RONDE VAN VLAANDEREN [1.UWT][3 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Les trek se replacent.
Fin du Paterberg pour l'échappée.
Voila et ils viennent de s'apercevoir qu'ils ne sont plus que 6 devant au lieu de 7, ils savent jamais rienTaromisaki a écrit :ils sont peut-être pas au courant de la chute de Benoot ?chrisroyer a écrit :Greipel qui travaille pour Benoot
Sur France 3 c'est quand même mieux
- Taromisaki
- Leader
les échappées viennent de passer le Paterberg.
Bientôt le mythique Koppenberg
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

-
- Equipier de luxe
G Thomas a semble t-il retenu la leçon de l'an dernier.
Quel horreur, c'est comme si Paris Roubaix mettait une boucle autour du Carrefour de l'Arbre histoire d'y passer 3 fois et zou, après on aurait 10 kms d'autoroute pour arriver au milieu d'un champ de betterave.... :vomito:patricienbcbg a écrit :Ce parcours est horrible ! C'est comme si Paris Roubaix décidait de faire l'arrivée à la trouée d'Aremberg...
Le Muur et vite !
- Taromisaki
- Leader
Voilà pourquoi je mets france 3 (en direct) et Eurosport (en streaming mais avec quelques secondes de retard)chrisroyer a écrit :Voila et ils viennent de s'apercevoir qu'ils ne sont plus que 6 devant au lieu de 7, ils savent jamais rienTaromisaki a écrit :ils sont peut-être pas au courant de la chute de Benoot ?chrisroyer a écrit :Greipel qui travaille pour Benoot
Ca sentait quand même la clavicule pour GVA et sans doute pas de Paris-Roubaix pour lui le week-end prochain :sad:
Heureusement qu'il a gagné le Het Nieuwsblad et Tirreno plus tôt dans la saison.
Heureusement qu'il a gagné le Het Nieuwsblad et Tirreno plus tôt dans la saison.
-
- Equipier de luxe
Moscon :blink:
- Taromisaki
- Leader
Boonen n'a pas l'air au mieux, vous avez raison. Je n'y crois plus pour aujourd'hui...
Même cas pour moi.Taromisaki a écrit :Voilà pourquoi je mets france 3 (en direct) et Eurosport (en streaming mais avec quelques secondes de retard)chrisroyer a écrit :Voila et ils viennent de s'apercevoir qu'ils ne sont plus que 6 devant au lieu de 7, ils savent jamais rienTaromisaki a écrit :ils sont peut-être pas au courant de la chute de Benoot ?chrisroyer a écrit :Greipel qui travaille pour Benoot
- JFKs
- Modérateur
Mais c'est confirmé.marooned2 a écrit :Ca sentait quand même la clavicule pour GVA et sans doute pas de Paris-Roubaix pour lui le week-end prochain :sad:
Grand Gourou
Il est passé au niveau du milieu du peloton.pascualito a écrit :Moscon :blink:
Ils ne laissent pas parti VDB
Cela visse
Le prochain que Quick-Ste devra envoyer à l'avant c'est Trantin dans l'odre de prestige....mais Trentin n'est-il pas aussi fort que Styby et Terpstra.....tout en étant plus rapide que Cancellara Boonen voir Sagan au sprint
Perso chez Quick-Step, j'enverrai Tersstra puis Bonnen et je garderai Sybar et Trentin pour ramasser les morts
Cela visse
Le prochain que Quick-Ste devra envoyer à l'avant c'est Trantin dans l'odre de prestige....mais Trentin n'est-il pas aussi fort que Styby et Terpstra.....tout en étant plus rapide que Cancellara Boonen voir Sagan au sprint
Perso chez Quick-Step, j'enverrai Tersstra puis Bonnen et je garderai Sybar et Trentin pour ramasser les morts
- Taromisaki
- Leader
Vandenbergh est avec Van Baarle, je pense pas que cela a été dit.
-
- Equipier de luxe
Oui, mais au début du Paterberg il était dans les derniers.Orodreth a écrit :Il est passé au niveau du milieu du peloton.pascualito a écrit :Moscon :blink:
Heureusement qu'il y a la pub pour espérer voir du fuchsia. :paf-mur:
Oui j'ai vu ça !pascualito a écrit :Oui, mais au début du Paterberg il était dans les derniers.Orodreth a écrit :Il est passé au niveau du milieu du peloton.pascualito a écrit :Moscon :blink: