

daizenshu_ a écrit :98ème sur 106 au général l'ami Ducournau. Intéressant pour un coureur conti pro. Il a perdu plus de 45mn en 4 étapes sur une course qui se déroule à 40km/h de moyenne et qui n'a même pas encore abordé la montagne... :neutral:
Il a surtout pris cher sur la troisième étape.

Ca promet pour le Giro. Pas sûr qu'il soit capable de faire mieux que super Ramon?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ducournau ne peut raisonnablement pas être aligné sur le Giro, ce serait vraiment irresponsable, et une incitation au dopage lourd pour qu'il arrive simplement dans les délais tous les jours...
Même Carretero a craqué l'année dernière...
Répondre