Antoine Demoitié de l'équipe Wanty Group Gobert est décédé ce soir RIP
cycliste pro de 25 ans est décédé sur les routes de Gand Wevelgem ce dimanche de Pâque
Antoine Demoitié
Modérateur : Modos VCN
Antoine Demoitié
Quelle terrible nouvelle !!!
J'ai beaucoup de peine ce soir. Antoine était un coureur issu de mon village d'adoption.
J'ai une pensée émue pour toute sa famille, pour sa jeune épouse et pour ses coéquipiers de Wanty et de ses anciennes équipes (Seraing et pôle continental wallon).
Le cyclisme belge est une nouvelle fois frappé de plein fouet.
Le moment n'est pas venu pour les polémiques. Mais il faudra se pencher plus tard sur la problématique des motos et voitures en course.
J'ai beaucoup de peine ce soir. Antoine était un coureur issu de mon village d'adoption.
J'ai une pensée émue pour toute sa famille, pour sa jeune épouse et pour ses coéquipiers de Wanty et de ses anciennes équipes (Seraing et pôle continental wallon).
Le cyclisme belge est une nouvelle fois frappé de plein fouet.
Le moment n'est pas venu pour les polémiques. Mais il faudra se pencher plus tard sur la problématique des motos et voitures en course.
- Taromisaki
- Leader
Antoine Demoitié
:RIP:
Toutes mes pensées pour sa famille, ses amis, et son équipe.
J'espère qu'un coureur de la Wanty gagnera vite pour lui. :triste:
Beacoup de coureurs/ d'équipes l'ont soutenu,... et aucun coureur de la Sky,... :colere:
Beacoup de coureurs/ d'équipes l'ont soutenu,... et aucun coureur de la Sky,... :colere:
Antoine Demoitié
C'est une bien triste nouvelle. Courage à tout son entourage.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Antoine Demoitié
Et merde. Pauvre jeune, les yeux grand ouvert heureux de participer à ses premières courses WT.
Décidément le cyclisme belge est très touché, beaucoup de jeunes d'ailleurs.
PS: pour étendre le \"débat\", quand je suis sur la route, je m'énerve vite contre des automobilistes qui ne respectent pas les distances de sécurité derrière nous les cyclistes, quand je vois l'accident ici, je me dis qu'il faut vraiment insister sur ce respect des distances. Par ailleurs, ne jetons pas la pierre à l'UCI ou aux motos course, il semble que cela soit de la pure malchance, même si certains justifieront leur combat par \"S'IL y avait moins de moto, alors il y aurait X pourcentage de chance en moins pour que cet accident arrive...\" Indécent.
Décidément le cyclisme belge est très touché, beaucoup de jeunes d'ailleurs.
PS: pour étendre le \"débat\", quand je suis sur la route, je m'énerve vite contre des automobilistes qui ne respectent pas les distances de sécurité derrière nous les cyclistes, quand je vois l'accident ici, je me dis qu'il faut vraiment insister sur ce respect des distances. Par ailleurs, ne jetons pas la pierre à l'UCI ou aux motos course, il semble que cela soit de la pure malchance, même si certains justifieront leur combat par \"S'IL y avait moins de moto, alors il y aurait X pourcentage de chance en moins pour que cet accident arrive...\" Indécent.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Antoine Demoitié
Triste nouvelle au réveil ...
:sad:
:sad:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Antoine Demoitié
Je passe juste sur le twitter de Benat Intxausti : "BEÑAT INTXAUSTI ?@benatintxausti 9 hil y a 9 heuresTaromisaki a écrit ::RIP:
Beacoup de coureurs/ d'équipes l'ont soutenu,... et [b:2s1mvnn1]aucun coureur de la Sky[/b:2s1mvnn1],... :colere:
#forzaantoine"
Triste nouvelle. Week-end noir pour le cyclisme qui montre que c'est un des sports, si ce n'est, le sport le plus dangereux.
Courage à ses proches.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Antoine Demoitié
:RIP: Antoine !
Il n'y a pas de mots pour décrire tout cela. :triste:
Il n'y a pas de mots pour décrire tout cela. :triste:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Antoine Demoitié
Terrible nouvelle. Quelle tristesse. Toutes mes pensées vont à sa famille, ses proches et son équipe.
Repose en paix.
Il faut légiférer. Et vite. Autant de véhicules ce n'est plus possible.
Repose en paix.
Il faut légiférer. Et vite. Autant de véhicules ce n'est plus possible.
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader
Antoine Demoitié
Le pire était à craindre hier soir. Ma première pensée ce matin était pour lui...puis je vais sur le forum et je vois antoine Demoitié en topic, les boules. Triste nouvelle...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Calisto631
- Equipier de luxe
Antoine Demoitié
C'est terrible...
Antoine Demoitié
Pensées et condoléances à sa famille et ses plus proches amis. Terrible nouvelle pour le cyclisme...
Des pensées pour la Wanty, ses équipiers, Robin.
Gagnez le plus vite possible pour lui, vous ferez plaisir et soulagerez les peines de beaucoup de personnes. A commencer ici, avec tous les fans de la Petite Reine de VCN.
Qu'il repose en paix !
Des pensées pour la Wanty, ses équipiers, Robin.
Gagnez le plus vite possible pour lui, vous ferez plaisir et soulagerez les peines de beaucoup de personnes. A commencer ici, avec tous les fans de la Petite Reine de VCN.
Qu'il repose en paix !
Antoine Demoitié
Triste nouvelle ! :sad:
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Antoine Demoitié
Terrible. :sad:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- daizenshu_
- Modérateur
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Antoine Demoitié
Dimanche dernier, il passait devant mes yeux sur la classique Cholet Pays de Loire, aujourd'hui il n'est plus avec nous ... C'est difficilement imaginable :sad:
Antoine Demoitié
Terrible nouvelle. :sad:
Bon courage à sa famille et à toute l'équipe Wanty. Une pensée particulière pour Robin.
Bon courage à sa famille et à toute l'équipe Wanty. Une pensée particulière pour Robin.