Je croyais que c'était une voiture qui l'avait remonté sur la Classicissima.loloherrera a écrit :Faut chopper un camping-car...Arnaud sait faire çaJFKs a écrit :Question bête, mais quand on est tout râpé à ce moment de la course, loin de l'arrivée, c'est possible de changer cuissard et maillot?
RONDE VAN VLAANDEREN [1.UWT][3 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
- loloherrera
- Leader
Remember une étape de montagne...une envie urgente et hop, le Demare fonce dans un camping-car faire ses besoins.marcella a écrit :Je croyais que c'était une voiture qui l'avait remonté sur la Classicissima.loloherrera a écrit :Faut chopper un camping-car...Arnaud sait faire çaJFKs a écrit :Question bête, mais quand on est tout râpé à ce moment de la course, loin de l'arrivée, c'est possible de changer cuissard et maillot?
La légende ne dit pas s'il a gagné des watts à l'issu de cette opération délicate
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Richie se marre derrière sa télé :cochonti:
marcella a écrit :Il est passé chez les sino-vénézueliens de la Southeast.Batman a écrit :Et Pozzato alors ? :ton:marcella a écrit :C'est bien le seul à pouvoir faire quelque chose.pascualito a écrit :Vous avez Cimolai, c'est pas mal, s'il décide d'anticiper il peut réaliser une belle performance.
Je pensais que c'était une vision globale des italiens

La caillette, ça vous gagne

Bon ben départ de Demare en ambulance selon Velopro. Rien de grave j'espère...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'est un troll ou tu es vraiment sérieux?marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
Demare abandon snif...
Faut dire qu'il a chuté bien lourd quand meme!
Faut dire qu'il a chuté bien lourd quand meme!
Merci Albator 

- JFKs
- Modérateur
Non mais il avait laissé un souvenir dans un camping-car sur le Tour.marcella a écrit :Je croyais que c'était une voiture qui l'avait remonté sur la Classicissima.loloherrera a écrit :Faut chopper un camping-car...Arnaud sait faire çaJFKs a écrit :Question bête, mais quand on est tout râpé à ce moment de la course, loin de l'arrivée, c'est possible de changer cuissard et maillot?
Abandon de Démare
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Richie se marre derrière sa télé :cochonti:marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
-
- Equipier de luxe
pénalité de deux minutes va falloir qu'il attaque tôt pour se constituer un matelas à l'arrivée :fouet:marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
Il est un peu bizarre, alors.pascualito a écrit :Richie se marre derrière sa télé :cochonti:marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
- loloherrera
- Leader
Vraiment dommage pour Démare...pas bon pour Roubaix tout ça
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
N'oubliais pas le petit jeune ompom:Batman a écrit :marcella a écrit :Il est passé chez les sino-vénézueliens de la Southeast.Batman a écrit :Et Pozzato alors ? :ton:marcella a écrit :C'est bien le seul à pouvoir faire quelque chose.pascualito a écrit :Vous avez Cimolai, c'est pas mal, s'il décide d'anticiper il peut réaliser une belle performance.
Batman a écrit :marcella a écrit :Il est passé chez les sino-vénézueliens de la Southeast.Batman a écrit :Et Pozzato alors ? :ton:marcella a écrit :C'est bien le seul à pouvoir faire quelque chose.pascualito a écrit :Vous avez Cimolai, c'est pas mal, s'il décide d'anticiper il peut réaliser une belle performance.
La Lampre avant tout..
Un mecano Tainkoff est venu essayer de remettre la chaine. A part lui mettre un front kick, je vois pas ce que peut faire Vanmarcke. Nan là, ça m'etonnerait qu'il y ait quoi que ce soit à dire, d'autant que le mecano n'a pas réussi à réparer.SytchevII a écrit :C'est un troll ou tu es vraiment sérieux?marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
Merci Albator 

Je suis sérieux, s'il l'emporte l'on en rediscutera.SytchevII a écrit :C'est un troll ou tu es vraiment sérieux?marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
-
- Equipier de luxe
Possible, mais personnellement je le connais pas.groom a écrit :Il est un peu bizarre, alors.pascualito a écrit :Richie se marre derrière sa télé :cochonti:marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
Mais rediscuter de quoi?marcella a écrit :Je suis sérieux, s'il l'emporte l'on en rediscutera.SytchevII a écrit :C'est un troll ou tu es vraiment sérieux?marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
Le mecano tinkoff n'a rien dépané du tout. :hmm: