Peut-être que Konig sera un leader de rechange pour le giro, plus surpris par les dires de Brailsford qui croit en Boswell. :hmm: (d'ailleurs il s'est entraîné avec Froome)
Après tout chez Sky, tout marche...
Modérateur : Modos VCN
Une course avec FROOME, CONTADOR, QUINTANA, NIBALI, ARU, PORTE, CHAVES, DUMOULIN, ZAKARIN, MAJKA, THOMAS, KONIG, PURITO, URAN, VAN GARDEREN, LOPEZ...et j'en passe..toto65 a écrit :Suite à l'annulation de l'étape reine de TA. Nibali pourrait rajouter à son programme le tour de Catalogne
http://www.cyclingpro.net/spaziociclism ... calendario
Il y a une chose qui est clair chez Nibali, c'est que face à un grimpeur d'exception il ne fait pas le poids en montagne, on l'a vu dans sa carrière, fasse à Contador, Quintana, Froome ou Horner qui n'a pas ce statut ! mais qu'il a eu sur un mois...gulinho30 a écrit :J’espère que Landa ne va pas se loupé sur le giro car s'il est au niveau de l'an dernier, il peut aller titiller Nibali s'il y participe mais en cas de défaillance il pourrait vite redevenir un équipier de luxe
Si Konig venait a prendre le leadership chez Sky, je ne le vois pas dans le top 5 mais plutôt entre 5 et 8, je pense que c'est là sa place, il n'a pas le niveau pour jouer la victoire ou le podium sur le Giro
Est ce que Pinot a l'explosivité en montagne ? car un Quintana n'est pas assez explosif pour les Ardennaises par contre en haute montagne, il lui faut très peu de seconde pour mettre 20 mètres et plus dans la vue.gulinho30 a écrit :Je ne pense pas que Pinot puisse jouer un rôle sur les ardennaises, il n'est pas assez explosif pour moi pour pouvoir viser quelque chose, c'est un pur grimpeur, je pense que Madiot le gardera au chaud pour le Tour de Romandie ou le podium est dans ses cordes
Ils ont 36ans, ils ne seront plus là dans deux ans._Allobroges a écrit :A mon sens, combiner Liege et Romandie qu'il louperait pour rien au monde (surtout cette année) permettrait de tout faire à moitié...
Et maintenant que les FDJ ont un vélo de chrono supersonique, Pinot peut s'enquiller cette épreuve durant de nombreuses années plutôt que de tomber nez à nez avec un [b:346s4zw4]Gerrans ou un Valverde [/b:346s4zw4]chaque année dans Ans...
Si on en croit Unzue, les récentes reconnaissances des étapes du Giro aurait décuple la motivation de ValverdeTaromisaki a écrit :Changement de programme pour [b:12khecua]Valverde[/b:12khecua], il renonce au Tour des Flandres ce qui signifie par la même occassion qu'il ne fera pas A Travers les Flandres, GP E3 mais à ma grande surprise...l'AMSTEL GOLD RACE.
Il compte faire un long stage et fera son retour à la compétition au Tour de Castille et Leon (15 au 17 avril) et enchaînera avec la Flèche Wallone et L-B-L avant de débuter le Giro.
J'en conclus que Valverde fera bien les 3 GT : GIRO-TDF-VUELTA. B)
:colere:Taromisaki a écrit :Changement de programme pour [b:30qub36s]Valverde[/b:30qub36s], il renonce au Tour des Flandres ce qui signifie par la même occassion qu'il ne fera pas A Travers les Flandres, GP E3 mais à ma grande surprise...l'AMSTEL GOLD RACE.
Il compte faire un long stage et fera son retour à la compétition au Tour de Castille et Leon (15 au 17 avril) et enchaînera avec la Flèche Wallone et L-B-L avant de débuter le Giro.
J'en conclus que Valverde fera bien les 3 GT : GIRO-TDF-VUELTA. B)
J'aimerais bien savoir aussi, pour ma liste à l'éliminationdolipr4ne a écrit :Bouhanni, il fait la Catalogne finalement? :hmm: