Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Liam a écrit :Je viens de revoir l'arrivée. Sagan est bien sûr gêné par la chute de Gaviria mais il se replace directement dans la roue de Swift et Démare. Il avait encore sa chance. Je crois bien qu'il était pendu le Peto. A moins que la chute ait entraîné un incident mécanique. Mais sa course n'était pas perdue à ce moment là.
Il me semble qu'hormis Gaviria, dont on ne connaîtra jamais le niveau au sprint aujourd'hui, Démare et Bouhanni étaient bien les deux plus forts. Impression renforcée par leur excellent placement toute la montée du Poggio.
Sagan se replace dans les roues mais avec combien de kmh en moins ??
Il perd beaucoup de vitesse en évitant Gaviria.
Yep Swift et Démare sont "génés" mais n'ont qu'à foutre un coup de guidon pour éviter Garivia, Sagan est obligé de ralentir il ne peut pas se relancer après.
Après dur de décerner le convoité trophée du "vainqueur moral" cette année comme on a quasiment pas pu voir les GVA/Sagan/Cancellara/Nibali en action.
Plus je repense a cette course, plus je suis content du résultat. Qu'est ce que les BMC, Astana ou Movistar espéraient en courant de la sorte ? Je ne comprends pas. A quoi bon venir sur MSR pour Valverde, Nibali et GVA si c'est pour être attentiste et ne pas faire la course. Cancellara je peux comprendre qu'il espère faire le kilomètre, puisqu'il l'a déjà fait mais les autres ? Nibali pensait vraiment gagner simplement en faisant la descente ? Sur une si courte distance ? Avec Cance et Sagan dans la roue ? Quand je vois la qualité de ces équipes et ce qu'ils font de la course, à quoi bon aligner un tel roster ? Par exemple LLS qui fait sa placette mais qui n'a strictement servi à rien, alors que c'est le genre de porc qui aurait pu faire du mal aux sprinteurs. Au lieu de ça ils permettent à un mec qui a chuté à 30 bornes de l'arrivée de revenir et de s'imposer. Ce qui n'aurait jamais dû arriver. Tant mieux pour Démare, et pour un semblant de morale, même si je ne suis pas sûr que ça leur serve de leçon.
On peut aussi - et surtout - dire pour le symbole que la dernière fois qu'un français gagnait MSR avant aujourd'hui, Rebellin avait fini 4ème ! :lolilol:
Je vais passer pour le vieux con de service mais il y a encore des :colere: de :colere: à la :colere: pour venir avec leurs chiens sur une course de vélo ? ...