Erf, j'ai pas. Mais merci =)cytep33 a écrit :En France eurosport2 (avec Catalogne sur eurosport1 en même temps)groom a écrit :Quelqu'un a une idée des chaînes qui diffusent l'E3 ?
Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
Cyclisme à la TV 2016
Et diffusion de l'étape du Tour de Catalogne en différé sur Eurosport 2 après le GP E3. Mais je pense qu'on aura du spoil durant le GP E3.cytep33 a écrit :En France eurosport2 (avec Catalogne sur eurosport1 en même temps)groom a écrit :Quelqu'un a une idée des chaînes qui diffusent l'E3 ?
La caillette, ça vous gagne
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Il va falloir y penser ;)
(via canal sat)
Par contre je suis déçu, pas de pack sport en vue (eurosport 1,2 et Bein) malgré le rachat de Canal.
Par contre si Canal reprend les droits velo de Bein et diffuse sur Canal + sport, ça craint...
(via canal sat)
Par contre je suis déçu, pas de pack sport en vue (eurosport 1,2 et Bein) malgré le rachat de Canal.
Par contre si Canal reprend les droits velo de Bein et diffuse sur Canal + sport, ça craint...
Cyclisme à la TV 2016
J'essaie depuis quelques minutes de lancer les vidéos de l'E3 et/ou du Tour de Catalogne en replay sur Eurosport Player et aucune ne daigne se lancer :paf-mur: C'est la première fois que j'expérimente le replay d'Eurosport; est-ce habituel ou ai-je un problème ?
Cyclisme à la TV 2016
D'après ce que j'ai compris, chaque chaine conserve ses droits en propre. Canal devient le diffuseur exclusif, mais les groupes ne fusionnent. Apparemment, Canl empocherait les abonnements BEIN quelque soit le fournisseur. Ainsi, Orange pourrait continuer à proposer BEIN mais l'argent irait dans la poche de Canal et non plus dans celle de BEIN.jobijoba21 a écrit :Il va falloir y penser
(via canal sat)
Cyclisme à la TV 2016
T'es pas verni toi entre Bein Connect et le Player Eurosport !Booze a écrit :J'essaie depuis quelques minutes de lancer les vidéos de l'E3 et/ou du Tour de Catalogne en replay sur Eurosport Player et aucune ne daigne se lancer af-mur: C'est la première fois que j'expérimente le replay d'Eurosport; est-ce habituel ou ai-je un problème ?
Ça fait des années que j'utilise le Player et j'en suis très satisfait. Sur PC ou sur tablette ça fonctionne très bien, je n'ai aucun problème majeur. Quelques fois l'application qui peut décrocher sur la tablette mais vraiment rien de méchant.
Monomaniaque
Cyclisme à la TV 2016
Le Player fonctionne sans soucis. Heureusement, sinon je serais devenu dingue. Du coup, j'ai pu suivre la redif du Tour de Catalogne. Par contre, le replay, c'est écran noir. Aucune vidéo ne fonctionne : cyclisme, foot, et même moto GP. Je ne comprends pas.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Tactique habituelle de Canal... Impossible d'avoir un pack avec juste ce qui t'intéresse...jobijoba21 a écrit : ...
...
Niveau vélo, aussi bien sur Eurosport que sur Bein, je suis super pessimiste...
:hmm:
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Avec l'accord Bein/Canal, plus aucune raison de se différencier et de proposer une meilleure offre que la concurrence...
;)
;)
Cyclisme à la TV 2016
Eurosport player merdait chez moi aussi. Que ce soit sur Chrome ou Firefox.
Ya que sur tablette où ça marchait bien. (déjà dit mais bon...)
Ya que sur tablette où ça marchait bien. (déjà dit mais bon...)
-
marcella
Cyclisme à la TV 2016
Drahi, avec numéricable, sera peut-être le prochain empêcheur de tourner en rond.-Kasseifretter- a écrit :Avec l'accord Bein/Canal, plus aucune raison de se différencier et de proposer une meilleure offre que la concurrence...
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Chainel m'a bien fait rire avec ses \" sulevelo \" et surtout son TAINKOF...
:ton: au point qu'il s'attira une remarque second degré de P Chassé.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Cyclisme à la TV 2016
Dimanche à 14h30, France 3 diffusera pour la première fois le Tour des Flandres féminin qui sera suivi de la course masculine à 15h20.
De son côté, Eurosport 1 prendra l'antenne dès 12h30
http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
De son côté, Eurosport 1 prendra l'antenne dès 12h30
http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Cyclisme à la TV 2016
Je ne supporte plus Vasseur, ça y est.
Ses monologues (inter)minables. Sa voix lénifiante. Ses analyses. Son Van AvermaeRRRRRRT.
Voila.
Ses monologues (inter)minables. Sa voix lénifiante. Ses analyses. Son Van AvermaeRRRRRRT.
Voila.
Merci Albator