Milan - San Remo 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Teteoo
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Tontontrotsko a écrit :
Teteoo a écrit :Vayer c'est vraiment une catastrophe sur Twitter, ce mec me sort par tout les orifices de mon corps. Il parvient même à me gâcher mon plaisir....
Il a dit quoi ? Je suis bloqué ...
Après s'être moqué de la FDJ en insinuant que Démare n'avait aucune chance (il se ridiculise tellement sur ce coup là), il remet une couche en disant que Arnaud à des "doses" de talent, que c'est vraiment bizarre vu qu'il était malade/blessé il y a 15 jours, que si on lui (Vayer) donne le même médecin, il peut gagner en 13 jours et il renchérit dans des tweets en anglais confirmant que la victoire de Nono confirme "tout ce qu'on sait". Sa bêtise n'a d'égal que sa consternante constance dans la médiocrité. :vomito:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Vayer trolle, oui..mais si Démare n'avait pas été français, je suis certain qu'on aurait parlé de sa maladie sur ce forum.
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

gulinho30 a écrit :
Taromisaki a écrit :Y a un Astana qui finit 11 ? Nibali ? Grivko ? Lutsenko ? Ll Sanchez ?
Pas Nibali déjà, LL Sanchez peut être
J'ai la vidéo en mauvaise qualité donc on voit pas trop bien les couleurs. Si tu as une en meilleure, je suis prenant.

:cheer:
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Mister_Nobody a écrit :En tout cas on tape souvent sur Sky question [i:2pi22ikk]pestacle[/i:2pi22ikk], mais dans ce final avec Stannard d'abord, Kwiatkowski ensuite, heureusement qu'ils étaient là pour animer un peu, malgré la présence dans leur rang d'un Swift très en jambes.
C'est vrai, mais on a souvent fait la remarque que le panache de la Sky sur les classiques était inversement proportionnel à celui des courses par étapes :cheer:
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Je n'ai pas vu la course, mais grand BRAVO à Arnaud DEMARE !!!

Après toutes les critiques qu'il a subies, je suis vraiment très content pour lui.

Et quelle victoire pour le cyclisme français !!
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Zach a écrit :Ce qui est triste, ce sera de voir que cette énorme victoire de Demare sera reléguée en fin fond de journal télévisé ce soir. Comme d'habitude ils n'en n'auront que pour leur rugby ou pour les sempiternels footeux.
Même si la question notamment de la moralité touchant au footeux est discutable, il n'en reste pas moins que cet ordre de traitement tient en la popularité des différents sports pros. Le vélo a peut-être aussi la place qu'il mérite, on ne peut pas dire qu'il se soit toujours fait une bonne presse; ou bien faisons en sorte, que le vélo devienne vraiment plus populaire en France au delà du seul Tour de France voire de Paris-Roubaix.
Mais d'un autre côté je préfère que le vélo ait x % de "fans" en moins que le football, mais au moins que se soient de vrais amoureux de la discipline et non des opportunistes et autres footix. Privilégions la qualité à la quantité.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Milan - San Remo 2016

_AlbatorConterdo a écrit :Vayer trolle, oui..mais si Démare n'avait pas été français, je suis certain qu'on aurait parlé de sa maladie sur ce forum.
Italien frustré de voir ses poulains perdre au terme de cette sublime édition :elephant:
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

JFKs a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Vayer trolle, oui..mais si Démare n'avait pas été français, je suis certain qu'on aurait parlé de sa maladie sur ce forum.
Italien frustré de voir ses poulains perdre au terme de cette sublime édition :elephant:
Surtout que Démare n'a pas été malade...
:elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

metatron a écrit :
Mister_Nobody a écrit :En tout cas on tape souvent sur Sky question [i:3m7gga3c]pestacle[/i:3m7gga3c], mais dans ce final avec Stannard d'abord, Kwiatkowski ensuite, heureusement qu'ils étaient là pour animer un peu, malgré la présence dans leur rang d'un Swift très en jambes.
C'est vrai, mais on a souvent fait la remarque que le panache de la Sky sur les classiques était inversement proportionnel à celui des courses par étapes :cheer:
C'est vrai aussi.

Sinon arrêtez de vous faire du mal en lisant Vayer, vous lui faites trop bonne publicité en parlant de lui. :green: :brave-bete:
loloherrera
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Mister_Nobody a écrit :En tout cas on tape souvent sur Sky question [i:1rxqgz3q]pestacle[/i:1rxqgz3q], mais dans ce final avec Stannard d'abord, Kwiatkowski ensuite, heureusement qu'ils étaient là pour animer un peu, malgré la présence dans leur rang d'un Swift très en jambes.
C'est le paradoxe Sky, chiant sur GT et souvent animateur sur les classiques.
grimpeur zélé
viva colombia
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

JFKs a écrit :
J'ai rien vu de la course, hélas (ou pas...)
Et je n'attendais rien des Italiens ils m'ont donné raison. :applaud:
Non, ce qui m'inquiète, c'est que je saturais un peu des posts FDJ avant, alors maintenant...
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Ah, on a failli oublier le :ballon: :ballon: Somptueuse victoire :ballon: :ballon:

:france: :france: :france: :france:
Teteoo
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

JFKs a écrit :
Il était pas vraiment malade, et il a coupé par prudence.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Taromisaki a écrit :
gulinho30 a écrit :
Taromisaki a écrit :Y a un Astana qui finit 11 ? Nibali ? Grivko ? Lutsenko ? Ll Sanchez ?
Pas Nibali déjà, LL Sanchez peut être
J'ai la vidéo en mauvaise qualité donc on voit pas trop bien les couleurs. Si tu as une en meilleure, je suis prenant.

:cheer:
Pareil, je crois qu'on doit avoir la même je reconnais juste les maillots
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

loloherrera a écrit :C'est qui alors le fdj qui a chuté dans la descente du Poggio ? Vichot ?
Anthony Roux
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Si Cancellara ne bouge pas à 1.5km de l'arrivée, Kwiatkowski pouvait s'imposer.
Boasson Hagen qui attaque au lieu de vouloir faire un top 10..
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

Big_George a écrit :J'espère que quelqu'un a eu la présence d'esprit de filmer la réaction de Madiot chez FDJ... :green:
N'empeche, j'espere qu'on aura des images! J'adore voir les DS exhulter dans les bagnoles! :bounce:
Merci Albator :jap:
Répondre