Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Pour FestinaBoy, je lui ai laissé un petit message sur son dernier tweet. Le mec est indigeste, pas croyable. :moqueur:
Milan - San Remo 2016
D'ailleurs, je pense que son message de 19h41 sera son dernier, au moins sur ce sujet... :whistle:jimmy39 a écrit :Merci koko pour cette belle tranche de rigolade :brave-bete:
Milan - San Remo 2016
Il est vrai que c'est super louche. C'est là qu'il a dû acheter sa victoire à Mattews.MiguelDelgado2 a écrit :Arf non, on va bientôt apprendre qu'un Orica lui a prêté une roue ! Pénalité de 2 min !Liam a écrit :http://www.svsport.it/mobile/leggi-noti ... -ieri.html
Des photos "officielles". Démare dans la roue des Orica en pleine Cipressa.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Milan - San Remo 2016
On a donc trouvé le gars de Cofidis qui a balancé sur Démare, il était là sous nos yeux en la personne de psyonix :ton:Psyonix76 a écrit :En tout cas , sa confirme les déclarations des deux coureurs italiens.
Edit : Bien sur , le 80 km/h n'est pas prouvé

- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Tous ces buzz pour redescendre le français... stop la jalousie.
Je suis bien content que the Inner Ring défend Demare.
Je veux bien croire que les italiens soient mauvais perdant mais si Swift était à la place et qui gagne par la même occasion, les coureurs auraient-ils ouvert leur bouche ? Je pense pas.
Quand une équipe à petit budget fait un meilleur résultat qu'une équipe milliardaire, il faut que ça parle...
Cancellara, ça fait longtemps qu'il n'aime pas les français, c'est courant, Steve Chainel ne peut pas le blairer, c'est quelqu'un qui prend les coureurs de haut, m'étonne pas qu'il ait profité l’occasion pour répondre au tweet de D. Lloyd. Qu'il commence à publier ses données suspicieux sur le Tour des flandres 2010 et on reparlera...
Je suis bien content que the Inner Ring défend Demare.
Je veux bien croire que les italiens soient mauvais perdant mais si Swift était à la place et qui gagne par la même occasion, les coureurs auraient-ils ouvert leur bouche ? Je pense pas.
Quand une équipe à petit budget fait un meilleur résultat qu'une équipe milliardaire, il faut que ça parle...
Cancellara, ça fait longtemps qu'il n'aime pas les français, c'est courant, Steve Chainel ne peut pas le blairer, c'est quelqu'un qui prend les coureurs de haut, m'étonne pas qu'il ait profité l’occasion pour répondre au tweet de D. Lloyd. Qu'il commence à publier ses données suspicieux sur le Tour des flandres 2010 et on reparlera...
Milan - San Remo 2016
:cochonti:jimmy39 a écrit :On a donc trouvé le gars de Cofidis qui a balancé sur Démare, il était là sous nos yeux en la personne de psyonix :ton:Psyonix76 a écrit :En tout cas , sa confirme les déclarations des deux coureurs italiens.
Edit : Bien sur , le 80 km/h n'est pas prouvé
Milan - San Remo 2016
Beau thriller. Pas mal de rebondissements. J'espère un joli twist final.

Milan - San Remo 2016
Belle tranche de rigolade derrière l'écran du PC. :moqueur:JFKs a écrit :Falco qui s'est tapé tout MSR en google street view :moqueur:
Milan - San Remo 2016
Quelqu'un pour allumer Cancellara dont l'attitude est aussi pitoyableFalco1997 a écrit :Pour FestinaBoy, je lui ai laissé un petit message sur son dernier tweet. Le mec est indigeste, pas croyable. :moqueur:

Milan - San Remo 2016
Un peu de respect pour Cancellara qui est un Grand Coureur. Il n'a jamais eu besoin de s'accrocher à une quelconque portière pour assurer une victoire. Non, lui, il arrêtait le peloton pour favoriser le retour de ses leaders.Taromisaki a écrit : Cancellara, ça fait longtemps qu'il n'aime pas les français, c'est courant, Steve Chainel ne peut pas le blairer, c'est quelqu'un qui prend les coureurs de haut, m'étonne pas qu'il ait profité l’occasion pour répondre au tweet de D. Lloyd. Qu'il commence à publier ses données suspicieux sur le Tour des flandres 2010 et on reparlera...
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Il voulait faire revenir les frères Schleck (il me semble que les 2 deux ) afin qu'ils puissent gagner le TDF cette année, je vois ça comme ça. :S
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Il a fait \"ça\" pour que ses leaders (Schleck's) reviennent dans le peloton car ils étaient piégés, je vois de cette manière après j'ai plus en tête les images.
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Absolument pas.jujub380 a écrit :D'ailleurs, je pense que son message de 19h41 sera son dernier, au moins sur ce sujet... :whistle:jimmy39 a écrit :Merci koko pour cette belle tranche de rigolade :brave-bete:
Milan - San Remo 2016
Mais du coup tu ne te sens pas ridicule pour reprendre et partager des infos bidons ?patricienbcbg a écrit :Absolument pas.jujub380 a écrit :D'ailleurs, je pense que son message de 19h41 sera son dernier, au moins sur ce sujet... :whistle:jimmy39 a écrit :Merci koko pour cette belle tranche de rigolade :brave-bete:
Milan - San Remo 2016
Koko attend une photo dont on apprendra plus tard qu'elle a été prise en 2014 sur les 4 jours de Dunkerque et avec Soupe au lieu de Démare :banane:patricienbcbg a écrit :Absolument pas.jujub380 a écrit :D'ailleurs, je pense que son message de 19h41 sera son dernier, au moins sur ce sujet... :whistle:jimmy39 a écrit :Merci koko pour cette belle tranche de rigolade :brave-bete:

- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
N'es-tu donc pas un homme de parole?patricienbcbg a écrit :Absolument pas.jujub380 a écrit :D'ailleurs, je pense que son message de 19h41 sera son dernier, au moins sur ce sujet... :whistle:jimmy39 a écrit :Merci koko pour cette belle tranche de rigolade :brave-bete:
Grand Gourou
Milan - San Remo 2016
[i:3b6mqqs9]Les yeux dans les yeux...[/i:3b6mqqs9] :whistle:JFKs a écrit :
N'es-tu donc pas un homme de parole?
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Nouveau tweet de Vayer sur Demare... le mec fait des montages de photo, il a pas autre chose à foutre que de troller ? :/
Milan - San Remo 2016
Nous sommes d'accord. Mon message était sarcastique. :jap:Taromisaki a écrit :Il a fait "ça" pour que ses leaders (Schleck's) reviennent dans le peloton car ils étaient piégés, je vois de cette manière après j'ai plus en tête les images.