Horrible.
Pas trop de mot.
Antoine Demoitié
Modérateur : Modos VCN
Antoine Demoitié
cheveu sur la soupe
Antoine Demoitié
Tristesse...
Antoine Demoitié
On associe à Wouters Weylandt tue sur le giro
Antoine Demoitié
Je viens de voir la terrible nouvelle ... :RIP:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Antoine Demoitié
Belle journée de vélo ponctuée par cette abominable nouvelle.
Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Antoine Demoitié
Rien à ajouter... Tellement triste.
-
- Equipier de luxe
Antoine Demoitié
Condoléances à sa famille.
Antoine Demoitié
C'est tellement triste !! repose en paix champion et toutes mes condoléances a ses proches et sa famille
-
- Leader
Antoine Demoitié
Sale période pour le cyclisme belge. C'est terrible de devoir redire le même chose qu'il y a 24 h, mais voilà...une pensée pour son entourage.
:sad:
:sad:
Antoine Demoitié
Encore une tragédie ... 2 jours vraiment horribles pour le cyclisme et la Belgique :RIP: :sad:
Antoine Demoitié
:triste: :triste: :triste:
- daizenshu_
- Modérateur
Antoine Demoitié
Passionnée de cyclisme mais certains jours, je me demande si le jeu en vaut la chandelle :sad:
Horrifiée par la disparition de ces deux jeunes coureurs, mes pensées vont à leurs proches,familles, coéquipiers, amis et un peu à nous tous, famille lointaine fan de vélo :triste:
Merci à Nat de tenter de faire évoluer les choses au niveau sécurité... :applaud:
Je n'ai pas ce courage pour l'instant.
Horrifiée par la disparition de ces deux jeunes coureurs, mes pensées vont à leurs proches,familles, coéquipiers, amis et un peu à nous tous, famille lointaine fan de vélo :triste:
Merci à Nat de tenter de faire évoluer les choses au niveau sécurité... :applaud:
Je n'ai pas ce courage pour l'instant.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Antoine Demoitié
:paf-mur: :RIP:
- Calisto631
- Equipier de luxe
Antoine Demoitié
C'est pas possible af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:JFKs a écrit :Daan Myngheer décédé
Antoine Demoitié
:ohmy: Quel drame ces deux morts sur une course cycliste :sad:
Qu ils reposent en paix et pensee a leurs familles, trop de tristesse, annee noire pour le velo
Qu ils reposent en paix et pensee a leurs familles, trop de tristesse, annee noire pour le velo
Antoine Demoitié
Quelle série de merde :paf-mur:
Le dossard va être dur à accrocher ce matin pour tout le peloton sur les trois jours.
Le dossard va être dur à accrocher ce matin pour tout le peloton sur les trois jours.
Antoine Demoitié
Toujours triste de lire ce genre de nouvelle,
Que les deux coureurs reposent en paix. Grosse pensée aux familles aux proches et aux coéquipiers. Jamais facile de reprendre derrière ça.
Grosse pensée aussi à l'équipe Wanty qui se trouve dans une série noir en ce moment et à qui va falloir beaucoup de patience pour cette saison.
Que les deux coureurs reposent en paix. Grosse pensée aux familles aux proches et aux coéquipiers. Jamais facile de reprendre derrière ça.
Grosse pensée aussi à l'équipe Wanty qui se trouve dans une série noir en ce moment et à qui va falloir beaucoup de patience pour cette saison.
:mppc: