5pts sur MSR :sylvain84:
Gaviria Tombe
Hagen attaque sans réussite
Debusschere ramène Roelandts
Laporte roule pour Bouhanni
Yates roule pour Matthews
Stybar (je sais pas ce qui s'est passé)
Ulissi comme d'hab trop court après 250 bornes
Course à oublier :redcard:
je passe de la 58è à la 129è...
Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
133pts sur MSR moindre mal avec la chute de Gaviria, l'inexistant Stybar mais grâce à la 5eme place de GVA et la 15eme de Valverde je suis au alentours de la 400eme place
Vive Alejandro Valverde !!! 

je viens d'apprendre qu'il a en fait heurté un chien dans la descente de la Cipressa :velotombe:valverde-56 a écrit :133pts sur MSR moindre mal avec la chute de Gaviria, l'inexistant Stybar mais grâce à la 5eme place de GVA et la 15eme de Valverde je suis au alentours de la 400eme place
- valverde-56
- Equipier de luxe
Oui, c'est ce qu'il mentionnait sur twitter. Chien qui a ensuite été heurté par Rast, d'ailleurs.valverde-56 a écrit :Stybar ?
- valverde-56
- Equipier de luxe
Ah d'accord, ceci explique sans doute cela
Vive Alejandro Valverde !!! 

Ce dimanche, je ne regarderai même pas le classement Ca me ferait trop mal
-
- Equipier de luxe
A 500 m de la ligne, j'avais Gaviria et Sagan bien placés pour faire un podium malheureusement le sort en a décidé autrement, c'est un peu ce qui fait le sel de Rivals !
Sagan 12ème et quelques miettes de Boom (il se montre enfin, de bon augure avant les flandriennes !) et Battaglin me permettent de ne pas finir au delà de la millième place au classement de la course
Mancebo82 devrait limiter la casse sur les flandriennes avec Sagan, GVA, et Stybar. Mais je vois fdehut (Sagan/GVA/Vanmarcke/Debusschere/Benoot) ou plus sûrement Saganrito (Kristoff/Sagan/GVA/Cancellara/Stybar/EBH/Boonen/Benoot) virer en tête après ces courses :good:
Sagan 12ème et quelques miettes de Boom (il se montre enfin, de bon augure avant les flandriennes !) et Battaglin me permettent de ne pas finir au delà de la millième place au classement de la course
Mancebo82 devrait limiter la casse sur les flandriennes avec Sagan, GVA, et Stybar. Mais je vois fdehut (Sagan/GVA/Vanmarcke/Debusschere/Benoot) ou plus sûrement Saganrito (Kristoff/Sagan/GVA/Cancellara/Stybar/EBH/Boonen/Benoot) virer en tête après ces courses :good:
Ambassadeur du Durkistan.
J'ai Demare et je suis 21 eme .... ;)
j'ai Demare et je suis 21 emegulinho30 a écrit :Je viens de regarder le classement pour voir qui avait Demare et aucun des 42 premiers managers ne l'ont dans leurs équipes, je l'ai et je suis 43ème :bounce: :banane:
petit MSR avec juste BONIFAZIO alors que j'avais aussi MATTHEWS - STYBAR - BENNETT - GAVIRIA
- manu74annecy
- Equipier de luxe
440ème........WOOOOOOOOO cette chute
- 400 places en 2 semaines :cheer:
Bon va falloir un sacré Tour de Catalogne parcequ'avec les flandriennes, je vais prendre cher derrière :sad:
- 400 places en 2 semaines :cheer:
Bon va falloir un sacré Tour de Catalogne parcequ'avec les flandriennes, je vais prendre cher derrière :sad:
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Gulinho parlait du CG avant MSR!cgreyo a écrit :j'ai Demare et je suis 21 emegulinho30 a écrit :Je viens de regarder le classement pour voir qui avait Demare et aucun des 42 premiers managers ne l'ont dans leurs équipes, je l'ai et je suis 43ème :bounce: :banane:
- Allobroges
- Leader
Toujours dans les 100 mais je vais serrer les fesses sur les 3 semaines à venir n'ayant que Stannard et VanMarcke comme véritable flandrien
Après, j'ai des p'tits jeunes qui peuvent également performer...
Après, j'ai des p'tits jeunes qui peuvent également performer...
Force à toi, mon Rikou...
-
- néo-pro
Rendez-vous ce soir 18h pour une spéciale Rivals Manager consacré à Milan-San Remo et au Tour de Catalogne.
Dwars door Vlaanderen, E3 et Gent-Wevelgem.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=XXvQLSG ... e=youtu.be
Dwars door Vlaanderen, E3 et Gent-Wevelgem.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=XXvQLSG ... e=youtu.be
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
100% Vélo, 100% exclusif
Je suivrais ;) et j'aurais une petite pensée pour James, ou je lui accorderai un petit aparté dans l'insolite du prochain mag...j'espère qu'il ne m'en voudra pas 

Et hop, ça continue! En Catalogne, Kelderman (abandon car malade) et Lopez (perte de temps) sont out pour le général. :whistle:
Tiens Meersman se réveille
Je rigole bien avec ceux qui râlent parce qu'une course est en C3 alors qu'elle devrait être en C4, l'incompétence de RCS et le Tirreno sans son étape de montagne auront bien plus faussé le jeu
Je rigole bien avec ceux qui râlent parce qu'une course est en C3 alors qu'elle devrait être en C4, l'incompétence de RCS et le Tirreno sans son étape de montagne auront bien plus faussé le jeu
-
- Equipier de luxe
Me voilà dans le top 100 grâce au hold-up Tirreno, à mes Flandriens et Bouhanni.
Pour le Catalogne, tout pour Quintana, en espérant que Chaves sera dans le coup et pourquoi pas une victoire d'étape de Lopez.
Pour le Catalogne, tout pour Quintana, en espérant que Chaves sera dans le coup et pourquoi pas une victoire d'étape de Lopez.
Après Kelderman qui abandonne en Catalogne, Meintjes qui chute... :paf-mur:
TVG répond présent, Aru était plus loin a priori.
Dans les Flandres, fond de top 10 pour Teunissen, qui aura bien animé la course, et Gaviria, un peu court.
Quasiment sûr d'avoir Laporte pas loin aussi, et je pense que Capiot est peut-être dans les points également.
TVG répond présent, Aru était plus loin a priori.
Dans les Flandres, fond de top 10 pour Teunissen, qui aura bien animé la course, et Gaviria, un peu court.
Quasiment sûr d'avoir Laporte pas loin aussi, et je pense que Capiot est peut-être dans les points également.